Débloquer Nokia Lumia 520

Julie MDF -  
 cardozo -
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un Nokia Lumia 520, en passant par le bon coin notamment, je n'ai pas les moyens de me procurer un téléphone neuf alors je vais faire confiance à l'occasion. Les prix sont intéressants mais la plupart du temps il s'agit de téléphones bloqués tel ou tel opérateur. En cherchant un peu je vois que les tarifs de débloquage vont du simple à plus du triple, est-ce que l'un d'entre vous saurait combien il m'en couterait de débloquer ce smartphone -qui est plutôt récent- ?

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, et vous remercie pour n'importe quelle réponse gentille !
A voir également:

4 réponses

cardo

Bonjour je veux trouver un code pour mn phone lumia520
12
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Tu demandes au vendeur de le faire débloquer avant l'achat, c'est gratuit ou peu cher chez son opérateur.
5
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Bonjour,

Normalement les personnes peuvent le débloquer grâce à un code donné gratuitement après 3 mois d'abonnement (vérifier la durée, mais je crois que c'est ça).
Attention à ne pas payer ton téléphone plus cher que ce qu'il vaut ;)
Neuf on le trouve à partir de 130€ sur Amazon par exemple ( https://www.amazon.fr/gp/product/B00BQTOXKC/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00BQTOXKC&linkCode=as2&tag=windphoncorn-21 ).
Il ne devrait donc pas être à plus de 60-70€ en occasion ! ;)

Bonne chance pour ton achat !

"Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge."
4
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Faux, c'est 3 mois.
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Corrigé ;) Merci !
0
lili

pffffff
0
micka

6mois
0
cardozo

Antoine ricardo
2