Synchronisation Nokia E71 et Mac OS X

Fermé
Bruno nok - 7 juil. 2009 à 18:36
 Labelmomo - 2 févr. 2012 à 17:26
Bonjour,
je souhaiterais synchroniser mon nouveau Nokia E71 avec mon I mac.
Problème: le CD fourni dans la boite n'est pas compatible et quand je branche mon câble USB je n'arrive pas à rentré dans mon téléphone.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Sur le site de Nokia vous pouvez trouver un logiciel qui s'appelle Isync,

Voici le lien:

https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

Cdt

Djnoc
5
Alors, normalement sur le site de nokia tu as un plug in pour Isync.
avec ce plug in, Isync dans application reconnais ton nokia. Ainsi ton carnet d'adresse entre le nokia et le mac est synchronisé.
3
Super, ca a marché impeccable! Alors que je me galere depuis plusieurs jours pour essayer de récupérer mes contacts sur outlook et que rien ne marche!
0
Tib'zz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 1
12 mai 2011 à 18:25
Merci fredo!!

Pour préciser:
1) Assurer que votre version d'ISync est à jour
2) Aller sur https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
3) Selectionner votre modèle de portable puis télécharger le lien
4) Installer le plug in
5) lancer Isync et faite ajouter un plug in
6) lancer la synchro avec les bonnes options !

C'est tout
1
ROVing Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 12:11
Bonjour,
mais iSync et Nokia media transfert, c est juste pour le calendrier ou les multimédia (iCal), mais pas le carnet d adresse.
Est ce que quel qu un connait une application pour mac pour synchroniser le carnet d adresse de mon iMac sur mon Nokia E71 et le contraire.
La seul façon que j ai trouver c est de le faire manuellement par la connexion bluetooth...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Savez vous comment on peut récupérer ses textos sur Mac?
Merci
0
Pour moi qui possède un Nokia 7230, tu télécharges la suite Nokia sur ton PC et à un endroit tu verras "messages" avec les options pour les supprimer ou non.

Bonne soirée.
0