Nokia 5530 - télécharger application ?

x-control -  
 ff -
Bonjour,
je vien d'acheter le nokia 5530 XPRESS MUSIC et jourai voulut savoir si c'est possible de telecharger des aplication comme sur l'iphone
A voir également:

5 réponses

tontonbob

oui il est possible d'installer une multitude d'application disponible sur internet tu peux aller sur ce cite www.fors60.com (les applications du nokia 5800 sont intalables sur le nokia 5530 ^^).
16
Elle

Comment fait-on pour installer les applications que l'on a télécharger sur le site ?
0
ff

ff
0
sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Elle; c'est comme un pc ta un fichier executable(sis pas exe) tu l'execute et lappli s'installe
2
vadim82465

ouai il faut que tu t inscrive sur OVI nokia ki est deja ds le telephone
2
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

et ba moi je l'ai acheté le mercredi 30 et je galère avec les logiciels nokia music et photos (nokia music ne detecte pas mon portable)!!!
0
hendri

mais omment fait-on pour installer les applications que l'on a télécharger sur le site??? xD
0
yopo

tu prends l app . tu la mets sur ta carte memoire ou la memoir de ton tel .
tu va a application sur ton tel , gestion de fichier ,et puis cartes memoire si tu la mis de dans
tu cherche ton app et tu clik sur
et l instalation demare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui exactement il-y a plein d'application.
le logiciel moi personellment je ne l'utilise pas, je mets le mode stockage de masse et c'est parti...
(astuce:telecharger "mp3Tag" pour taguer tous les nom des interprete,come ca quand vous aller dans: lect audio;artiste... tout est bien ranger et il n-ya pas deux fois le meme artiste avec un ortographe different)
ciao ciao
0