SMS se changent en MMS ( nokia )
Pilou
-
meddy -
meddy -
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois mon portable Nokia ExpressMusic 5310, et enfait quand j'écris de "gros" texto ( quand je dépasse un certain nombre de caractères ), le SMS se change en MMS tout seul ... il n'y aurait pas un moyen pour changer ça, à part envoyer plusieurs SMS ? =(
Parce que quand j'envoie des SMS directement par mon PC, via mon mobile relié par un cable USB, je peux écrire de très gros texto, envoyé en SMS et non en MMS =)
J'ai depuis quelques mois mon portable Nokia ExpressMusic 5310, et enfait quand j'écris de "gros" texto ( quand je dépasse un certain nombre de caractères ), le SMS se change en MMS tout seul ... il n'y aurait pas un moyen pour changer ça, à part envoyer plusieurs SMS ? =(
Parce que quand j'envoie des SMS directement par mon PC, via mon mobile relié par un cable USB, je peux écrire de très gros texto, envoyé en SMS et non en MMS =)
A voir également:
- SMS se changent en MMS ( nokia )
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms stop 36200 - Guide
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Échange de sms/mms avec ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Il y a moyen
Vérifie déjà si dans :
- messagerie
- paramètres des messages
- SMS
- Traitemt caractères
Tu as bien coché l'option "réduit"
Vérifie déjà si dans :
- messagerie
- paramètres des messages
- SMS
- Traitemt caractères
Tu as bien coché l'option "réduit"
salut
nan a partir d'un certain nombre de carractère pour un seul message cela se convertit automatiquement en MMS et ceux dans tout les téléphone je ne crois qu'il y moyen de contourner cela
nan a partir d'un certain nombre de carractère pour un seul message cela se convertit automatiquement en MMS et ceux dans tout les téléphone je ne crois qu'il y moyen de contourner cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp "..." =)