Ar messages sur nokia n95 8 go
Bonsoir, J'ai récemment acheté un Nokia N95 8 Go, très multifonctions, tellement même qu'on se perd dans les menus..... Pouvez-vous me donner la...
Bonsoir, J'ai récemment acheté un Nokia N95 8 Go, très multifonctions, tellement même qu'on se perd dans les menus..... Pouvez-vous me donner la...
Bonjour, à tous, j'ai un soucis , je suis ds équipements reliés, j'ai SWEET-4D8CE6A8C , quand je fais relier les équipts et il dit qu'il ne trouve ...
Bonjour, Je ne peut plus effectuer la mise à jour de mon Nokia E61i, par Nokia Software Update, aidez moi. hors j' arrive a mettre à jour tout aut...
Bonjour, J'ai commandé un code de déblocage pour mon Nokia 3110-Evolve. Ce code est indisponible auprès du fournisseur. Le téléphone est de l'opérat...
Bonjour, j'ai bluethooth sur mon NOKIA 6086. Pourriez-vous me dire si je peux envoyer de la musique stockée dans mon ordinateur vers mon mobile af...
Bonjour, est ce qu'il ya un logiciel messenger pour le nokia N95 Merci pour l'aide
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a debloquer mon telephone 6030b aidez svp merci a bientot je compte sur vous!!!
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6680 a fin de l'utiliser voici son IMEI : 355661003350733 il est sous orang...
Bonjour, depuis 2 jours mon nokia 6086 n'a plus aucun réseaux (pas une barre), impossible aussi de le connecter à ma live box, il l'a reconnait mais ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir depuis quelques semaines un nokia n95 8gb et je n'arrive toujours pas a trouver une carte tomtom 6 si quelqu'un ...
Bonjour, j'arrive pas a lire des fichiers pdf avec nokia 6280 ? est ce que c possible ? si oui comment ? Merci
Bonjour Jai debloquer mon nokia 6020 et je voudrais savoir comment acceder a internet sur mon portable MERCI D'avance
Bonjour, je n'arrive pas a attribuer une musique unique pour chaque nom dans mon répertoire (a vrai dire je sais meme pas si c'est possible ) est ce ...
Bonjour, je possede le nokia 5700 avec sa micro carte SD 256 mo et je voudrer savoir ou trouver de bon themes pour mon nokia 5700 et comment les metre...
Bonjour, depuis quelques jours, mon nokia 5200 ne sonne plus... ni appels, ni sms, ni lecteur audio etc.... Cependant, il est en mode vibreur. J'ai ...
Bonjour, J'ai un Nokia 6300 qui me démande le code de sécurité.Malhereusement je l'ai oublier. Si quelqu'un peut m'aider je compte beaucoup sur vous...
Bonjour, Est ce que on peu enlever que les ecriture sur l ecran du n95? Merci d avance
Bonjour, j'ai un Nokia 6500 slide et sur l'écran j'ai un éclair jaune qui se met et les communications se coupent aussi bien au téléphone qu'en blu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon nokia au démarrage le message suivant s'affiche sur l'écran "Impossible d'allumer le téléphone. Contacter votre re...
Bonjour, je possède un nokia E65 et je souhaiterais stocker mes photos, vidéos musique sur une carte microSD (carte à utiliser pour ce portable.) Je...
Bonjour, jé acheté une carte micro sdhc 4 gb sandisk é kan je lincère dan le portable rien ne ce passe que faire svp répondez moi please!!
Bonjour, Je cherhe à débloquer mon nokia 6680 arn'importe quel moyen gratuit mais ca n'abouti a rien quelqu'un aurais une soluce pour moi svp?
Bonjour, JE SUIS SUR ALICE? je n'arrive pas à recevoir mes emails @hotmails.fr sur mon NOKIA N 95 8 GB le téléphone reconnais le reseau wlan alice, ...
Bonjour, J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a j...
