Tablette graphique sur nokia 5800
Bonjour Pouriez vous me dire si il éxiste un logiciel qui permette de transformer son nokia 5800 en tablette graphique , j'ai vue que c'etai possible...
Bonjour Pouriez vous me dire si il éxiste un logiciel qui permette de transformer son nokia 5800 en tablette graphique , j'ai vue que c'etai possible...
Bonjour, et bien voila j'aimerais installer une voix francaise pour lire mes mails, parceque la voix de base est anglaise est on comprend rien a la l...
Bonjour, j'ai un portable nokia et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les icones du menu mettre ; message a la place de galerie ou autre.....
Salut, J'ai un Nokia 6600 qui ne me pemet pas de définir un fichier mp3 comme sonnerie, aussi je ne dispose pas du lecteur multimédia Nokia original....
Bonjour, j'ai un gros probleme!! j'ai oublié mon code de securité pour mon nokia6288 et je peux pas l'utilisé :'( :'( SVp ya til un code universell...
Bonjour, quelqu'un sais comment deblocké un NOKIA 3600s verouillé sim operateur orange?je suis dans l'urgence merci
Bonjour, Je voudrais savoir si la fonction appareil photo d'un portable NOKIA 2680 SLIDE comporte un FLASH pour prise de photos en intérieur ou la nu...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon nokia je l'est depuis 2 semaine et desque j'essaye dapellé ou de repondre le portable s'etein je ne sais pas du to...
Bonjour, je voudrais acheter un Nokia N97 mini mais j'ai vu sur les sites internet qu'il avait une couleur bizarre genre "rouillée" Est-ce qu'il exis...
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon nokia navigator 6210 et je voudrait savoir combien coute la réparation et s'il y avait un endroit (magasin etc...)...
Bonjour, ou je peux telecharger les logiciels pour mon nokia 7373 lecteur, apparence, ...
Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition du nouveau nokia 5530 avec le Symbian S60 5th Edition. pourriez vous me dire où puis-je trouver des applica...
Bonjour, comment je peux télécharger windows live messenger sur mon nokia 2630?? -- Je ne sais pas quoi dire exactement!!
Bonjour, un formatage de la memoire de masse de mon portable s'est mal passé, maintenant la memoire de masse n'est plus accessible, quand je vais d...
Bonjour, voila je viens de tomber sur ce site en cherchant comment je pourrais debloquer mon nokia 1600 bloquer sfr CODE EMEI:358958010764436 je vo...
Bonjour, peut on lire les video divx avec ce telephone? merci pour vos reponses.
Bonjour, Je vous demande ce que je doit faire, j'explique la situation : Mon téléphone ne peut plus ce charger et il n'as plus de batterie, je ne s...
Bonjour, je voudrais savoir à quoi ça sert ce choix dans le nokia 2680 slide 2 : Menu
Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver des logitiel gratuit pour mon nokia 6680.c'est très important pour moi.merci beaucoup.
Bonjour,mon telephone emet seul des appels aidez moi a regler ce probleme
Bonjour, Voilà mon petit mais énervant soucis. Je viens d'acheter le Nokia Xpressmusic 5530 et je n'arrive pas à ouvrir le dossier musique. Je sais ...
Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aurais voulu savoir si le nokia 5800 XpressMusic est équipé d'un clavier azerty pour envoyer les s...
Hello! Je viens d'acheter un Nokia N97 et j'aimerais bien pouvoir le mettre en francais... mais je n'ai pas cette option... Je l'ai acheté en Esp...
Bonjour, J'hésite entre ces 2 portables, j'aimerais connaitre votre avis et avoir des conseils/avis sur ces deux téléphones. merci de votre aide...
Bonjour, Comme le dit le titre, j'hésite à acheter (ou pas) le N97, vu le prix je préfère être sûre :) Donc j'ai quelques questions à poser aux pos...
