Les discussions
Nokia 6085
Bonjour, On m'a offert un Nokia 6085 type RM198 CODE 0515299 peut on m'aider à le configurer en Français car il est en Anglais, j'ai été dans paramèt...
Duree batterie nokia 7373
Bonjour, Jai un portable NOKIA 7373 son batterie est NOKIA BL - 4B 3.7V Malgré ke je le met en charge est me dit ke le BATTERY FULLY cad batt...
Nokia 6110, chargement cartes gps
Bonjour, je souhaiterais savoir comment telecharger gratuitement des cartes pour mon nokia 6110 nav car quand je lance map loader il m'affiche "waiti...
Nokia n95
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia N95 8GB. Je souhaite utiliser la fonction GPS. Est ce qu'il est possible d'avoir un détail complet sur les log...
"bip" touche nokia e65
Bonjour, j'ai un nokia e65 et je ne sait pas comment désactiver le petit "bip" quand j'appuie sur une touche, merci
Carte mémoire nokia 95
Bonjour à tous, Voilà mon petit souci : je viens d'acheter un N95 (très bien), qui comprenait une carte microsim de 512 Mo avec la cartographie. Pour...
Probleme avec mon nokia n95
Bonjour,j'ai un probleme pour connecter mon tel a internet (message d erreur a chaque fois) pourtant j aifais la manip pls fois pour les parametres. ...
Que choisir entre le nokia95, samsungf480....
Bonjour, d'abord merci à ceux qui répondront. Voila mon vieu samsung D600 commence à se faire un peu vieux et j'ai une petite envie de nouveauté ...
Probléme fond d'écran nokia 2630
Bonjour, j'ai télécharger une photo par bluethoot d'un autre téléphone pour la mettre en fond d'écran, mais dés que le téléphone s'éteint la photo ne...
Problème avec nokia n95
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Nokia N95 en provenance de la chine, il se trouve que je n'arrive pas à faire fonctionner les deux puces si...
Nokia 2610, avec ou sans bluetooth
Bonjour, je voudrais savoir si le nokia 2610, est avec ou sans bluetooth.
Code securite nokia 5310 xpress music
FerméBonjour a tous, gros probleme avec mon nokia 5310 xpress music il me demande le code securite que j avais supprime!!!!!!! j ai essaye tous les codes ...
Nokia 5310 xpressmusic
Bonjour, comment debloquer mon nokia Xpressmusic de chez orange pour mettre une puce Bouygues merci
Portable nokia n95
RésoluBonjour, Apres l'acaht tres recnt du nokia n95 je souhaitias ajouter des musiques au repertoire musicla du portable Bien sur j'ai suivi la demarche ...
Cherche application nokia 6680
slt a tous je vous demandes ou je pe trouvé des applications pour mon nokia 6680 le plus vite possoble ci vous voulez m'aidé vous pouvez me repondre c...
Connection internet pour nokia n73
Bonjour, j'aimerais si possible avoir la configuration de nokia n73 qui permet de surfer gratuitement sans etre facturé. MERCI
Demonter nokia 6233
RésoluBonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des...
Compatibilité nokia n70 et cable dku-5
Bonjour, Je viens d'acheter un cable DKU-5 pour brancher mon Nokia N70 a l'ordinateur, mais au moment de rechercher une connection entre le mobile et...
Nokia 5610 : msn
Bonjour, comment je peu metre msn sur mon mobile nokia 5610 ? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4...
Son de prise des photo au nokia n70
Bonjour, Veuillez m’aide de me dire comment je peu désactive le son de la prise d’une photo par Nokia N70 merci d'avance
Code pour désimlocker un nokia 6234
Résolu/FerméBonjour, On m'a prété un Nokia 6234 bloqué SFR et ma carte SIm est Orange. Qui pourrait m'aider à trouver le code de désimlockage s'il vous plait ? C...
Logiciel pour nokia
Bonjour, j'ai besoin de logiciel d'installation pour nokia 6680 mais j'ai pas le cd je peu faire autrement?
Theme pour nokia 5700
Bonjour, Je n'arrive pas a installer de nouveaux thémes sur mon nokia 5700 xpress music. Donc si qeulqu'un sait quel format il faut, sur quel site té...
Nokia 95 8gb
Bonjour, si qq a une idée sur le debl. de n95 8gb. merci
Passer des logos sur nokia 3200 avec oxygen
salut ,comment puis je passer des logos et des sonneries sur mon nokia 3200 avec oxygen phone manager que j ai pris sur telecharger.com car j arrive a...
