Les discussions
Comment recuperer ses contacts ?
bonjour il y a qu'elle que jour j'ai cassé mon nokia lumia et l'écran ne marche plus mais il fonctionne toujours. je voudrais savoir s'il y a un mo...
Problème d'envoi de sms
RésoluBonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...
Mobicarte orange
RésoluBonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...
Appels anonymes sur le portable comment faire pour bloques appel
appels anonymes comment faire pour bloquer les appels merci
Données par paquets
Bonjour, je viens de passer chez free à 2 euros je voudrais utiliser internet comme lorsque j'était chez orange juste avant mais cela ne fonctionne ...
Désimblocker un mobile nokia donné par une connaissance
Bonjour, IMEI 353249012651440 n°mobile 0683378634 BANDIERA Alain ***@***
«urgent»
Bonjour, j'ai une carte memoire du telephone nokia .je ne peut pas fomater. L'ordinateur s'ecrit qu' elle est protégée en écriture, quoiqu 'elle é...
Nokia lumia 520
Bonsoir j'ai acqueri un nokia lumia 520 et depuis quinze jours j'ai parfois des applications qui s'ouvrent toutes seules ou qui vibrent. Mais aussi lo...
Nokia 1100 date de fabrication
Bonjour, comment je peux s'avoir la date de fabrication de mon nokia 1100 avec le num de série parceque l'afficheur est en panne.je veux s'avoir si c...
Plus de connexion du gps avec nokia c503
Bonjour, j'ai acheté mon nokia C503 avec orange il y a 3 ans je viens de passer chez sfr du coup je n'arrive plus à utiliser mon gps. chaqu...
Tv sur nokia n70
Bonjour, je cherche une logiciel pour installe le TV sur mon portable nokia N70
Configuration nokia x6 puce 3g+ iam
Bonjour, j'ai un portable nokia X6 et j arrive pas à se connecter à internet avec la puce 3G+ de mon medem.....je sais que c'est possible de se co...
Deblocage nokia 103
Bonjour, j'ai oublier mon code de securité de mon nokia 103 svp aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Telechargement
Bjr J'ai. Un Nokia lumia 610 et je veux savoir télécharger a partir de mon téléphone...
Nokia lumia 520
Grosse tuile hier matin ! Après une nuit de recharge de batterie comme d'habitude, mon Nokia Lumia 520 que j'ai acheté avec un forfait il y a 2 mois, ...
Connection avec cable
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon mobile NOKIA ASHA 302 à l'ordi avec le cable NOKIA CA que je viens d'acheter afin de transferer mes photos o...
Formater le disque dur
FerméBonjour, je ve formater le disque dur de mon nokia N97 mini comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Aider moi à la debloquer svp!
Bonjour, j'ai une nokia 6680, losque je l'allume ,elle affiche sur l'ecran : phone start-up failed. contact the retailer. s.v.p aidez moi, je ...
Connexion à mon ordi
Je viens d'acquérie un nokia lumia 520 et je ne sais pas où trouver le pilote-driver pilote] pour importer des photos et autres de mon ordi à mon mobi...
Paramétrage nokia 6210 navigateur pour recevoir mms forfait free
Bonjour, je voudrais savoir dans quel paramètre il faut aller dans mobile Nokia 6210 navigateur pour reçu,revoir les MMS chez free Configuration:...
Appli
Bonjour, J'aimerais trouver une appli pareil que PicPlayPost sur iPhone (https://apps.apple.com/us/app/picplaypost/id498127541?ign-mpt=uo%3D4 mais...
Transférer les contacts nokia c5-03
RésoluBonjour à vous! Je compte transférer mes contacts du Nokia c5-03 vers le google nexus 5 sans passer par la carte sim (c'est une SIM alors que le Ne...
Probléme au nokia lumia 520
mon lumia s'éteint et se rallume tout seul..? svp quelqu'un m'aider c urgent ?? et merci d'avance
Appli nokia
Bonjour, Est-ce que vous savez si y'a rétrica (comme appli) sur un nokia lumia 520? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Telephone
bonjour! j'ai un problème avec mon téléphone nokia n86 8MP. il ne garde presque plus d'autonomie. Que dois-je faire? merci d'avance?
Endroid
Comment fait fonctioné indroid sur Nokia lumia 710 ?
