Application GPS pour Nokia 6700

Fermé
saidoo - 17 nov. 2009 à 15:33
 comment aller a la partie localiser - 13 févr. 2014 à 19:25
Bonjour,
je viens d'acquérir un nokia 6700 classic , le probleme c'est que quand j'active le gps ca marche , mais quand j'essai de localiser ma position actuelle j'arrive pas, alors est ce que c'est un problème logiciel ou materiel? sinon est ce que klk'un peut me donner un lien pour telecharger le logiciel GPS.
Merci
A voir également:

10 réponses

Pour répondre à Matt , oui le GPS d'origine sur nokia est payant, il faut faire un abonnement à la semaine, au mois ou à l'année. Sauf pour ceux ou celles qui ont fait comme moi, c'est à dire installer un logiciel Gps qui est une fois installé Entièrement gratuit et illimité, rien à payer. Depuis 2007 moi je me sert que de ce logiciel que j'ai installé et je m'en sert gratuitement et 2 fois meilleurs que la version d'origine de nokia.
Avec avertisseur de radars et tout...........
12
Bonjour Lolita,

Quel est ce logiciel dont du parles ?

J'ai un Nokia 6700 Slide, j'ai téléchargé Google Maps dessus, mais ça ne fait pas vraiment GPS ! Ça me permet tout juste de me localiser (à 1 ou 2 km près !) et d'avoir plan, itinéraire et vision satellite...

J'ai bien accès à des applications payantes téléchargeables, mais je ne sais pas lequel vaut le coup (bien souvent il y a des commentaires négatifs, espagnols, anglais, zimbabwéens, ... Bref, difficile de faire le tri !).

Pour info, j'ai un forfait avec Internet illimité.

Merci d'avance !
0
ca m'interesse moi aussi, car bon payé pour un gps alors que la plus part sont gratuit c'est un peu bidon
0
Quel est ce beau logiciiel magique dont tu veux parler Lolita ?
0
nimportequoi
24 mars 2010 à 21:55
Faut arrêter de raconter n'importe quoi !
Le A-GPS est un type de puce gps et pas du tout en rapport avec la facturation....
Ensuite, je n'ai encore jamais vu un gps mettre 5-10 minutes à trouver le signal.... c'est quand même moins
6
jediyodabouddha
30 sept. 2010 à 12:05
Certes, mais est-il possible de paramétrer le téléphone pour qu'il puisse localiser le signal GPS ? Comment faut-il s'y prendre pour l'utiliser avec l'application adéquat ?
0
ça serait intéressant de connaitre la manip pour utiliser ce GPS... si qqn sait, je prends ;-)
0
tu veux donc dire que la prestation GPS du natel n'est pas payante ???
0
pffffffffffffffffffff !
0
moi j'arrive, je pense que cela depend de ta reception reseau. mais moi je me demandais si l'utilisation du gps était payante ou gratuite ? tu sais ?
1
chahid de taza
23 janv. 2011 à 13:02
bjr
bon pour la position GPS tu dois juste attendre un petit peu car cela depent de lieu et place ainsi que satelit
pour la telechargement de carte GPS tu dois visité le site de votre telephone par exemple pour nokia
c 'est www.nokia.fr après tu cherches carte pour le type de votre telephone
voila bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
17 nov. 2009 à 16:12
bonjour,


Combien de temps attends-tu avant d'être positionné ?

Un GPS peut mettre 5 à 10 minutes a ce positionné, ceci est du à la rotation de la terre et des satellites qui tourne aussi autour d'elle.

Cordialement
0
g failli attendre plus de 20 min mais tjr sans réponse, est ce que c normal?? sinon est ce que vous avez un autre logiciel GPS.
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
17 nov. 2009 à 17:04
Re

quel logiciel utilises tu ?

Le mode GPs est-il bien activé ? sur quel port ? le logiciel dialogue t-il bien avec le même port ?

25 minutes c bcp à moins que tu cours avec ton téléphone lol

Cordialement
0
effectivement je trouve que 20 ou 25 min c comme meme trop , en plus je suis stable sur mon bureau, dans les parametres de reglage il n ya pas de spécification pour le port de communication il ya juste des options basic du gps telque " les points d'interets" parametres d'itinéraires"...
d'apres le site de nokia sur les 6700 ils ont des "A-GPS intégré". :(

merci
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
19 nov. 2009 à 10:16
Euh...

Tu es dans ton Bureau ?
Désoler mais quand je disais 5 à 10 minutes c'était à l'extérieur, un GPS fonctionne pas à l'extérieur ou très mal

Essaye à nouveau mais dehors pas dans ton Bureau

A propos du A-GPS, il ne font pas confondre avec le GPS rien à voir... vaut mieux avoir une tête bluetooth sur ton téléphone qui fait GPS... car le A-GPS est payant sauf si tu as pris l'option

cordialement
0
Jai eu le meme souci, atend keleke seconde , si il ne te localise tjrs pas , apel ton service dabonnement il faut parametré le telephone
0
Bonjour,
Même problème, avez-vous solutionné votre pb et comment ?
90 min rien pour que renouveler mon tel chez Orange et une fois que je l'ai => 90 min pour aller en boutique Orange pour trouver une solution à mon soucis et s'entendre dire qu'il faut revenir voir un technicien, c'est l'hallucination complète, du jamais vu. Bref si vous avez la solution, je prends parce que le service client Orange m'a couté la peau des fesses et a épuisé mon capital patience.
Merci d'avance;-)
0
comment aller a la partie localiser
13 févr. 2014 à 19:25
comment aller a la partie localiser
0