Retrouver photos après synchronisation

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2014 à 14:56
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 1 mars 2014 à 12:24
Bonjour,
Après avoir voulu transférer des photos de mon Nokia Lumia 925 vers l'ordinateur fixe, il m'est impossible de les retrouver. En branchant mon téléphone, une fenêtre 'MTP Media Player' s'est affichée, avec deux choix:
-'Synchronize media files to this device'
-'Take no action'
J'ai donc cliqué sur le premier. La fenêtre Windows Media Player s'est ouverte et les fichiers de mon téléphone apparaissaient dans une colonne sur la droite, mais ensuite aucune action possible, je débranche mon téléphone et toutes mes photos ont disparues.
Auriez-vous une solution pour que je puisse les récupérer?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
1 mars 2014 à 12:24
Il faut installer le logiciel Windows phone téléchargeable depuis le site de Windows phone. Autrement vous pouvez utiliser la synchronisation automatique de onedrive vous permettant de pouvoir telecharger toutes vos photos depuis onedrive.com en vous connectant avec le compte Microsoft associé à votre smartphone
0