Les discussions

Nokia 1100

Qui veut Acheter Nokia 1100 Rh-18 , Made In Germany ??

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
irmoulikamel

N95

il allume pas des tout

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Problem avec la mise a jour de mon nokia n96

Bonjour, jai un nokia n96, jai essayé de faire la mise a jour et il s'est eteint lor de la mise a jour. quand jessaye de le rallumé lecran du nokia s...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mohfire

Liens envoyés par sfr mail aboutissent à "page non valide"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gnem

Harcelement d sms sur mon gsm sans arret

Bonjour, je n arrete pas de recevoir des sms en me dissant que j ai gagne une certaine somme et de les rappeler en urgence cela devient enervant pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
MoodZy

Configuration internet pour nokia e71 chinoi

s'il vous plais j'ai un tél portable nokia E71 chinoi pouvez vous m'aider a configurer internet tunisie télécom je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mouad akalai

Retrouver mon papa

Fermé

Alors j'ai 16 ans et je voudrais retrouver mon papa comment je peu fait j'avais 4 ou 5 ans quand je les perdu de vue parce que maman et parti

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Cléclé66

Liste noire

Bonjour, je voulez savoir comment maitre quelqu'un a la liste noire des mes appels

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MoodZy

Ecran noir en communication sur nokia 610

Bonjour, lorsque je lance une communication, l'écran deviens noir et je n'ai plus accès a aucune fonction, je ne peux même pas raccrocher. j'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tutut

Vidéos avec nokia c3-00

Bonjour, Je viens de changer de telephone ( le nokia C3-00) et j'ai internet illimité ! Tout fonctionne bien sauf YOUTUBE et DAILYMOTION. Enfin......

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
efefzf

Problém sms

Bonjour, Elle y'a Un Problém De Envoyyer Sms De Carte mArOc Telecome Pk Reponsee Moi Plzzzzzzzzzzzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
PierreBiausque

Fabricatio

Résolu

Bonjour, es se que on fabrique encore des nokia 200 ? si oui on peux en achetter ou en achetter ou en belgique ? merci -- cavaliere une passion ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dexterccm

Code puk

Fermé

Bonjour, je cherche sur le code puk de ma carte sim ***Numéro de téléphone supprimé par la modération*** Configuration: Windows / Chrome 31...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Coque !!

Bonsoir , Voilà j'ai acheté un nouveau portable avec une coque et j'ai tout de suite mis la coque et je n'arrive pas à l'enlever , c'est trop dur et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
loucantayr

Sfr

Bonjour, mon codepuk es bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Je ne sais pas installer des jeux sur mon nokia lumia 520

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 520 et je ne sait pas comment installer des jeux , vous prouver m'expliquer ? :) merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
FearSlow

Photos lumia 520

Bonjour, merci de m'indiquer comment dois-je faire pour retrouver les photos que j'ai prise avec mon Lumia 520 ? j'appuie sur le bouton sur la tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
TULIPEROUGE01

Problème de 3g

Bonjour, j'ai un nokia lumia 610 et je voudrai l'installer sur mon téléphone et donc j'ai appeler le service client Vectone Mobile et ils m'ont expliq...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia n95

Aurait il une âme charitable pour me dire comment connecter la wifi sur mon Nokia n95? merci D'avance amicalemnetoneday436

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
arthur32810

Géolocalisation, perte téléphone

Bonjour, Au nouvel an de cette année j'ai perdu mon téléphone. Il est neuf et a une nouvelle carte sim. Ce téléphone a encore de la batterie, il son...

Dexterccm

Nokia 2700 classique

comment faire quand l'appareil photo est en veille

BmV

Transfert de données d'un nokia e71 vers iphone 3gs

bonjour Tout d'abord, est ce possible ? j' ai essayé par BLUE TOOTH mais le "jumelage" ne fonctionne pas ! merci d'avance pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
mx925

Appareil casé comment sauvgarder le contenu

Bonjour, Je suis proprio d'un lumia 520 et ma femme me la casse en le faisant tombé. Bref après avoir ruiné mon anniv( car ces arrive ce jour la...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MoodZy

Nokia 5800

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5800 ,il fait que s'éteindre ,il lui sufit qu'il soit serré dans la poche et il s'éteint . Que faut t-il fair...

MoodZy

Nokia 200

Résolu

Bonjour, ou pouvont nous achetter des coques pour nokia 200 en Belgique oO ? ( j'ai vu des images sur google images ) http://www.google.be/... ...