Bonjour, Je recherche un chargeur n95 asiatique car le mien est HS si quelqu'un peu me dire ou je pourrait en trouver un sachent que mon telephon...
Bonjour, svp les gars je veux proteger ma gellerie de photos sur nokia 5200 avec un code merci d avance
Bonjour,je voudrais debloque mon nokia6111 imei359364001321287 chez bouygues comment faire merci d'avance.
Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos en ligne a chaque fois real player indique que la connection est impossible!
Bonjour, je voudrait savoir ce qu'est le logiciel de nokia pour le n95 nokia software update ?
Bonjour, J'ai perdu la carte SD de mon nokia 6110 sur laquelle se trouve la carte france, si quelqu'un veut bien me l'envoyer ce qui m'éviterais d'av...
bjr, depuis quelques jours je n'arrive plus à activer ou désactiver la fonction bluetooth; elle n'apparait pas active, par contre cela décharge la ...
Bonjour,à tous . j'ai un nokia N72 et j'ai 3 question a propos de ce téléphone. 1) premiérement je veu savoir quels sont les codes secrets compatib...
Bonjour, ou peut-on trouver nokia n95 8gb pour l'operateur orange car eu sur leur sites il ne propose que le n 95?
Bonjour, Quelles sont les differences majeure ormis le prix, entre le N95 V1 et le N95 8Go ??? 160 Mo contre 8 Go !!! C'est tout ?????
Bonjour bonjour tout le monde! Alors que je vous raconte mon piti problème de portable. J'ai un Nokia 5310 Xpress Music depuis quelques mois m...
Bonjour, comment je peu avoir le flash du n70 pour pouvoir instaler le theme xp
Bonjour, Je possede un E65 (OS: Symbian) et viens de retrouver une antenne GPS Bluetooth X-LOC dans mes cartons... Des conseils d'installation de l...
Bonjour, J'ai déjà exposé mon problème et on m'a répondu. Aujourd'hui, je veux simplement dire mon mécontentement concernant le SAV de NOKIA. Le 1...
Bonjour, qulquun connaitrais le code pour debloquer mon nokia 5200 bloqué chez bouygue IMEI 357672018803838 si quequ un trouve le code sa seras super...
Bonjour, j ai u 5310expressmusic qui me demande un code de securite lorsque j insere la carte sim de ma copine dedans ,alors que je n ai jamais activ...
Bonjour, je vient de recevoir mon nokia n 95 8 go et je voulais savoir si je peut installer un systeme gps gratuit sans avoir un abonnement internet ...
Bonjour, ma grand-mère vient de prendre le nokia 2610 et elle me dit ke lorsk les gen lapel, le téléfone ne sonne pa et les gen tombe directement sur...
Bonjour, je cherche un nouveau mobile chez orange, j'aime beaucoup le nokia 5610 XpressMusic mais en bleu, seulement je ne sais pas si il existe (je l...
Bonjour, slt je suis youssef j'ai un probleme de infrarouge sur le telefone nokia7250i ok donni moi vous aidez ok stppp ...
Bonjour, je possède un nokia n95 mais je rencontre des problèmes arrivant un par un, et je commence a en avoir assez ... tout d'abord, le navigateur...
Bonjour, je possede un nokia 1600 ou l'operateur est orange et je voudrais le debloquer, mon EMEI est 359838016990848 merci d'avance.
Bonjour, voila je suis très mal barre j'ai voulu faire une pour mon nokia 6131 mais arrive a 15 pour cent elle s'est arrêté et depuis mon téléphone...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez à trouver un logiciel pour mon Nokia E65 et ceci pour pouvoir lire Les MP3 &Vidéo et TV live trouvé sur le net. ...
j'ai un gros problème en mettent mon portable dans mon sac j'ai activé la fonction "Kit piéton" le problème c'est que je n'ai pas de Kit piéton et je ...
Bonjour, j'ai le nokia 6500 slider et je veux y installer le msn messenger. pourriez vous m'aider svp en me disant là où il faut aller pour téléchar...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia