Forfait Free et Nokia Lumia 520 - aide au paramétrage

Fermé
sandnok - 25 févr. 2014 à 16:53
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 1 mars 2014 à 12:34
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans ces forums, je découvre un peu. J'ai acheté un Nokia lumia 520 puis souscrit à un forfait Free 50Mo internet ( car j'utilise le wifi maison) et sms/mms illimités

Or, pour l'envoi des MMS, je dois être connectée en réseau cellulaire : connection de données "activées"

J'ai mis la plupart des appli et cie en données d'arrière plan limitées, mais j'ai bien peur que si je reste en permanence en réseau cellulaire activée juste pour envoyé un mms à l'occasion, mes 50Mo fondent comme neige au soleil...

Avec mon ancien tél, je pouvais paramétrer de manière à ce que le réseau ne s'active que lors de l'envoi des MMS;;;

auriez vous une solution de paramétrage, ou des infos complémentaires svp???? Merci
A voir également:

1 réponse

blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
1 mars 2014 à 12:34
Bonjour, ayant un Nokia Lumia 520 je peux vous certifier que lorsque vous êtes connecté en wifi et en réseau cellulaire en même temps, vos applications utilisent la wifi et non le réseau cellulaire. Cependant, il faut juste d'assurer que la wifi est bien connecté autrement les applications utiliseront votre forfait.


0