Les discussions
Déblocage de telephone
Bonjour, mon Nokia type RM365 me demande un code quand je change de carte sim pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Code pin de déblocagage du rezeau sim nokia c3
Bonjour, Bjr je vis en côte d'Ivoire j ais besoin du code pin de déblocagage du rezeau sim Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème de connexion au windows store
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 et lorsque je veux aller sur mon windows store pour télécharger une application un message d'erreur apparaît où il ...
Perdu mot de passe
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon nokia lumia 625, merci de votre réponse
Nokia 3310 année 2000
Bonjour, J'ai retrouvé 2 anciens téléphones NOKIA 3310 des années 2000 que j'aimerais pouvoir vendre mais je ne sais pas comment les "débloquer" (e...
Déblocage de téléphone
Bonjour, J'ai un téléphone nokia de model RM-1133 et je vodrais que vous m'aidiez à le débloquer car j'ai oublié le code merci et bonne journée. ...
Photos à importer
Bonjour, comment faire pour importer des photos d'un Nokia n95 8g,sachant que je possède un ordinateur avec Windows 7 Configuration: Windows / F...
Ajouter language sur un nokia 3720
Bonjour, comment puis je ajouter language francais et neerlandais sur un nokia 3720c Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Transfert de mobicarte sim france sur un nokia espagnol
Bonsoir, j'ai acheté en France une mobicarte Orange installée dans un mobile Wiko Lubi4 acheté également en France - je me suis rendue compte que la ...
Photos
Bonjour, pour extraire des photos de mon mobile qui est hs Configuration: Windows / Firefox 54.0
Configurer internet sur nokia 2220 slide
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer internet sur mon Nokia 2220 slide svp. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 59.0.30...
Nokia
RésoluBonjour, Comment déverrouiller mon Nokia RM-1189 ? Merci pour votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Erreur 80501f4
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 J'ai un Nokia Lumia qui à planté pendant une mise à jour, donc remis avec les valeurs...
Pas de connection par wifi a internet
Bonjour, j'ai éteint mon téléphone enlevé pile et carte SIM comme on le dit dans le forum et tout marche nickel Configuration: Windows / Chr...
Transférer ses contacts nokia vers mac
RésoluBonjour, je cherche désespérément à transférer mes contacts Nokia Lumia 930 vers mon mac depuis plusieurs heures. J'ai tenté en vain de synchron...
Code restriction
FerméBonjour, J'ai un téléphone Nokia 201 que l'on ma donner la personne a apeller SFR pour que il lui donne le code de restriction et il lui passe...
Comment supprimer toutes mes photos en une seule fois?
Résolu/FerméBonjour, J'ai stocké presque 100 photos dans mon téléphone portable NOKIA 302. Comment les virer en une seule fois ? Merci pour votre réponse.
Comment créer des dossiers photo sur le nokia lumia 520
Bonjour, savez vous si il serai possible de créer des dossiers / albums dans les photos à l' emplacement pellicule sur le Nokia lumia 520? Si vous ave...
Copier ma carte sim dans un nokia c5-00
Bonjour, je possède 2 Nokia C5-00. Le plus récent (2012?) présente de difficultés à tenir la charge batterie (il consomme en ayant tout désactivé autr...
Nokia 520 bloqué par un smiley triste
RésoluBonjour, Le mobile de ma fille est bloqué par un smiley triste. J'ai essayé toutes les techniques de redémarrage mais rien ne fonctionne. J'ai é...
Disque dur plein
Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment faire les mises à jour sur mon LUMIA 650 alors que mon disque dur est plein et que j'ai enlevé tout ce qui n'...
Configuration
Bonjour, comment faire configuration de ma famille. Svp Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Je n'arrive pas à télécharger snap !!
Boujour j'ai un nokia mais je n'arrive pas a telecharger snap
Lumia 920
Bonjour, j'ai un ancien Nokia Lumia 920 que je veux donner à mon fils mais je ne me rappel pas du code d'accès (le pin oui). Y'a t'il un moyen de débl...
Exporter les contacts lumia 1320 vers sim
Bonjour, Je change de téléphone et j'ai besoin de transférer mes contacts sur la SIM. J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé. il s'agit d'un...
