Les discussions

Probléme nokia c2-01

j'ai un nokia c2-01 kan je le r'allume i me dit contact service puis il s'etein tous seul qcq je doit faire svp un flash ???????

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
zoulou33

Pourquoi des frais de résiliations ?

Résolu

Le 8 août 2013 j'ai fait ma démarche d'abonnement mobile chez Free disant que mon contrat Bouygues se terminait le 20.08.2013 ; ayant reçu un SMS de B...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mstr

[nokia c1-01] internet gratuit? hotspot?

Résolu

Bonjour, je cherche à naviguer gratuitement sur internet avec mon mobile, il y a-t-il un moyen comme hotspot?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
coolj76

Recherche de code

Résolu/Fermé

svp je cherche le code de déverrouillage de Nokia model 103

Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Réjette la puce de nokia n95 8go

Bonjour, je possède un Nokia N95 8GO depuis quelque jour il refuse la puce ou de fois il rejette la puce et quand il l'accepte ça ne dure pas , le por...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon nokia

Bonjour, comment allez vous bien j'espere ? svp j'aimerais debloquer mon nokia 103 car j'ai oublier le code de securité on m'en demande je ne sait pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jaures koné

Nokia lumia 510

comment on fait pour envoyer une musique par Bluetooth sur le Nokia Lumia 510 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nokia lumia 510

Transfert de photos

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais transférer des photos de mon Nokia N79 à mon ordinateur. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ioier

Paramètrer mobile sfr en orange

Bonjour, Comment reparamètrer mon mobile nokia C7 sfr en ORANGE,afin d'accèder à internet ,merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
OFARA

Problème avec mon nokia lumia 520

Bonjour a tous :) J'aurai besoin de votre aide , j'ai un nokia Lumia 520 avec un forfait de 19,99 € par mois , SMS / MMS illimités et 500 mo d'inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Laura :3

Nokia selection non valide

Bonjour, lorsque j'essaye de supprimer certains numéros du journal ça me met selection non valide ! J'ai essayé de faire une restauration mais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
you.ninja

Mot de passe oublie

Bonjour, je m'appelle jack et j'ai oublié le lot de passe de mon c3 j'aimerais savoir si vous n' auriez pas une solution Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Xileh

Reprogramer nokia

Bonjour je veux reprogramer mon nokia slide

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mr.O'nyme

Application tv sur nokia n 95 8gb ?

Bonjour je voudrais savoir si il y a des application pour regarder en live sur mon nokia et est ce que je peux regarder des matchs de foot en direct ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sidick07

Dictionnaire sur nokia n95 8gb

Bonjour, je voudrais télécharger un dictionnaire gratuit françaisanglais avec l'inverse et français allemand je veux dire multilingue ^^.J'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sidick07

Code confidentiel perdu lumia 510

Bonjour, voila j'ai prêté mon tel a ma petite soeur hier , et par erreur elle ma mit un code de verrouillage sur mon mobile . je ne peut donc plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Chloe44600

J'aimerai debloquer mon telephone nokia

Fermé

s'il vous plait j'aimerai un code pour debloquer mon telephone nokia 1208

Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33

Demande du code de sécurité

Fermé

Bonjour, bjr svp je vx savoir mon code de sécurité j'ai nokia bl-s4 merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

Dernière réponse le 17 août 2013 par
lilidurhone

Mettre un code de sécurité sur nokia c3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté mon nokia c3 et je n'arrive pas a mettre un code de sécurité sur mes messages etc car a chaque fois il me demande un cod...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
tiko

Nokia c7 wifi

Bonjour, j'ai un nokia c7 et j'aimerais me connecter a internet via wifi je tape le code wep et il me dit que il ne trouve pas mon wifi alors que j...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kenza

Problème de son avec mon nokia e72

Bonjour, J'aurais une petite question à vous poser à propos de mon E72 Voilà je l'ai depuis un mois,il marche très bien,rien à redire mais,si le so...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jlpjlp

Nokia n97 ne charge pas en usb

Bonjour, J'ai oublié mon chargeur et je n'ai que le câble USB (d'origine nokia) pour recharger mon portable. Le problème c'est qu'avec le câble...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Miura564

Code de verou perdeu pour nokia lumia 920 help please!!!

