Les discussions
Securité
Résolumon nokia 2700 c bloker il me demande le code de securiter s'il vous plait aider moi !!
Carte mémoire
Bonjour, comment l'instaler sur la carte mamoire Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Nokia c6 00
Bonjour, j'ai un nokia C6 00 , j'aimerais bien le réinitialiser, mais j'aimerais avant de le faire pouvoir sauvegarder les donnes sur mon ordinate...
Forum nokia c6
Bonjour, Je voudrais m'acheter le Nokia C6-00 mais je voudrais savoir s'il est fiable ? Savez vous s'il bug souvent, problème de batterie ... Me...
Nokia asha 302
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Asha 302 et j'ai rencontré quelques problèmes. Premièrement, il y a sur l'écran d'accueil...
Probleme d'icone sur nokia 5230
Bonjour tout le monde. Alors voilà je viens à vous pour une problème assez chiant. Je viens d'acheter un nokia 5230. Je l'ai allumé,lu son manuel...
Nokia nseries
Bonjour, j'ai inséré ma carte sim dans mon téléphone mais je n'arrive pas à la retirer comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème sur nokia 5230
Bonjour , Comment enlever le message ci-dessous qui s'affiche toutes les deux minutes. "Vos paramètres de connection ne vous permettent pas d'accé...
Appli/logiciel traitement photo nokia e71
RésoluHello, Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71.. Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bé...
Je peux télécharger?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter le nokia lumia 520, et je me demandais si je peux avec ce téléphone, télécharger toutes les applications et/ou...
Probleme micro sd nokia e65/vista
Bonjour, j ai une micro sd dans mon nokia E65 avec des fichiers dedans ,quand je met la carte dans mon lecteur sur pc windows me dit insere un disc d...
Déblocage
Bonjour , j'ai un Nokia n70 depuis 2007 que je veux donner à mon père mais je n'arrive pas le débloquer car je suis chez orange et lui chez free !! Me...
Le code de décodage du nokia 1200
Salut je suis très heureux de vous faire confiance car , j ais bésoin de votre aide. Mon téléphone portable est bloqué. Pardon pouriez vous m envoyez ...
Comment installer garmin xt pour nokia n95 8
Bonjour, je viens d'acquérir un nokia n95 8 go mais je n"arrive pas a faire fonctionner le GPS. j"ai pu constater sur le forum que l'on pouvait insta...
Debloquer nokia c5-03
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment on debloque un okia c5-03 car cela fait six mois que je ne les pas debloquer j'avais demander le code mais apres ...
Se servir du gps gratuit nokia 6210 navigator
bonjour j'ai fais l'aquisition de ce nokia pour avoir la fonction gps gratuite (j'ai un forfait 2 euro free) j'ai télécharger la carte france et e...
Les points faibles et les points forts!
Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont un nokia lumia 520 les points fort et faibles de ce portable merci d'avance! Configuration: Window...
Bonjour, moi ne trouve pad skype Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Capacité e71
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire la capacité maxi des cartes micro sd qu'on peut mettre dans un nokia E71. C'est une info impossible à trouver ...
Desimlocker nokia c7
FerméBonjour, Je viens d'acheter un Nokia C7, l'ancien propriétaire était SFR. J'ai une carte d'un autre opérateur et je ne peut pas m'en servir. Je ser...
Vidéos sur nokia n900
Salut, Il n'y a pas longtemps, un ami m'as donné son ancien téléphone, un nokia n900. Les premiers jours, je pouvais aller sur youtube avec, et puis...
Comment débloquer une carte sim ?
FerméBonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide a Débloquer ma Carte sim. Alors, un jour j'avais perdu mon Portable et 2 mois 1/2 après Je l'ai retrouvé, m...
Décodage nokia x1-01
bonjourn je cherche un code de réinitialisation de mon nokia x1-01que jai oublié. merci de vouloir m'aidé svp
Jai oublié mon code de securité
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin de votre aide en fait j'avais mis un code de sécurité sur mon portable nokia 1280 et je me rappel plus du code si que...
Perdu mon code verrou
Résolu/FerméBonjour les internautes , J'ai oublié le code verrou de mon Nokia C7 , je n'arrive plus a me souvenir le vrais trou de mémoire !!! je n'ai pas en...
