Configurer numero messagerie vocale nokia3100

marie59130 -  
 DD les bons tuyaux -
Bonjour,

je posséde un nokia 3100 et je viens de changer d'opérateur,

je voudrai parametrer le numero de ma messagerie vocale sur mon nokia 3100 afin que lorsque j utilise la fonction "appel boite vocale" je ne tombe pas sur le service repondeur de mon ancien opérateur.

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé solution, si quelqu'un peut m'aider ca serait trés gentil.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
le N° d'accès de ta boite vocale pour Nokia est le 1933.
Tu ne sais pas le changer.
1
marie59130

Merci mais cela ne repond pas du tout à ma question.

Quand j 'ai un appel en absence et un message, le tel me propose d'apeller la boite vocale et quand j appuie sur le bouton, je tombe sur le service répondeur de mon ancien opérateur.

Je voudrai donc configurer mon tel pour "tomber" directement sur le service repondeur de mon nouvel opérateur.

A noter que la boite vocale est en raccourci sur la touche 1 du tel mais je n'arrive pas a modifier ce racourci, les autres touches oui mais pas celle la!

Si quelqu'un a une idée...merci
0
DD les bons tuyaux

Bonjour Marie,
Voici le chemin:menu,message,messages vocaux,numéro de boite vocale,select.,.
Ici tu effaces et mets le numéro de ta nouvelle boite vocale.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

A mon avis tu doit contacter ton nouvel opérateur et expliquer ton problème.
Parce que ce n'est pas normal que tu aie encore le répondeur de ton ancien opérateur que des messages aillent encore dans cette boite.
0