Écran nokia lumia 620 cassé
Bonjour, je poséde un nokia lumia 620 et cette après midi il est tomber et la vitre ce casser et depuis je ne peut plus rien faire je pense que s...
L'année de cette série 35430900/834481/1 code0512489
Bonjour, l'année de cette série 35430900/834481/1 code0512489 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Probleme avec mon nockia lumia 520
bonjours suite a une mise a jours je ne peut plus envoyé de message , sa me marque impossible d envoyer . aidé moi svp merci.
Reponse
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.0.0bonjour je souhait configure un portable nokia xpressemusic
Avoir les heures de prières
bonjour J'aurais aimé savoir s'il existe un logiciel pour avoir les heures de prières au maroc sur mon Gsm j'ai un Nokia Ascha 305. où puis-je trou...
Mettre à jour mon compte microsoft
Bjr, je ne parviens pas de mettre à jour mon compte microsoft
Téléphone ne marche plus
RésoluBonjour, Voilà, durant l'après midi, j'ai échapper mon téléphone (Nokia lumia 820). L'écran était devenu plus foncée sur les 3/4 de l'écran, des tra...
Largeur du texte sur un nokia symbian
bonsoir, les documents Adobe que j'ai téléchargé sur mon tablette sont assez larges pour les lire, que dois-je faire pour que cette largeur de texte ...
Trouver le code de restriction
BONJOUR A TOUS. TOUT NOUVEAU SUR CE FORUM JE ME JETTE A L EAU: j ai reçu en cadeau un NOKIA 6750 d un ami venu du canada;il l utilisait avec l...
Nouveau portable, forfait
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 625 chez nrj mobile. le seul soucis est que je dois attendre le mois prochain pour mettre ma...
Transformer une chanson (durée 40 sec) pour mettre en sonnerie?
Bonjour, alors voilà; Je voudrais mettre une chanson pour mettre en sonnerie sur mon Nokia Lumia 520, mais voilà, il faut que la chanson dure moins de...
Configuration
Bonjour, Priere m'aider a configurer mon Nokia C-5 pour avoir acess a internet 24/7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Nokia lumia 625
Bonjour,bonsoir j'ai un problème avec mon Nokia lumia 625 je peut pas changer la sonnerie de SMS comme je voudrais mettre une sonnerie personnalis...
"restreint code"
Bonjour, Au début mon nokia c3 s'arrêtait seul quand j'ouvrais les photos. Maintenant il demande subitement le "restreint code" à l'allumage. Au sec...
Comment débloquer manuellement un téléphone nokia son code clavi
comment débloquer manuellement un téléphone Nokia son code clavier est oublié
Code de sécurité
Bonjour, je oublie le code de sécurité de mon téléphone Nokia x1 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Vtre nokia lumia 520 casser
Bonjour, Bonjour, Après une chute ma vitre de mon Nokia lumia 520 a caser l ecran s allume toujour mais je n est plus de tactile j aurai voulu ...
Application pour nokia
Bonjour, salut les amis je veux bien quelque application pour mon nokia c3 c quelqu'un peux m'aider en me donnant les sites ou je peux les trouv...
Problème de demarage
Bonjour, j'ai problème avec mon nokia n95.j'ai oublié le code verrou Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Skype & nokia e52 : video call ?
Bonjour, J'ai installé Skype pour Symbian (via Nokia Store) sur mon Nokia E52. Mon téléphone est muni de 2 caméras mais je ne vois pas comment fa...
Suprimer des appels
Bonjour, j' ai un nokia C3 00 j'ai 2contact qui ne s'efface pas il y a juste les noms et rien d'autre et lorque je veux les suprimer ca dit impos...
Bonjour je voulais savoir comment installer viber sur mon portab
Bonjour je voulais savoir comment installer viber sur mon portable Nokia n95 8gb merci
Débloquer nokia e71 sfr après trois mois
Bonjour ! Je voudrais échanger mon Nokia E71 avec une amie, cependant il est bloqué SFR. Je me suis renseigné dans de nombreux Taxi Phones aujourd'hui...
Arnaques
Bonjour, sa a peine un mois que je suis abonner a bnyou et les gros problemes commence j'en ai marre on me fait involontairement des abonnements une f...