Bonjour, je ve telecharger des themes pour mon telephone nokia 5530 mè jè pas trouvè de site
Bonjour, J'ai un problème de consommation de batterie de mon Nokia N, je le laisse se charger plusieurs heurs et quand je l'utilise il dure juste 3...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5610 je n'ai plus d'écran je voudrais sauvegarder mon répertoire sur la carte sim. est ce que quelqu'un p...
Bonjour, Je voudrais bien savoir si vous connaissez si les nouveaux téléphones mobiles chinois tel que Nokia PDR TV 1100I DOUBLE CARTE SIM CARTE MEM...
Bonjour, Je n'ai que des problèmes depuis que j'ai mon Nokia 5530 (eteignage /rallumage puis perte de 5 barres de batterie a chaque fois. .. :...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nokia 3600 slide, en effet depuis que j'ai changé l'heure pour la passer en heure d'hiver ce week end, l'heure de ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5530 et je voudrais déplacer des messages reçus sur ma sim. J'ai regardé sur la notice mais j'ai beau lire et...
Bonjour, je demande le logiciel d'intalation de nokia n70 sur pc
Bonjour, mon portable (nokia 6500 slide) ne veut plus appeler , envoyer ou recevoir de messages.. il met un petit cadenas en haut de l'écran puit...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum et je vien a vous pour memaitre un peu au courant de se qui se fait en terme de GPS sur le NOKIA n95 ...
Bonjour, je n'en peu plus ! quelle téléphone choisir ? je ne sais pas le quelle !!!!!! sa me fait mal a la tète !!!!! J'aime le 5530 pour son sym...
Bonjour, j'ai débranché mon portable en pleine mise a jour et depuis il ne marche plus quand j"essai de l'allumer il y a une vibration puis plus rie...
Bonjour, quand je veux telecharge nokia music il sort un autre logiciel a instalé il s'appele composant communs multimédia nokia et safé 6h et iles...
Bonjour, serais t'il possible de connaitre la date d'arrivée du nokia x3 en Algerie ou en marroc ? j'ai cherché mais sans succés,ça serais sympas ...
Bonjour, je viens d'acquérir un portable nokia 7390 d'occasion et lorsque je tente de déclencher l'appareil photo le message suivant s'inscrit : "l'o...
Bonjour, j'ai une question j'aimerai savoir combien de GO prend en charge le nokia 6500 slide sur une carte micro SD j'ai entendu dire qu'il pre...
Bonjour, Je cherche à mettre depuis plusieurs jours des vidéos sur mon nokia n95 tout neuf dans lequel j'ai mis une carte mémoire de 8Go. Je suis all...
Bonjour, HELLO ..JAI UN NOKIA 96 ..JAI INSTALE DIVX PLAYER SYIMBIAN OS 60 ..MAIS IMPOSSIBLE DE LIR MES VIDEO ...CAR REAL PLAYER DEMAR MAIS PAS DIV...
Bonjour a toute la communauté!,je cherche un lecteur divx pour mon ptit nokia-n95..je crois savoir qu'il existe divxplayer pour mobile..et c'est des f...
Bonjour, je me prénome stéphane et j'ai 1 nokia 5300 ayant 1 bluetoot qui ne fonctionne pa.s'il vous plai est ce que je peut avoir ce code réset afin ...
salut tout le monde; Je ne sais pas si j'ai le droit de poser ma quéstion sur ce forum (ou plutot mon problème), mais en déséspoir de cause je ne tr...
Bonjour, esque il a GSM le Nokia n97
Bonjour je seré bref jé un nokia 5500 sport , je consuté la fiche technique jé remarque ke la mémoire interne é de 64Mo , alors quand jé conecté mon ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un possède le nokia mini ? Si oui, pouvez-vous me dire quelle est la différence avec le n97 normal. Et SURTOUT, qu'est ce ...
Bonjour, svp ki a le code d'activation du jeu n gage "one" pour nokia n81 svp donnez moi le code
Questions et réponses sur les téléphones Nokia