Les discussions
Nokia n97 - notice explicative
RésoluBonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...
Le nokia 5530 xpresmusic est bien ou pas?
Bonjour, je vais binetot avoir le nokia 5530 xpresmusic et je demande a ceux qui ont ce nokia de me donner leurs avis svp !!!! Je vous remercie d'avan...
Internet nokia n95
Bonjour, je suis en possession du Nokia N95 avec un Forfait SFR Full Internet, pour expliquer mon problème, je vois donne un exemple, lorsque je cliqu...
Nokia n97
Bonjour, CONFIGURER WEB ET GPS ?
Nokia 6500, téléchargement en français ?
Bonjour, j'habite au Vanuatu et le nokia 6500 classic que je viens d'acheter n'est pas disponible en français, même dans language seeting ou on tro...
Les applications du nokia 6500 s
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les applications compatible avec mon nokia 6500 s pour les installer,et merci pour votre support habituel
Forfait sfr - nokia n97 mini
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un N97 mini, mais je ne comprends pas pourquoi le FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet n'est pas dispo...
Probleme email nokia n97
Bonjour, JE NE SAIT PAS COMMENT VOIR MES EMAIL SUR MON NOKIA N97 AVEC MON ADRESSE GMAIL MON OPERATYEUR EST ORANGE J'AI ESSAYER AVEC WIDGET E-MAIL...
Please help nokia 3600 slide
Bonjour, j'ai un nokia 3600 slide et dans l'emballage le logiciel pour transferer mes photo sur l'ordi n'est pas inclus j'ai juste le cable usb mais ...
Probléme connexion wifi nokia 5800 xpressmusc
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia 5800 xpressmusic quand j'essaie deme conecter avec wifi ca me met connexion impossible wlan non trouver ...
Créer thème pour nokia 6300 sous mac os x
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de thème pour nokia 6300 qui fonctionne sous mac. Pouvez-vous m'aider SVP ??? -- THE...
Connexion oreillette bluetooth avec nokia e7
Bonjour, Je possède un Nokia E 71, il détecte mon oreillette bluetooth mais lorque je tente la connexion entre les deux éléments, le téléphone ins...
Problème de messagerie sur nokia 5800
Bonjour, depuis cet après midi je n'arrive plus à accéder à ma messagerie sur mon téléphone! En effet, lorsque je vais dans le menu et que je clique ...
Accès wap nokia 6300
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Nokia 6300 pour l'accès à l'internet, mon operateur m'indique que la configuration pour GPRS internet est activé...
Nokia 6500 marche plus même avec new batterie
Bonjour, D'abord désolé pour le titre mais c'est limité en caractère alors bref.... Voici mon problème, j'ai un nokia 6500 slide dont je ne me s...
Probleme chargement nokia n70
probleme chargement de nokia n70 bonjour a tous, alors voila j'ai un nokia n70, mon chargeur ayant laché dernierement j'en ai acheter un compatible...
Je n'arrive pa a metre mon jeux sur mon nokia
Bonjour, Je N'arrive Pas a mettre Un Jeux Sur Mon Portable Le Nokia 5200 Pourtant j'ai telecharger ( sprinter scelt) en .jar et aprés j'esaie de le m...
Tv sur nokia n97
Bonjour, je voudrais savoir par quels boutons on passe pour activer la télévision. J'ai un nokia N97 avec forfait Evasio 2H comprenant la TV. Merçi ...
Internet et nokia n97 mini
Bonjour, j'ai acheter un nokia n97 mini et je ne sais pas ou desactivité internet, car je trouve que la batterie descend vite qlq un peut m'aider?
Nokia 5530 et internet
Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia 5530, tout marche correctement seulement je n'arrive pas à allé sur internet. Si je passe par ma freebox celà e...
Nokia n95 8gb bug galerie
Bonjour bonjour ! Voila, j'ai un nokia n95 8GB, acheter hier et je ne peux que aller dans --> galerie --> Images&vidéos et 5sec après je ne peux pl...
Demande de cd d'installation du nokia n73
Bonjour, le cd d'installation du Nokia N73
Applications pour nokia 5530
Bonjour, J'ai eux pour noel un joli nokia 553O et j'ai testé l'ovi store en ligne sauf que j'arrive pas à télécharger des applications en entrant m...
Fonction non supportée nokia e65
Bonjour, je viens d'acquerir un nokia e65 le probleme cest que je ne peut pas prendre de photo quand j'entre dans le menu appareil photo un m...
Msn mobile: connexion non securisé nokia 5310
Bonjour, ma soeur a eu un nokia 5310 xpress music a noel il est compatible windows live messenger mobile le probléme c'est d'arriver à l'activer ...