Code secret de reanilisation
Fermébonjour j'ai un nokia 6151 et j'ai oublier le code de securite comment faire pour rénisialiser mon mobile
Nokia 225
RésoluBonjour, j'aimerais bloquer un n° qui est dans mes contacts car il m'appelle en pleine nuit....Comment puis-je faire. Merci de votre aide. Cordialem...
Deblocage de code nokia
RésoluBonjour, J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Nokia lumia710
Bonjour, whatsapp pour Nokia lumia710
N° suivi conso
bonsoir pourriez m indiquer le n° que je dois composer sur mon mobile pour suivre ma consommation merci
Nokia,***. imei1:***
Résolu/FerméBonjour, Je veux avoir code de sécurité de mon Nokia :IMEI;*** Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Installation gps
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0installation GPS sur Nokia 635
Je n'arrive pas à configurer ma famille
Bonjour je voudrai bien savoir ou il faut cliquer pour configurer les paramètre ma famille
Impossible de telecharger watts app avec windows store
RésoluBonjour, Mon windows store refuse de telecharger watts app. A chaque essai il me met echec. Comment faire? Configuration: Android / Opera Next ...
Paramétrer nokia c5.00 pour recevoir mms par free
Bonjour, Les opérateurs de "free" ne peuvent ou n'arrivent pas à me faire paramétrer les MMS sur mon "vieux" NOKIA C5.00 (de fin 2010) qui me suffit...
Nokia c3
Bonjour, je m'appelle Omar Sow j'ai oublié le code de securité de mon telephone de Marque Nokia c3 Configuration: Android / Android Browser 534...
Déverrouillage
Bonjour, bonjour j suis adolph j'ai un nikoia q mon frere m'a donne comme cadeau ce nokia vient de vietnam et moi j suis resudent de la republique...
Nokia 3310 en anglais au lieu de français suite à mauvaise mise
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation à la mise en marche du nokia 3310, je n'arrive plus à le mettre en français. merci de m'aider rapidement...
Plus de conservation des mots de passe
Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 820. L'OS utilisé est Windows. Depuis hier, lorsque je me connecte sur ma boite mail et sur mon facebook, je sui...
Deblocage nokia 6020 tele 2
FerméBonjour, je souhaite installer une carte SIM Free sur mon portable NOKIA 6020 dont l' l'IMEI est ******/**/******/********, et dont l'opérateur ét...
Comment configurer ma famille
Bonjours. Je n'arrive pas à configurer ma famille
Transfert de photos d'un tél portable vers ordi
Bonjour, je n'arrive pas à transférer sur mon ordi des photos prises sur mon Nokia Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Lumia
Bonjour, Comment je peux installer whatsapp Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Mettre ma musique en sonnerie sur mon nokia lumia 620
Fermécomment faire pour mettre ma musique qui se trouve sur ma carte sd en sonnerie sur mon nokia lumia 620
Décodage
Résolu/FerméOn vient de m'offrir un téléphone Lumia 810 (Opérateur T-MOBILE) que j'aimerai décoder, merci de montrer comment s'y prendre?
Mon mon nokia lumia 920 bloqué
RésoluBonjour mon nokia lumia completement décharger, lorsque je le met en charge sur l'ecran apparaît une batterie qui charge mais lorque j'appui sur M/A l...
Microsoft lumia 640 bloquer des sms
Bonjour, je cherche vainement à bloquer un homme que jene connais pas et qui m'envoie ss arret des sms !comment faire !suis allée ds parametres et...
Aide au déblocage d'un téléphone nokia
bonjour cher(e)s membres, svp je viens a vous pour solliciter votre aide pour le déblocage de mon téléphone qu'on m'a envoyé de la France et après ...
Transfert photo de mon ordinateur vers mon téléphone nokia
RésoluBonjour, Le système de mon ordinateur est Windows 10, je souhaite savoir comment faire pour envoyer des photos de mon ordinateur sur mon téléphone...
Pas de possibilite de selectionne mes sms/mms avant suppression
Bonjour, Je viens de racheter un Lumia 635, mais soucis l'option "sélectionner messages" n'apparaît plus alors que sur mon précédent mobile oui. Ce...