Changer mon numéro de téléphone portable
Résolu/Fermébonjour, je demande a changer mon numéro de téléphone portable de toute urgent je suis sur SFR la carte et mon numéro c'et le supprimé ...
Nokia lumia 520
Bonjour, alors voila. Il y a une semaine, j'ai fait l'achat du Nokia Lumia 520. Je l'ai configuré, et tout allé pour le mieux mis a part le problème ...
Nokia lumia 520
BJR, Après une longue conversation, la police de mon écran était devenue énorme. Impossible de la ramener à une grandeur normale. J'ai tout consult...
Photos
Bonjour, j'ai un NOKIA 311, je prends des photos superbes et je n'arrive pas à les enlever de mon téléphone pour les mettre sur une clé USB ou su...
Synchronisation des contacts
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 520 et je dois dire que je patauge un peu ... Je ne comprends tout, notamment ce qui est de la présenc...
Déblocage nokia 2680s-2 imei 356874027856804
merci de m'aider
Papier dans mon nokia lumia 610
bonjour,je viens d'accerir un nokia lumia 610 et il ne fonctionner pas . je l'es donc ouvert et remarqué qu'un bout de papier se bladerdasn mon téléph...
Problème films !
Bonjour, j'ai des films que j'ai sur mon pc mais je ne sais pas comment les mettre sur mon Nokia Lumia 800 ! Alors si on peux m'aider j'en serais ravi...
Appels inconnus
Bonjour à tous, je suis sur sfr et j'ai un nokia asha 201. Je reçois des appels masqués tous les jours et plusieurs fois par jour... Comment les rejet...
Nokia n 97. mémoire "c" insuffisante.
Résolu/FerméBonjour, En essayant de télécharger une mise a jour du site nokia, un message s'affiche: mémoire " c " (mémoire du téléphone) insuffisante. Libérez d...
Carte sim.
Bonjour, on m'a offert un luminia 520., impossible de mettre la carte sim savez vous ce que je peux faire Merci JG Configuration: Windows 8 / ...
Code pour nokia 2700classic
FerméBonjour, S'il vous plait aidez mw à avoir acces à mon nokia 2700classic, j'ai oublié mon code de sécurité et depuis 1 mois je n'arrive plus à util...
Changer de sonnerie d'appel avec une musique du mobile
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Nokia 520 et je n'arrive pas à changer de sonnerie lors d'un appel. J'ai consulté ce forum mais cela ne me ...
Fot ball
Bonjour, srgqeherth Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Bluetooth avec une tablette
Bonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et un nokia lumia 520 et j'aimerais envoyer de la musique venant de la tablette jusqu'au portable !!...
Code de sécurité
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un sms d'une amie qui m'envoyai aussi une petite vidéo sur mon NOKIA 3600 slide et quand j'ai voulu ouvrir cet...
Bounce jeu nokia
Bonjour, j ai le nokia 6288, et j aimerais savoir si il est possible de télécharger le jeu de plate-forme "bounce" avec la boule qui se deplace et q...
Enveloppe dans message reçu reste mais aucun message visible
Bonjour, Je possède un Nokia C2-01. Il y a toujours une enveloppe - comme si un message était reçu - mais il n'y a rien... Il indique "1 messa...
Portable
Bonjour, comment enlever les mises a jour et les téléchargements sur store avec un nokia lumia 520
Application
Résolubonjour j ai un nokia lumia520 je voudrais mettre a jour mon playstore comment faire !!!!! car quand je cherche une application quelle quonque styl...
Service non disponible nokia c3-00 wifi
Bonjour, j'ai achetée aujourd'hui un nokia c3. Mon télééphone capte le réseaux wifi et se connecte au modem mais quand je vient à acceder à une page...
Désimlockage
Résolu/Fermébonjour, comment désimlocker un téléphone nokia lumia 520 ? merci d'avance.
Portable nokia 5228
merci de me dire comment télécharger les pilotes pour connexion internet
Données par paquets nokia c3/mms impossible
Bonjour, J'ai il y as peu désimlocké mon Nokia c3, mon ancien opérateur était orange et je suis passer chez free , j'ai un problème pour me connecter ...
Aidez moi a débloquer mon telephone
Fermébonjour a vous . j'ai un telephone portable de marque Nokia et de serie 6500s-1, lorsque j'introduis ma carte sim on me demande un code de restricti...