MoodZy

Probleme pour lire une video avec mon nokia

Fermé

Bonjour, salut tout le monde j'ai un problème avec mon portable nokia n95 je n'arrive pas à lire des vidéos sur mon portable le type de vidéo que...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
herix

Jeux pour nokia n97

Bonjour, je cherche des jeux gratuits pour nokia n 97 svp si kelkun connait un site d ou je pourrai en telecharger merci

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafe

Nokia 7230

Bonjour, je souhaiterais avoir une petit mode d'emploi pour changer la coque avant de mon téléphone NOKIA 7230 que j'ai commandé sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nokia,7230

Comment puis-je avoir snapchat sur un c3 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger Snapchat sur mon nokia c3 mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
J'ai-Un-Prob'

Retélécharger l'application nokia musique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Voila, j'ai acheté un Nokia Lumia 520, et l'application Nokia Musique était pré-in...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
MoodZy

Portable

Peut-on suivre un portable à distance et voir ses textos ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vladeus

Nokia musique

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 j'ai accidentellement supprimer l'application " Nokia Musique " de mon Nokia Lumia 52...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MoodZy

Problème de connexion à internet pour nokia lumia520

Malgré que le réseau Wifi est activé,je ne parviens pas à naviguer sur internet ni pouvoir utiliser le GPS. Merci pour votre aide Callixte

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MoodZy

Mettre de la musique

Bonjour j'ai eu un Nokia Asha 210 a Noel, mais je n'arrive pas a mettre de musique dessus !! je n'ai pas de cable USB !! comment faire ? Merci D'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
giroud123

Logitiel pour nokia 6120 classic

Bonjour, j'aimerai bien avoir un logitiel d'anti viruspour mon nokia 6120 classic

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
c'est quoi pseudonyme?

Problems reglage heure et date pour nokia 5230

Bonjour, problems reglage heure et date pour nokia 5230 Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Problème pour me conecte a la wifi

Bon jour, j' ai un probléme avec mon nokia lumia 520 je ne peu pas avoir la wifi je rentre mon mot de passe mais rien n'y fait que f...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
unbre4kabl3

J'ai oublier le code de deverrouillage de mon nokia 16162

Fermé

besoin d'aide pour deverrouiller mon nokia 16162 sachant que j'ai oublié le code

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
BmV

Batterie

Bonjour La batterie de mon Nokia 520 se décharge très vite. Que dois-je faire pour éviter cela ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MoodZy

Mon nokia ce bloque

Bonjour, comment faire pour le debloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MoodZy

Lumia 720

Bonjour, j'ai un nokia lumia 720 depuis quatre jours mais il n'affiche plus et quand il affiche il ne défile pas jusqu'à mettre l'écran noir. mais a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MoodZy

Carte mémoire verrouillée après une mise a jour

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia c2-01 quand je lui est fait une mise a jour la carte mémoire c'est verrouillée par un mot de passe pourtant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms : envoyer et reçevoir

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer ni recevoir d'MMS avec mon Nokia Lumia 520. Pour l'envoyer, ils me disent : Envoi du message indisponible Et po...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Simple renseignement concernant les ondes

Est-il possible de repérer les contrôles de police via les ondes qu'ils émettent?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

[nokia c3] problème de connexion réseau[wifi]

Bonjour, Je viens de m'acheter un Nokia C3, et voulant utiliser le wifi, je vais dans connectivité, je cherche les réseaux, et e trouve le mien, b...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Vezfyucxsdf

Internet via wifi

Bonjour, j'ai un telephone nokia 2700 classic je veut me connecter à l'internet via Wifi mais ça ne marche pas si quelqu'un(e) a une reponse s.v.p. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
piquesous

Probleme connection

Bonjour, je ne peux pas acceder a l'internet sans wi-fi pourquoi rien ne marche? merci nokia 306

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Dexterccm

Debloquage

Fermé

Bonjour, j'ai un portable nokia lumia 625 et je cherche pour faire débloquer Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Xileh

Chat roulette

Bnj je suis algerian et je peux pas acceder a chat roulette et Mrc Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
R@chid Y@oui

Des messages sans arrêt

Bonjour, Sur mon téléphone nokia je recois tout le temps des sms de sfr-foot qui m'agassent, comment faire pour ne plus les recevopir svp. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 790