Les discussions
Bonjour mon window ne s'allume plus et affiche un logo parametre
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. depuis que je l'ai réinitialiser (lundi), mon Windows phone 520 ne s'allume plus et affiche quand je...
Mon nokia lumia 635 beug
Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone et laisser mon nokia de côté 1mois plus tard j'allume mon nokia j'essaye mon code plusieurs fois j'enlève la...
Google play store sur nokia lumia 735
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Lumia 735 et je ne parviens pas à installer Google Play Store dessus!!!!! Quelqu'un pourrait il m'aide...
Je n'arrive pas a ouvrir l'arriere du nokia xpress music
Bonjour, bonjour monsierur comment faut'il s'y prendre pour ouvrir ce telephone? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Impossible de me connecter a orange sur n97
Bonjour à tous, j'avais déjà demandé, mais je n'ai eu aucune réponse. Voilà j'ai un NOKIA N 97 avec ORANGE, impossible de me connecter depuis déjà ...
Nokia 3710
Bonjour, est il possible de débloquer le nokia 3710 et comment.... un petit coup de main serait très apprécié...
Installation langue sur nokia 6300
Bonjour, Pourriez m'indiquer comment installer la langue arabe sur mon nokia 6300. Remerciements anticipés
Mon nokia 200 ne fais plus de son!
Bonjour, J'ai un nokia 200 depuis 2 ans environ et sans que j'ai modifié aucun paramètre il ne fait plus de son! Je m'explique, si quelqu'un m'...
Installer applications sur nokia e72
Bonjour les amis, Je viens d'acheter un Nokia E72... Avant j'avais un htc snap, donc la présentation du menu change un peu ! :) Vu que le Nokia n...
Debloquage
Bonjour, je m apel arouna ibrahim abdoul kabirou j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux u...
Erreur lors d'utilisation de store sur nokia 500
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia 500, et quand j'essaye de télécharger une application comme par exemple Viber, ça me redirige vers une autre page...
Retrouver ou réinitialiser code verrou nokia 5800
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je voudrais pouvoir retrouver le code ou réinitialiser celui-ci. En fait il s'agit de mon ancien téléphone que j'ai...
Compteur sms nokia 5800 xm
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jour que je cherche le compteur de SMS de mon Nokia sans succès. Je me souviens l'avoir consulter le premier jour de ...
Code deblocage pour nokia 5230
RésoluBien le Bonjour, Je recherche un code de déblocage pour mon Nokia 5230 Je suis bloqué Bouygue Télécome Numéro de série : 355353041152707 Merci de...
Applications nokia 5800 : certificat expiré !
Bonjour ! J’ai acheté un Nokia 5800 il y a quelques jours, et il m’est impossible d’installer une quelconque application pour le moment. Google M...
Nokia e71 carte mémoire
Bonjour, J'ai acquis un nokia E71 avec carte mémoire 2gb. Le petit problème c'est que le téléphone ne reconnait pas la carte mémoire. Il m'inscrit qu...
Compte microsoft
je cherche le moyen de retrouver mon l'intitulé de mon compte Microsoft ainsi que mon mot de passe le tout créer il y a au moins 2 ans pour pouvoir re...
Comment decoder mon nokia n97
bonjour je veux que mon portable lis mon carte sim car il a été utilisé par une vodafone sim. version du logiciel : v10.0.020 date version du logic...
Lire un pdf sur le nokia 5800
Bonjour, j'ai un nokia 5800 et je cherche une application gratuite pour lire un pdf car la licence adobe est payante. en connaissez vous? merci
Contacts effacés de mon nokia lumens 625
bonjour j'ai effacé comme un naze mes contact de mon Nokia lumens 625, quelqu'un pourrait il me sauver la mise ,en vous remerciant d'avance ,bonne jou...
Conseil
slt a tous hier j ai acheter un nokia Lumia 735 et la il dort car javais une carte sim free et celle la n allait pas dedans car c une sim nano quil me...
Code restriction nokia 6280
Bonjour, je voudrais connaitre le code de restiction pour mon portable NOKIA 6280 qui est bloqué SFR et que je veux configurer a...
1er essai d'une handicapée ( pas touché ordi depuis 15 ans)
Bonsoir, Madame, Monsieur? je ne sais pas encore si mon transfert de photos personnelles du mobile à l'ordinateur a fonctionné, bien que j'ai ...
