Les discussions
Configurer email nokia e71
Bonjour, Je voudrai configurer mon portable Nokia E71 pour recevoir et envoyer des mails mais je ne connais pas la procédure à suivre!! Je ...
Appareil photo en veille nokia 5130
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon Nokia XpressMusic 5130. L'appareil photo est en veille permanente. Je ne peux pas non plus faire des ...
Utiliser nokia 5800 en modem
Bonjour, j'ai depuis peu un Nokia Express Musique 5800 ,Wifi bluetooth 3G+ . Je voudrai utiliser celui-ci pou aller sur inter net pendant mes voyage...
Comment retiré le mots de passe du nokia 6300
Bonjour, j'ai un nokia 6300 que mon grand frére ma donné mais il ne se rapel plus du mots de passe donc quan je l'allume il me demande le mots d...
Sos.slt les g des problemes avec ma nokia e50!sos
Bonjour, il n arive pas a prendre les jeux symbian ki lui dont les symbian sis sa met fichier non surporte mem les themes me font la meme chose mai pa...
Nokia n97 et internet
Bonjour, Pour paramétrer mon appareil NOKIA N97, dans la commande : " menu -> Paramètre -> Connectivité -> Destination -> "Point d'accès Nouv.pt ...
Code pour nokia 1100
Résolu/FerméBonjour, J'ai un NOKIA 1100 et il parrait que avec le Nokia 1100on pouvait vider une machine bancaire et je voudrais savoir c'est quoi le code SVP...
Perte icônes nokia 5800 xpressmusic
Bonjour à tous ! Je suis en train de configurer mon nouveau nokia 5800 xpressmusic. En utilisant la fonction "organiser" du menu afin d'adapter ...
Nokia 5230 noir orange
Bonjour, a tous Dans un mois et quelque jour je fait avoir un portable et j'aimerai avoir vos conseille enfin plutôt des avis concernant le nokia 5...
Messge text avec le nokia e 72
Bonjour, j'ai acheté un nokia e72 flambant neuf et le problème est que lorsque je recois des messages text l'heure de réception qui est indiquer au me...
Erreur systeme sur nokia e61
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un NOKIA E61 (d'occasion de précise, mais neuf il avait servi un wknd) à la mise en route nikel, tout fonctionne...
Aide pour nokia n99i
Bonjour, je installer des logiciels sur mon tele nokia n99i mais il ne fonctione pas aider moi merci
Problème sonnerie nokia 5530
Bonjour, Help! J'ai un souci avec la sonnerie des appels du nokia 5530. J'ai choisi une musique, mais lorsque mes contacts avec photos appellent, c...
Réveil nokia 5530
Bonjour, j'ai un problème avec le réveil de mon nokia 5530XM, j'aimerais mettre une sonnerie mp3 que j'ai sur ma carte mémoire, mais il est impossibl...
Nokia n97 pb ecouteur
Bonjour, j'ai acheté un nokia n97 il y a peu de temps, mais lorsque je branche mes écouteur pour ecouter de la musique j'entend juste le son sur l...
Supprimer des jeux nokia 5230
Bonjour, je suis en possession d'un mobile nokia 5230, sur lequel j'ai , installer des jeux via le logiciel ovi suite 2.2.0.245, le problème est qu'i...
Driver pour nokia 6300
Bonsoir ! J'ai un Nokia 6300 mais J pas de CD ? Alors que j'aurai besoin d'echanger quelque fichier avec mon ordi, J bien tèlèchargè Nokia Pc suit...
Nokia e71 mails sans option internet ?
Bonjour, Peut-on sans option internet surfez sur le web dès que l'on a accès a un spot wi-fi ? Question complémentaire, faut-il une option intern...
Ovi store nokia e71
Bonjour, Quand je veux me connecter à l'Ovi Store il y a écrit " impossible de se connecter au serveur. ". Que faire ?
Nokia 5200
Bonjour, Mon nokia 5200 bug complétement quad je l'allume il est de travers et les lettres et les mots sont écrit àl'envers je ne sais pas comment...
Déblocage de nokia 6280
FerméBonjour, J'ai un ami qui a un téléphone portable 6280 qui veut le débloquer...merci de m'aider à trouver un logiciel pour le débloquer...
Nokia 2700
Bonjour, j'ai un nokia 2700 et j'ai installé un mise a jour et a la fin mon telephone est redevenu en anglais et le francais a disparu je ne sais pas...
Un nokia 5530 trompé dans l'eau
Bonjour, Je viens de troper mon nouveau télephone nokia 5530 alors j'ai couru pour le chauffer,j'ai utilisé le sèche cheveux pendant presque 1 heure a...
Problème avec nokia pc suite
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus... Mais j'ai re...
