Batterie Nokia 5530
Sophie86
-
sarahichem -
sarahichem -
Bonjour,
J'ai le nokia 5530 depuis 1 semaine, pour l'instant tout va bien, le seul problème c'est la batterie, je dois la charger quasiment tous les jours. J'ai pris le train en écoutant de la musique pendant tout le voyage et il s'est éteind, je trouve bizarre sachant que c'est un mobile spécial pour musique. Le service technique va m'envoyer une autre batterie , je voudrais savoir si d'autre utilisateur de ce mobile trouve le même problème???
Merci de vos réponses!!!
J'ai le nokia 5530 depuis 1 semaine, pour l'instant tout va bien, le seul problème c'est la batterie, je dois la charger quasiment tous les jours. J'ai pris le train en écoutant de la musique pendant tout le voyage et il s'est éteind, je trouve bizarre sachant que c'est un mobile spécial pour musique. Le service technique va m'envoyer une autre batterie , je voudrais savoir si d'autre utilisateur de ce mobile trouve le même problème???
Merci de vos réponses!!!
A voir également:
- Batterie Nokia 5530
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis, ça fait moins d'une semaine que je l'ai et je suis obligée de le charger tous les deux jours ! je ne crois pas que ce soit normal. J'ai essayé de chercher combien de temps faut'il pour charger une batterie mais impossible de trouver.
Sinon rien à dire sur ce portable bien au contraire il est trop sympa avec une grande fluidité. J'hésité entre le nokia 5530 et le LG KP 500 mais je ne regrette rien...
D'ailleurs est ce que quelqu'un saurait ou je peux avoir des nouveaux thèmes pour le 5530 sympa ? merci d'avance....
J'ai le même soucis, ça fait moins d'une semaine que je l'ai et je suis obligée de le charger tous les deux jours ! je ne crois pas que ce soit normal. J'ai essayé de chercher combien de temps faut'il pour charger une batterie mais impossible de trouver.
Sinon rien à dire sur ce portable bien au contraire il est trop sympa avec une grande fluidité. J'hésité entre le nokia 5530 et le LG KP 500 mais je ne regrette rien...
D'ailleurs est ce que quelqu'un saurait ou je peux avoir des nouveaux thèmes pour le 5530 sympa ? merci d'avance....
jack
pour les themes faut aller sur ovistore application qui se trouve dans le nokia meme
moi il a un autre soucis : il vide 2 barres en même temps!! achaque fois il tient que 3 jours maxi .
moi aussi j'ai le meme problem !!
tous les soir je dois le chargé et sa fais meme pas 1semaine que ej les, pour la premier charge je les chargé pendant 16 h, est ce que c suffisant ?
ou y a un blem ?? merci de me repondre
tous les soir je dois le chargé et sa fais meme pas 1semaine que ej les, pour la premier charge je les chargé pendant 16 h, est ce que c suffisant ?
ou y a un blem ?? merci de me repondre
bon , maintenant , j'ai moins de problème , je lui ai enlevé la batterie lorsque i était vide , je l'ai laissé rechargé pendant genre 10h , et maintenat , il tient 5 jours , mais a chaque fois , il reste les 7 barres et d'un seul coup , toutes les barres partent . . .
mais tant pis , apparemment c'est le problème de ce phone. . .
mais tant pis , apparemment c'est le problème de ce phone. . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question