Nokia 5200
Bonjour, j'ai un NOKIA 5200 depuis 2 ans , je vient a l'instant de le mettre a jour vers la version 7.20 , sachant que j'ai une carte memoir avec de ...
Probleme avec mon téléphone nokia 5530
Bonjour, j'ai un Nokia 5530 Xpress Music mais le probleme c'est que quand je reçoit un sms il y a juste marqué "un nouveau message" sans l'expédite...
Themes nokia e65 avec pc suite :(
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des thèmes téléchargés (en .thm) de mon ordinateur sur mon nokia e65. Le truc c'est que pour les autres f...
Nokia n97 vs iphone 3gs
je compte changer de telephone, j'ai actuellement un samsung player style qui est super mais j'ai un probleme de tactil, il bogue! je ne sais pas quoi...
Nokia 5800, problème de son lorsqu'on m'appel
Bonjour, j'ai un petit problème.. Lorsque quelqu'un m'appelle je ne l'entend pas.. lui il m'entend mais pas moi.. est-ce que quelqu'un a déjà eu ce ...
Nokia 6085
Bonjour, Comment formater la carte mémoire du type amco micro sd pour Nokia 6085
Son declencheur nokia 6120
Bonjour, je desire savoir comment supprimer le son du declencheur photo de mon nokia 6120
Comment telecharger des jeux sur nokia xpress
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nokia xpressmusik 5530 et je n'arrive pas a telecharger des jeux ou bien meme ouvrir des page youtube] par exem...
Problème sur nokia e71
Bonjour, priere de me fournir le logiciel du mobile Noka e71 et aussi le mot de passe merci bcp /
Mms et nokia 3600
Bonjour, Je suis chez Orange mobicarte et je viens d'avoir un tél Nokia 3600 slide. Je n'arrive pas à envoyer ou à recevoir des mms alors que j'y a...
Je veux les pilotes de nokia n73
Bonjour, je veux les pilotes de NOKIA N73 aidez moi svp
Aide pour configurer nokia n95 8g
Bonjour, Voila on m'a offert un nouveau telephone portable, le nokia N95 8 GO. Cependant ce téléphone débloqué est de chez SFR alors que moi je su...
Nokia pc suite introuvable
Résolusalut, Au fait j'ai le Nokia pc suite du N 70 installé ds mon pc, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de l'utiliser avec mon nokia 3600 slide car...
Nokia 5800 = problème affichage brouillé
Bonjour, Voici mon problème : Quand je déverouille mon nokia, l'écran apparait comme crypté (comme canal+ en crypté), brouillé et l'écran est il...
Tri message nokia n95 8gb
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans ma messagerie avec le "trier par", il m'est impossible de classer mes messages par date, du moins p...
Lecteur divx pour nokia 5530
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un logiciel pour lire des vidéos divx ou avi directement sur le nokia 5530! Merci!
Nokia 5630xm vs nokia 5530xm
Bonjour tout le monde, j'aimerais un conseil.voila actuellement c'est le 5630xm de nokia que j'ai en ma possession mais j'aimerais l'echanger avec le...
Nokia 1100
Bonjour, je veut savoir le date de fabrication du premier portable NOKIA 1100 ?? svp
Ovi store nokia
Bonjour, pourquoi ovi store nokia pas disbonible pour mon nokia n900
Noms des contacts appelant sur nokia 5800
Bonjour, je possede un NOKIA XPRESSMUSIC et lorsque quelqu'un m'appelle, c'est le numéro de mes contacts qui s'affiche et non le nom. Que puis je f...
Wlm sur nokia n97 mini
Bonjour, Je possède un Nokia N97 Mini et j'ai remarqué que lorsque je vais dans OVI > Applications > Gratuites uniquement, il y a l'application Windo...
Probleme nokia n73
Bonjour,bon j'ai un prbleme avec mon portable nokia n73 apres le chargement je l'ai eteint et apres quand je lai ralumé il y a des lignes qui arrete p...
Carte memoire nokia 5310
Bonjour, Je possède d'une carte memoire de 4 GO mais elle est trop petite. Quelle est la carte la plus grande qui existe pour un nokia 5310? Merci ...
Nokia n97 mini
Bonjour, je viens d"avoir le nokia n97 mini je voudrais savoir comment installé des application ou jeux ou en trouver des gratuit de preference sit...
Xpressmusic nokia 5530 problème youtube %0
Bonjour, Tout le monde tout d'abord merci de me réponde. Voila j'ai reçu un Nokia XpressMusic 5530 de la part de mon père et voilà j'ai configur...