Pour ceux qui on nokia 2730
RésoluBonjour, voila :j ai nokia 2730,au menu il y a l application carte mais qu on j ouvre l application et je selectionne chercher une adresse par exe...
Nokia n71
Bonjour, j ai mit des fichier en format .sis sur mon nokia n71 mais sa ne marche pas Qui peut m aidez S.V.P
Nokia 6120 classic
Bonjour, j un probleme de poussiere dan lecran j voudré savoir comment demonter la coque avant pour l nettoyer merci davance eric
Difference entre nokia original &non original
Bonjour, j acheter un nokia en ligne , et j voulais savoir si le nokia et original ou pas? le model es 5800 xpress music , est ce qu'il ya moyen de ...
Nokia 5800 xp music appareil photo bloqué
Bonjour, voilà j'ai un petit souci y a quelque temps avec mon portable nokia 5800 xpress music, l'appareil photo ne marche plus j'appuie sur le bouto...
Bloquer appel inconnu sur un nokia 5530 ?
Bonjour, Bonsoir, depuis 1semaine, un abruti m'appel en inconnu sans dire un mot au téléphone.. Une fois ça va mais un appel toute les minutes il y en...
Envoyer des sms avec un nokia x-6...
Bonjour, Ca peut sembler stupide dit comme ça mais voila... Je n'arrive pas à envoyer des sms avec le X-6. Le problème ce n'est pas que je ne sais...
Nokia n93
Bonjour,j'ai un portable Nokia N93 à chaque 5 munites ça S'éteint J'ai changer la baterie 2fois. monsieur madame aide moi s'il vous plait. Configur...
Nokia 5220 xpress music
FerméBonjour, Pour rétablir la configuration d'origine de mon portable Nokia 5220 Xpress Music, il m'est démandé d'introduire un code secret que je ne ...
Nokia e65 gps
bonjour j ia un nokia E65 et je voi qu il y a la fonction navigation (gps) mais comment le faire marche merci d avance
Problème t9 sur mon nokia 5800 xpress music
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des mots ajoutés dans la partie t9 remettre tout de base comme au départ.
Pilote nokia n 83 dual sim
Bonjour à tous, je viens par la presente note vous soumettre une de mes préocupations. En effet, je viens d'acheter un telephone portable de marque...
Nokia 6210 navigator: ? pour parm. "parole&qu
Bonjour, J'ai un nokia 6210 navigator. dans "paramètres" et ensuite "parole" il la "langue" proposée mais elle est qu'en Anglais. Existe il un program...
Nokia n95 8go heure/date sms reçu
Bonjour, J'ai un Nokia N95 8Go qui fonctionne super bien. Lorsque je recois des sms il n'y a pas de date ni d'heure sur le message il y a que le mes...
Polite nokia n81 8gb
Bonjour tout le monde , veuillez svp m'indiquer ou je peux telecharger gartuitement le pilote du portable nokia N81 8GB je vous remercie d'avanc...
Écran nokia n82
Résolubonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'es...
Deverouillage automatique nokia classique
Bonjour, ma mère a un téléphone nokia classique noir type 1650 (pas de reference dessus) et quand elle vérouille son clavier, ça ne reste que quelq...
Nokia 5530 xpressmusic compatible msn ???
RésoluBonjour, Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500 S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Es...
Ouvrir un mms avec nokia 5230
Salut, je ne sais pas comment ouvrir un mms avec mon nokia 5230.Merci pour votre aide.
Sos nokia 6760 slide wifi
Bonjour, Impossible de configurer le wifi sur le nokia 6760 slide, quelqu'un sait comment faire?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Comment changer la coque du nokia 7370
Comment change t'on la coque du nokia 7370 svp ???
Énigmatique "câble de données" pour nokia e63
RésoluBonjour tout le monde ! Voila j'ai acheté ressemant un beau PDA nokia E63 avec un forait internet illimité (Très important :-P). En lisant la notice ...
Probléme nokia e65 [hard reset]
Bonjour, Je viens ici car je commence a être a cours de solution , j'ai en effet en ma possession un portable nokia e65 qui ne fonctionne plus , il v...
Probleme connexion n96 nokia pc suite
Bonjour,je vien d'acheter le N96 et j'ai un gros probleme. Voila lorsque je connecte connecte mon N96 en tant que peripherique de masse via usb tout ...
Réglage nokia n95
Bonjour, après recherche sur le web sans trouver de réponse, je poste ici ma question : n'y a t il pas un moyen simple sur le nokia n95 pour q...
Nokia n66
salut J'ai perdu le cd d'installation de mon portable nokia N66, utile pour tranférer musiques, photos et videos sur portable à l'ordi et vice versa. ...