Téléphone portable nokia 6600 slide
Je voudrais acheter ce Téléphone mais je ne sais pas comment faire, ou m'adresser ? Pouvez vous m'aider svp ? Merci pas avance !
Je voudrais acheter ce Téléphone mais je ne sais pas comment faire, ou m'adresser ? Pouvez vous m'aider svp ? Merci pas avance !
Bonjour, je dispose de 2 nokia 1100 rh 15 et 16 Bochum 2002 et 2001 combien me proposer vous ,,,
Bjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt
bonjour, je possede un nokia lumia qui m'a été acheté aux etats-unis, maintenant je suis a kinshasa, au congo, pour le standardisé ils m'ont demandé...
SALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...
comment décoder les appareils nokia merci d'avance
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...
Bonjour, J'ai un très gros problème car je ne peux plus ecouter de la musique sans mon casque et moi j'aime bien ecouter de lamusique sans casque ...
Bonjour Ce type de question a déjà été posé mais je ne m'en sors pas!! J'ai mon portable nokia lumia 520 depuis environ deux mois. Cela fait une sem...
Bonjour,j'ai un mobile Nokia 5800 Xp (s60v5), j'ai beaucoup de applications qui lire du fichier PDF (smart office, pdf,etc..) mais le problème sont su...
bonjour, Apres avoir changer la vitre cassé de mon nokia Lumia 610, tout fonctionne très bien sauf la fonction appel. Lorsqu'on m'appel ou que je veu...
Bonjour, je n'arrive pas à relier mon Nokia Asha 501 à mon Ipad grâce au Bluetooth. Les 2 appareils détectent bien la présence de l'autre, le messag...
bonjour voila je vient acheter un nokia lumia 520 et j'ai cree mon compte microsoft mais quant je veut installer un jeu il me demande de configur...
Bonjour, comment puis-je installer internet ou applications sur mon nokia 6300 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, J'ai un un nokia 2730classic je viens vous faire part de son IMEI qui est : 356234049039709 et vous demandé un code de deverouillage. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Nokia 206 dual sim. j'ai fait 3 sonneries perso au format aac je les ai mises sur la carte micro SD mais im...
bonjour je vient de commander un écran tactile de remplacement de nokia lumia 620 car le mien été casser j'en est pris un sur ebay qui ma couter 10 eu...
Bonjour, j'ai un téléphone Nokia Lumia 820, j'aimerais mettre un code dans tous mes applications (ex: photo , note .....) , et je,voudrait savoir com...
Salut j'ai passé toute une nuit sur un ecran a cherché une solution pour mon telephone Nokia C3-00 qui est restreint,pourriez vous m'aider à désimlock...
Bonjour, comment ouvrir un téléphone Nokia avec clapet pour atteindre la carte et la batterie? impossible? merci de me répondre
bonjour lorsque je reçois une piece jointe par mail sur windows phone 8 (nokia 520) et q'aucune application ne peut l'ouvrir j'aimerais pouvoir la tr...
Bonjour, je souhaite retirer des applications que j'ai télécharge et qui ne me conviennent pas . Comment faire j'ai un nokia lumia 1320 merci bonn...
Bonsoir mon téléphone est bloqué il affiche téléphone restreint,envoyer moi le code de restriction numero 0022246025248
Bonjour, si j'ai oublier mon mode passe de ma mobile nokia c3 coment je faire stp ?
Bonsoir, j'ai un NOKIA et un E est apparu à l'écran comment faire pour l'enlever. Merci.
Bonjours, voilà mon problème : depuis une semaine a peu près, mon application facebook ne fonctionnait plus sur mon nokia lumia 625, j'ai alors décidé...
Bonjour, j'aimerai effacer tous les appels sur un nokia aska 210, qui peut me dire comment faire ? merci
Bonjour, comment mettre la langue sur le portable? J'ai tout télécharger mais je n'arrive pas à mettre sur le portable. Aidez-moi svp :)
Bonjour, je voudrai effacer les appels envoyés et recus
Serait-il possible de savoir si ce modèle peut être écouté sans casque, c'est-à-dire a-t-il des hauts parleurs intégrés pour la radio fm entre autre ?...
Bonjour, je voudrai effacer la liste des appels recus et enbvoyés Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai un gigaset A58H. Lorqsque j'appelle un corespondant, il m'entend mais je ne l'entends pas. Lorsqu'un correspondant m'appelle il m'...
Bonjour, existe t'il un logiciel de géolocalisation de portable Nokia en Tunisie avec tunisiana Merci de votre réponse JP
BONJOUR LE ENTRPRIS DE NOKIA MOI RECHRECH UN MOBIL NOKIA 1100
Bonjour j aimerai regarder la tv sur mon nokia 5800 J ai trouvé un site mirpod.com qui permet de regarder la tv, mais lorsque que je veux allé s...
Bonjour, comment télécharger l'application parions sport fdj sur mon mobile? Merci. l Explorer 10.0
Bonjour,j'ai oublié mon code de verrouillage du cla vier de mon ASHA 21O
Bonjour, aider moi a deverouiller mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Bonjour, aidez moi adeverouiller mon nokia 103 mon iem es 355484/05/655255/4 le type es RM-647 Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
code nokia 6600 slid main libre voiture c5 merci
prblm mon nokia lumia 520 indique aucun service reseau dans cellulaire aide svpl
Bonjour, Je viens d'acheter le E71 et je rencontre 2 problème: 1. Bluetooth: détection du téléphone et du PC mais pas de possibilité de les lier 2....
Bonjour, J'ai un problème dans mon nokia c3 00 , aprés l'allumage il me demande le code sécurité je tape 12345 , 00000.... il ne s'ouvre pas A...
Bonjour, J'ai acheté un nokia E71, j'aimerai télécharger quelques applications sur Ovi store. Je me suis donc créé un compte nokia mais lorsque je...
Bonjour J'ai un Nokia n900 qui me demande le code de verrouillage que je ne connais pas svp aider moi aider moi
Bonjour, G 1 ptite soucie,je n'arive plus a regarder mes vidéos et mes photos dans la galerie,tout ce qui ce trouve sur la mémoire de masse ne s'affi...
Bonjour, J'ai mon telephone nokia 6700 slide qui me m'enforme a chaque fois memoir telephone saturer et je ne sais quoi fair.merci d'avance. Co...
Bonjour, mon portable, nokia6300, ne reçoit plus les sms
Bonjour, salut je voulait savoir si je pouvais avoir un code de deblokage de nokia103 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
ci-joint le message indiqué du téléphone lors de la charge pour Nokia 8800 arte carbone : "Chargement en cours. la batterie est trop faible pour p...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia