Les discussions
Desimlockage
Bonjour, j essaie de desimlocker mon nokia 6301 IMEI 358983014762731 acheté dans une brocante je n ai pas le code loperateur est orange Co...
Viber
Salut, je veux savoir comment je vais installer l'application viber sur Nokia E5?
Agenda lumia 520
RésoluBonjour, J'ai un bon petit abonnement free à 2€/mois ... je voudrais un bon petit téléphone juste pour avoir un bon agenda ... je n'ai besoin ...
Nokia lumia 625
RésoluBonsoir, est il obliger d'avoir un forfait 4g pour l"utilisation du nokia lumia 625
Sos sms supprimés sur portable
Bonjour, Je voudrai récupérer des sms supprimés sur un nokia 610 comment puis je faire svp ? Merci pour vos réponses
Code de restriction
Bonjour, j'avais un tel de Bouygues tel et je viens de me souscrire à free mais il me demande le code restreint et j'ai essayer ça ne fonctionne ...
Nokia d'occasion
Bonjour! je suis sur le point d'acheter un lumia à un ami qui ne s'en sert plus, Il m'a dit avoir fait un Hard Reset (c'est bien ça??) et donc que...
Installer truecller
Bjr comment installer truecaller sur Windows phone merci
Lumia 620 ou xperia l
Bonjour :D Voila je voudrais vous demander quel Smartphone est le mieux de la Gamme Lumia et de la Gamme Xperia , et j'hésite beaucoup entre le Xper...
Nokia lumia 820
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 820 et je ne recois aucune notification de Facebook, comment pourais je changer cela svp ? est ce possib...
Nokia lumia 520
Bonjour à tous, j'ai mon Nokia lumia depuis 1 mois environs et le problème c'est que je n'arrive pas à faire passer mes jeux du téléphone sur ma carte...
Blocage ecran tactile
Bonjour, j' ai change un écran tactile sur un nokia lumia 520 il marche très bien sauf au bout d' un moment l écran se bloque seul solution est de...
Antivirus avec quarantine
BonSOIR, Je cherche un antivirus mobile pour n95 8gb qui a l'option quarantine mais pas norton. Et merci beaucoup pour toute reponse. Configur...
Nokia 5530 xpressmusic : "mémoire sim pleine&
RésoluBonjour !! J'ai eu le nokia 5530 hier !!!! Donc voila, je le trouve impeccable mais il y a un petit détail que je n'arrive pas à régler... En f...
Probleme de telechargemant d'applications et jeux avec nokia520
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 520, je ne peux pas télécharger des jeux ou des applications car il faut que je configure le paramètre Ma Famille. J'ai d...
Nokia c5-00 et supertooth buddy - fonctionnement
le Nokia C5-00 est-il compatible avec supertooth buddy. Je ne parviens pas à utiliser le kit maintenant que j'utilise un Nokia C5-00 alors qu'auparava...
Bjr, serer vous m'expliquer comment je peut recupere mes mms svp
bonjour depuis un moment je recoit des mms que d abitude je peut lire avec mon portablr mais la j ai besoin de bouygue telcom, connaisservous quelqu...
Comment augmenter la ram de mon nokia lumia 610
Bonjour, a tous quand je veux télécharger certaine appli,jeux on me met RAM insuffisante que faire? merci d'avance ps :je stock beaucoup de jeux d...
Comment introduire la langue française
Bonjour, je veux introduire la langue française dans mon nokia lumia 610 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Code
es ce que il i a un code sons nokia 2730 classic sil vou plai
Symbole inconnu nokia
Bonjour, j'ai un symbole étrange sur l'écran de mon Nokia Asha 302 et je ne trouve pas de réponse dan le livret d'utilisation. HELP ?
Android 2.2
Bonjour, comment mette frimware android 2.2 sur mon mobile sans telecharger sur mon mobile lgip-400n
Codes volume
bonjour c pour demamder si i li a un codes volume pour avoir plus de puissance c pour nokia 2730 sil vou plait
Débloquer un nokia asha 311
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré un nokia asha 311 qui est bloqué chez Bouygues.Une personne pourrait elle me dire comment le débloquer ou bien m'orienter...
Application viber et wechat sur nokia c5-03 avec free
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'utiliser Viber et WeChat sur un Nokia C5-03 avec un abonnement Free à 2€? Si oui, où trouver les applications et comment ...
