Les discussions
Nokia 1100
Qui veut Acheter Nokia 1100 Rh-18 , Made In Germany ??
N95
il allume pas des tout
Problem avec la mise a jour de mon nokia n96
Bonjour, jai un nokia n96, jai essayé de faire la mise a jour et il s'est eteint lor de la mise a jour. quand jessaye de le rallumé lecran du nokia s...
Liens envoyés par sfr mail aboutissent à "page non valide"
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant...
Harcelement d sms sur mon gsm sans arret
Bonjour, je n arrete pas de recevoir des sms en me dissant que j ai gagne une certaine somme et de les rappeler en urgence cela devient enervant pou...
Configuration internet pour nokia e71 chinoi
s'il vous plais j'ai un tél portable nokia E71 chinoi pouvez vous m'aider a configurer internet tunisie télécom je n'arrive pas
Retrouver mon papa
FerméAlors j'ai 16 ans et je voudrais retrouver mon papa comment je peu fait j'avais 4 ou 5 ans quand je les perdu de vue parce que maman et parti
Liste noire
Bonjour, je voulez savoir comment maitre quelqu'un a la liste noire des mes appels
Ecran noir en communication sur nokia 610
Bonjour, lorsque je lance une communication, l'écran deviens noir et je n'ai plus accès a aucune fonction, je ne peux même pas raccrocher. j'ai ré...
Vidéos avec nokia c3-00
Bonjour, Je viens de changer de telephone ( le nokia C3-00) et j'ai internet illimité ! Tout fonctionne bien sauf YOUTUBE et DAILYMOTION. Enfin......
Problém sms
Bonjour, Elle y'a Un Problém De Envoyyer Sms De Carte mArOc Telecome Pk Reponsee Moi Plzzzzzzzzzzzzzzz
Fabricatio
RésoluBonjour, es se que on fabrique encore des nokia 200 ? si oui on peux en achetter ou en achetter ou en belgique ? merci -- cavaliere une passion ...
Code puk
FerméBonjour, je cherche sur le code puk de ma carte sim ***Numéro de téléphone supprimé par la modération*** Configuration: Windows / Chrome 31...
Coque !!
Bonsoir , Voilà j'ai acheté un nouveau portable avec une coque et j'ai tout de suite mis la coque et je n'arrive pas à l'enlever , c'est trop dur et...
Sfr
Bonjour, mon codepuk es bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Je ne sais pas installer des jeux sur mon nokia lumia 520
Bonjour, j'ai un Nokia lumia 520 et je ne sait pas comment installer des jeux , vous prouver m'expliquer ? :) merci d'avance Configuration: Win...
Photos lumia 520
Bonjour, merci de m'indiquer comment dois-je faire pour retrouver les photos que j'ai prise avec mon Lumia 520 ? j'appuie sur le bouton sur la tra...
Problème de 3g
Bonjour, j'ai un nokia lumia 610 et je voudrai l'installer sur mon téléphone et donc j'ai appeler le service client Vectone Mobile et ils m'ont expliq...
Nokia n95
Aurait il une âme charitable pour me dire comment connecter la wifi sur mon Nokia n95? merci D'avance amicalemnetoneday436
Géolocalisation, perte téléphone
Bonjour, Au nouvel an de cette année j'ai perdu mon téléphone. Il est neuf et a une nouvelle carte sim. Ce téléphone a encore de la batterie, il son...
Nokia 2700 classique
comment faire quand l'appareil photo est en veille
Transfert de données d'un nokia e71 vers iphone 3gs
bonjour Tout d'abord, est ce possible ? j' ai essayé par BLUE TOOTH mais le "jumelage" ne fonctionne pas ! merci d'avance pour votre retour
Appareil casé comment sauvgarder le contenu
Bonjour, Je suis proprio d'un lumia 520 et ma femme me la casse en le faisant tombé. Bref après avoir ruiné mon anniv( car ces arrive ce jour la...
Nokia 5800
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5800 ,il fait que s'éteindre ,il lui sufit qu'il soit serré dans la poche et il s'éteint . Que faut t-il fair...