Demande de renseignements
Bonsoir, je ne sais pas encore si mon transfert de photos personnelles du mobile vers l'ordinateur a fonctionné, bien que j'ai respecté toutes vos ex...
Je n'arrive päs a me debarrasser de l'icone sfr sur nokia e71
RésoluTout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...
Nokia e6 - applications ovi store
Bonjour, Lorsque je veux installer une application sur mon portable à partir d'ovi store, l'application commence à se charger et puis j'ai touj...
Ecran de verrouillage bloquer car tro de tentatives
bonjour je possede un nokia lumia 520 que ma fille manipule souvent grace au monde des enfant seulement jai du créer un code de verrouillage afin qu...
Code de sécurité oublier
#Bonjour a tous , mon problème c'est que j'oublie le code sécurité de mon téléphone Nokia c2-03 merci de m'aider :)
Changer la musique de la messagerie
RésoluBonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...
Nokia lumia 625, hésitation...
Bonjour, voilà, j'hésite beaucoup à prendre le Nokia lumia 625, j'avais avant wiko iggy et j'ai peur de me "perdre" avec windows phone.. Mon budget p...
Snapchat pour nokia lumia
Bonsoir, Bonsoir a tous j'ai acqui un Nokia lumia 820 il est tres bien dans tout les domaine rapidité etc.. Mes le problème c que je n'arrive pas a t...
Nokia n9 original ou non
Bonjour, je viens d'acheter un nokia n9 en tunisie en composant *diez 0000 diez on trouve marqu made in finland qui peut m'aider a savoir s'il ...
Viber nokia n8
RésoluJe sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...
Ecran d'acceuil
Bonjour, mon ecran d'acceuil reste a l'horizontal je ne peux plus le mettre en mode vertical merci de m'indiquer la manipe a faire Configurati...
Problème snapchat sur mon nokia.
Bonjour, J'ai eu snapchat, et, quelques semaines après, snapchat me disait que j'utilisais des applications tierce, hors je sais même pas ce que c'...
Nokia xl tombé dans les toilettes
Bonjour J'ai fait tomber mon nokia XL dans les toilettes je les récupérer de suite il et même pas rester 10 seconde dans les toilettes je les lais...
Ovi store nokia n8
Résolu/FerméBonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...
Mon mobile nokia 625 ne fonctionne plus...
Bonjour, J'ai prêté mon mobile Nokia 625 et depuis, il n'y a quasi plus rien qui fonctionne: j'appuie sur marche-arrêt l'écran noir n'affiche que ...
Probleme dans mon nokia c3 - 00
bonjour ! quand je veu telecharger un jeu ou une apication il me dit lien non disponible je suis besoin de votre aides svp svp
Mon nokia lumia 520 bug
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 . Depuis quelque temps, il bug. Il ne s'allume plus, quand il est allumé il veut plus s'éteindre je suis obli...
Réglage volume sur nokia 5310
Bonjour, J'ai reçu mon Nokia 5310 Xpress music hier soir et après avoir passé deux heures sur le manuel et sur le téléphone, je n'ai pas réussi à a...
Code carte memoire nokia 2730c
RésoluBonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...
Drôle de témoin sur écran nokia 6300
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai en haut de l'écran de mon mobile Nokia 6300 un témoin non repéré dans le guide d'utilisation. Ce témoin, positionné j...
Je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms nokia lumia 635
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou si il on la solution Je n'arrive pas a envoyée ou recevoir de MMS, ça me fait ...
Nokia lumia 610
pourquoi mon pourquoi des que je mes ma micro sim dans mon nokia lumia 610 il me demande un code puk du telephone?
Changer la langue de nokia
Bonjour, je vous adresse ce message au sujet de mon portable nokia 6120 achté avec la langue anglaise par defaut et j'ai pas la possibilté de la chan...
Nokia lumia 1320 viber
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone LUMIA 1320. Je n'y comprends rien, je veux lui installer viber mais je n'ai pas réussi. ...
Nokia c3-00
Bonjour, Svp, comment flasher mon Nokia C3-00? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
2330c-2
Bonjour, j'ai un appareil Nokia 2330c-2 mais dès que j'ai mis une carte sim lycamobile, on me demande un code de restriction! Comment faire? Co...