Téléphone bloqué suite à mauvaise manip
Bonjour, J'ai bloqué mon Nokia 311 suite à 3 mauvaises tentatives de code pour déverrouiller mon écran. Existe t il une solution pour annuler ce ...
Transfert de photos de mobile vers pc
Bonjour, Merci de m'indiquer comment transférer vers mon PC (Windows 7) des photos à partir d'un Nokia Lumia 610. Salutations sincères Pierre DELAH...
Nokia lumia 520 qui ne se connecte pas au réseau
Bonjour, je viens d'acquérir un nokia lumia 520 et il n'arrive pas à se connecter au réseau. Je suis chez SFR si ça vous aide . Merci d'avance !
J aimerais que vous m aider a debloquer mon telephone nokia mode
Ferméj aimerais que vous m aider a debloquer mon telephone nokia model 100 merci de votre bonne comprehention
Code verrou
Bonjour, j'ai perdu le code verrou qui me permet de faire la confiduration d'origine
Mot de passe
J' ai perdu le mot de passe qui me permet de faire la configuration d' origine
Désimblocker téléphone nokia 7230
Bonjour, Il me manque le code "réseau".ou et comment me le procurer......merci. Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Viber sur nokia
RésoluBonjour, bonjour je veux savoir comment installer viber sur nokia E66 Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Telecharger viber sur nokia n95 ou tous autres mobiles(web+wifi)
Résolu/FerméBonjour, salut, pourriez vous me dire s'il est possible de telecharger"viber" sur un nokia N95. sinon en fait je recherche un mobile a clavier a...
Probleme de video sur nokia n85
Bonjour, j'ai un probleme de lecture video sur mon nokia N85, j'ai un ecran noire quand sa démare et puis rien, comment faire.merci
Comment restaurer mon nokia e63 ??
Bonsoir, J'aimerais restaurer mon nokia e63 mais, il me demande un code alors que j'en est jamais mis pour cette configuration. Que faire ?
Code securite nokia e63 oublié
RésoluBonjour, je possède un nokia e63 et après avoir installer un jeu j'ai du redémarrer mon phone,seulement je ne me souvient plus de mon code de sécu...
Bloquer les appels masqués
Bonjour, je voudrais bloquer les appels masqués qui me harcèlent sur mon portable nokia 5 à 6 fois par jour! je n'y arrive pas et j'en ai marre! merci...
Nokia lumia 520
Bonjour, Pouvez vous me donner des avis sur le Nokia Lumia 520?
Applis et jeux
Bonjour, mon Lumia610 n 'est pas dotter de carte SD , comment faire pour installer les jeux et applis télécharger??? Configuration: Windows 7 /...
Intégration d'une langue
salut je voudrais intégrer la langue française dans mon portable Nokia lumia 610 récemment acheté pour une meilleure utilisation car celle ci n'existe...
Question sur lumia610
Bonjour, carte, nokia drive radio sont ils gratuit ou payant?? Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1045
Jeux qui s'arrete
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Si j'ecris c'est pour savoir si vous avez eu ce probleme. J'ai telecharger "temple ...
Contacts n8
Bonjour, je n'est plus mon répertoire contacts quand j'appui sur contacts? il m'affiche sans nom, si je vais sur recherche en tapant le contact reche...
Code de restricyion nokia 1680 classic
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur de forfait mobile, malheureusement mon téléphone est bloqué. Pouvez-vous m'aider à obtenir gratuitement...
Bonjour, quoi de nef Configuration: Linux / Firefox 3.5
Nokia n8 reste bloqué sur écran nokia
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un nokia N8 depuis avril 2011 et depuis quelques temps, ce téléphone donnait quelques signes de fatique (le...
Youtube sur mobile [bug]
Bien le bonjour ou le bonsoir ! Sans faire exprès j'ai mis mon YouTube mode Ordinateur dur mon Nokia.. J'ai cherché sur google la solution au problème...
Messages sur sim !!
Bonjour, Je voulais savoir, pourquoi les messages que je reçois s'enregistrent automatiquement sur mobile, Sachant que je possède un -Nokia Asha 31...
Nokia c3-01
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour réinitialiser mon nokia c3-01. J'ai un problème au niveau tactile, il m'est impossible d'accéder à mon men...