Nokia 200
RésoluBonjour, ou pouvont nous achetter des coques pour nokia 200 en Belgique oO ? ( j'ai vu des images sur google images ) http://www.google.be/... ...
Probleme pour lire une video avec mon nokia
FerméBonjour, salut tout le monde j'ai un problème avec mon portable nokia n95 je n'arrive pas à lire des vidéos sur mon portable le type de vidéo que...
Jeux pour nokia n97
Bonjour, je cherche des jeux gratuits pour nokia n 97 svp si kelkun connait un site d ou je pourrai en telecharger merci
Nokia 7230
Bonjour, je souhaiterais avoir une petit mode d'emploi pour changer la coque avant de mon téléphone NOKIA 7230 que j'ai commandé sur le net...
Comment puis-je avoir snapchat sur un c3 ?
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir télécharger Snapchat sur mon nokia c3 mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si ...
Retélécharger l'application nokia musique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Voila, j'ai acheté un Nokia Lumia 520, et l'application Nokia Musique était pré-in...
Portable
Peut-on suivre un portable à distance et voir ses textos ?
Nokia musique
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 j'ai accidentellement supprimer l'application " Nokia Musique " de mon Nokia Lumia 52...
Problème de connexion à internet pour nokia lumia520
Malgré que le réseau Wifi est activé,je ne parviens pas à naviguer sur internet ni pouvoir utiliser le GPS. Merci pour votre aide Callixte
Mettre de la musique
Bonjour j'ai eu un Nokia Asha 210 a Noel, mais je n'arrive pas a mettre de musique dessus !! je n'ai pas de cable USB !! comment faire ? Merci D'ava...
Logitiel pour nokia 6120 classic
Bonjour, j'aimerai bien avoir un logitiel d'anti viruspour mon nokia 6120 classic
Problems reglage heure et date pour nokia 5230
Bonjour, problems reglage heure et date pour nokia 5230 Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Problème pour me conecte a la wifi
Bon jour, j' ai un probléme avec mon nokia lumia 520 je ne peu pas avoir la wifi je rentre mon mot de passe mais rien n'y fait que f...
J'ai oublier le code de deverrouillage de mon nokia 16162
Fermébesoin d'aide pour deverrouiller mon nokia 16162 sachant que j'ai oublié le code
Batterie
Bonjour La batterie de mon Nokia 520 se décharge très vite. Que dois-je faire pour éviter cela ? merci
Mon nokia ce bloque
Bonjour, comment faire pour le debloqué
Lumia 720
Bonjour, j'ai un nokia lumia 720 depuis quatre jours mais il n'affiche plus et quand il affiche il ne défile pas jusqu'à mettre l'écran noir. mais a...
Carte mémoire verrouillée après une mise a jour
Bonjour, j'ai un téléphone Nokia c2-01 quand je lui est fait une mise a jour la carte mémoire c'est verrouillée par un mot de passe pourtant j'ai ...
Mms : envoyer et reçevoir
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer ni recevoir d'MMS avec mon Nokia Lumia 520. Pour l'envoyer, ils me disent : Envoi du message indisponible Et po...
Simple renseignement concernant les ondes
Est-il possible de repérer les contrôles de police via les ondes qu'ils émettent?
[nokia c3] problème de connexion réseau[wifi]
Bonjour, Je viens de m'acheter un Nokia C3, et voulant utiliser le wifi, je vais dans connectivité, je cherche les réseaux, et e trouve le mien, b...
Internet via wifi
Bonjour, j'ai un telephone nokia 2700 classic je veut me connecter à l'internet via Wifi mais ça ne marche pas si quelqu'un(e) a une reponse s.v.p. ...
Probleme connection
Bonjour, je ne peux pas acceder a l'internet sans wi-fi pourquoi rien ne marche? merci nokia 306
Debloquage
FerméBonjour, j'ai un portable nokia lumia 625 et je cherche pour faire débloquer Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Chat roulette
Bnj je suis algerian et je peux pas acceder a chat roulette et Mrc Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Des messages sans arrêt
Bonjour, Sur mon téléphone nokia je recois tout le temps des sms de sfr-foot qui m'agassent, comment faire pour ne plus les recevopir svp. Merc...