Probléme de configuration internet avec mon nikoa asha 200 estella tik - Dernière réponse le 21 févr. 2014 1 réponse Bonjour je n'arrive pas à confuguere mon nokia 200. le mémoirre de configuration est pleine. impossible d'ajouter une autre configuration seulement les 70 existant. et comment supprimer ces 70 configuration ou que doit je faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. idileyo 70 configuration? de quoi parlez-vous? rason bonjour il y avait des ceonficuration internet que j'ai pas vu mas j'ai formaté mon telephone et c'est résolu. merci Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Que représente 200Mo par mois pour internet ? lololic692 valeur en cm echelle 1/200 coco Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. idileyo 70 configuration? de quoi parlez-vous? rason bonjour il y avait des ceonficuration internet que j'ai pas vu mas j'ai formaté mon telephone et c'est résolu. merci
rason bonjour il y avait des ceonficuration internet que j'ai pas vu mas j'ai formaté mon telephone et c'est résolu. merci