Probleme ave Nokia N90

Fermé
lloyd Boy - 18 févr. 2009 à 14:26
 anas - 5 févr. 2012 à 17:39
Bonsoir à tous, je possède un Nokia N90 (je sais que c'est un assez vieux modèle mais bon...).
J'ai un grave probleme avec celui-ci, quand je le charge, en moins de 5 minutes le telephone affiche batterie chargee, et quand je l'utilise meme pas 10 minutes il met batterie déchargee, rechargez-là et il s'eteint.
Alor je l'ai laissé branché toute la nuit et le matin quand je l'ai utilisé il s'est encore eteint avant 10 minutes.
je l'ai encore rebranché et pendant qu'il chargeait il a quand meme affiché batterie dechargee rechargez-là et il s'est eteint( trop dingue).
j'ai essayé avec un autre chargeur, c'est toujours pareill, j'ai essayé le chargeur universel, toujours pareil, j'ai meme changé de batterie toujours pareil.
je vous en supplie aidez-moi, si c'est un virus dites moi comment l'enlever, si c'est autre chose dites le moi svp.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hazdine Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 20
18 févr. 2009 à 14:28
Bin laisse le charger longtemps !

au moin 3 heures !

c'est normal un telephone ne se charge pas en 5 minute !
0
Je dis bien que je l'ai laissé chargé toute la nuit, tu ne comprends pas ça ou quoi? si tu n'as rien à dire tais toi!
0
alors tu peux changer la bateri tt simplement
0
non le seul probleme est o niveau de la bacterie change de bacterie et tu vera jai tout le tem ses genres de prtobleme
0