Reconnaissance vocale de nokia n70
Bonjour, Sos je viens d'acheter un nokia N70 et je voudrais essaier sa reconnaissance vocale mais je m'y connais pas du tout. SOS Quelqu'un peut il m...
Nokia probleme a la mis a jour
Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire.Maintenan il ne s'alume plus merci ...
Nokia e 65 wifi mac do
Bonjour, peut-etre futur utilisateur du nokia e65 je me posais une question à propos de la wifi du e65 : Tout le monde parle de la wifi via les modem...
Nokia
Bonjour, Je poss&de un nokia 5310 XpressMusic et je voudrais avoir un site qui me permetrait de rajouter des application dans le portable.
Nokia n95 après mise à jour jeux marche plus
RésoluBonjour, voilà j'ai mis à jours le logiciel de mon nokia N95 8GB il y a quelques jours et j'avais plusieurs jeux installés comme tetris sur la mémoir...
Installation gps gratuit sur nokia n95
Bonjour, je viens d'acheter un Nokia N95, et je desir savoir comment y installer le GPS garmin gratuitement,ou est-il possible d'installer le tom tom...
Debloquer nokia 5300
FerméBonjour, j'ai un Nokia 5300 il est en bouygtel et j'aimerais le mettre en operateur sfr qui aurais le code pour débloké?
Nokia 6210
Bonjour, comment changé le gps pour ne pas passé pa sfr merci a bientot
Nokia 6500 slid ne s'alum plus
Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire merci
Nokia e65
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Nokia E65 chez TopAchat, un site internet marchand filiale de Orange. J'étais abonné chez Bouygues, et j'ai install...
Cmmen debloquer le nokia n 70
FerméBonjour, je voudrai savoir comment debloquer le nokia n 70 de l'operateur sfr merci
Déblocage nokia 2610
Résolu/FerméBonjour, mon mobile est de l'opérateur SFR et quand j'insère une puce ORANGE on me demande le code restriction nokia 2610 EMEI:354808019817921 MERC...
Nokia n95 8 giga
Bonjour,je voudrais avoir un bon logiciel gratuit et en francais qui me convertise des films en bonne qualite pour mon telephone nokia n95 8giga.jespe...
Deblocage nokia 6630
Résolu/FerméBonjour, j'ai un telephone prehistorique un nokia 6630 mais je l'aime bien comment faire pour le debloquer moi meme d'avance merci !!!!
Comment lire les messages d'un nokia 2630
Bonjour, J'ai plusieurs messages sur mon Nokia 2630 que je ne sais pas lire. Merci de me donner la marche à suivre.
Nokia3500
Bonjour, j'ai un nokia 3500c et les photos, il c'est les stoquer sur la mémoire interne mais une fois qeu je n'ai plus de plasse et que je dois les s...
Problème de sms avec le nokia n70
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone portable. J'ai le Nokia N70 et depuis peu, je me suis rendue compte que mes sms n'arrivaient pas à destina...
Nokia5310
Bonjour, Est-ce que vous connaisser un site ou on peu télécharger gratuitement des thèmes pour le nokia 5310 Merci d'avance !
Nokia 1600
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia 1600, car mon ancien LG est mort (RIP, paix à son âme !). Le problème avec ce nouveau téleéphone...
Probleme connexion boite mails nokia n95 8gb
Bonjour, j'ai acheté un Nokia N95 et j'aurais aimé profiter pleinement de la fonction e-mail. J'ai donc créé une boite Gmail (j'ai configuré imap, ...
Sms taper depuis pc via usb pour nokia n95 8g
Bonjour, je viens d'acheter un N95 8GO et je ne trouve pas l'application qui permet de taper les SMS sur le PC via la connexion USB et Nokia N Serie ...
Debloquer nokia 6233
FerméBonjour Je cherche moi même à débloquer un nokia 6233 Je suis actuellement sous Bouygues et mon N° IMEI est le suivant : 359728005943181 Merci...
Au secours nokia 5500 en panne
Bonjour, Du coup mon telephone Nokia 5500 ne marche plus. Il n'etait pas tombe et pas de choc. Hier soir quelqu'un m'a appele puis plus rien. Les tou...
Téléchargé logiciel nokia e62
Bonjour, est ce qu`il y à quelqun qui sait où et comment je peux téléchargé le logiciel gratuitement de mon nouveau nokia E62 ( je l`ai acheté sa...
Problemes nokia n95 8 gb
Bonjour, Je viens de recevoir le nokia n95 8 gb et mes probleme les voicis: -J'ai installer le lecteur divX mobil sans probleme mais quand je re...