SMS se changent en MMS ( nokia )

Fermé
Pilou - 28 févr. 2009 à 00:32
 meddy - 21 janv. 2012 à 15:44
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois mon portable Nokia ExpressMusic 5310, et enfait quand j'écris de "gros" texto ( quand je dépasse un certain nombre de caractères ), le SMS se change en MMS tout seul ... il n'y aurait pas un moyen pour changer ça, à part envoyer plusieurs SMS ? =(
Parce que quand j'envoie des SMS directement par mon PC, via mon mobile relié par un cable USB, je peux écrire de très gros texto, envoyé en SMS et non en MMS =)
A voir également:

5 réponses

Il y a moyen

Vérifie déjà si dans :

- messagerie
- paramètres des messages
- SMS
- Traitemt caractères

Tu as bien coché l'option "réduit"
13
Parfait ça marche ! :D
Merci bcp "..." =)
0
Un gigantesque merci !
0
Un tout grand merci!!!
0
J'avais le m^eme probleme sur le galaxi SII mais c'est resolue, merci
0
j'ai le mem probleme pour galaxy sII que doije faire
0
chazy_chaxxx
27 avril 2009 à 21:28
J'ai exactement le même soucis, et je trouve pas le moyen de paramétré des sms plus long.
1
personne ne sais ? =(
0
lily75023 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 6
27 avril 2009 à 22:48
salut
nan a partir d'un certain nombre de carractère pour un seul message cela se convertit automatiquement en MMS et ceux dans tout les téléphone je ne crois qu'il y moyen de contourner cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon nokia 6303i mais je n'arrive pas à régler ce problème.
J'ai bien essayer d'aller dans messagerie < paramètres des messages < SMS mais aucune trace de l'option "traitement caractères"... Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance!
0