Fermé

Bonjour, j'ai voulu changer de code de deverouillage et je l'ai perdu, BREF! j'ai besoin de votre aide pour savoir s'il n'y a pas une manip a faire po...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
zipe31

Pourai-je installe le wifi sur mon nokia 6680?

Je voudrai savoir si je peu installer le wifi sur mon nokia 6680

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zoulou33

Symbian a android

Bonjour, j'ai actuellement un nokia n8 qui est sous symbian et je voudrait le passer sous Android Comment je peut faire sa, car pas envie de change...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
floooriine

Transfert sms sur mon pc (nokia 520)

Bonjour, Comme indiqué ds le titre... j'aimerais pouvoir stocker mes SMS reçus sur mon Nokia Lumia 520, sur mon PC. Comment dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
trinityxyz

La connexion wlan a échoué

Bonjour, Mon téléphone Nokia c3 détecte les Wlan disponibles, mais quand je veux connecter à l'un de ces réseaux, le message suivant apparait: "La...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
bombom1

Mobile nokia

Fermé

comment desimloker mon portable sur operateur orange

Dernière réponse le 6 août 2013 par
00lina00

Éffacement de la totalité de mes textos

Résolu

Bonjour, concerne Nokia E5 Comment puis je éffacer mes messages ( textos) en 1 seule opération. merci d avance pour votre réponse. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Bridget.

Nokia asha 309 - écouteur

Bonjour, Je possède un Asha 309 et sur l'appareil en haut, sur la face avant, non sur le dessus, il y a une fente Cette fente est dénommée écoute...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Guyfal

Câble mini usb pour nokia asha 309

Bonjour, J'ai quelques câbles munis d'un mini USB, mais la prise est un peu trop grosse pour être insérée dans la prise usb du téléphone. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Guyfal

Code de affichage

jai un probleme dons monpourtable je cherche le code afichage $ lecran ell et echanger

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
STARGATE43

Nokia lumia 620

Bonjour, j'ai un nokia lumia 620 et je ne sais pas ou se trouve les application. Savez vous si il y as un dossier telechargement dans se telephone? m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
RoiXenox

Problème de désimlockage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Croyant avoir désimlocker par internet mon Nokia je l'ai vendu fort heureusement à quelqu'un qui habite auprès ce qui fait ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
claudie43

Tv sur nokia n95 8gb

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des logiciels pour regarder la télévision sur mon nokia n95 8gb et est ce que c'est possible de regarder des m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
sidick07

Déplicage porable

Bonjour, stp aidez moi de déploquer mon porable nokia 1200 type rh-99 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Obtenir le deblocage nokia

Fermé

Bonjour, Possédant depuis plus de 3 mois un portable nokia C2-05 Orange (mobicarte), je viens de souscrire à une offre free mobile (j'ai pu avoir la...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Mimi

Redemarage sans fin

Bonjour, je voudrais savoire si jelkun peut me dire comment faire pour connecter mon nokia n9-00 a mon pc pour pouvoir faire la mise ajour car il f...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mordock

Paiement

Bonjour. question: d'apres vous, orange me demande la somme de 120 euros car j'ais resilier pour aller chez un autre operateur apres avoir ete chez eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zoulou33

Problème nokia asha 305 tomber dan l'eau

jai un asha Nokia 305 qui et tomber dan l'eau et il rester quelque minutes alors il ne veut pas s'allumer je veut une solution et merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ch.liou75

Ecran tactile nokia asha 305

Bonjour à tous , Alors voilà j'ai acquis depuis prés de 3 mois un nouveau Nokia Asha 305 . Tout marchait bien les premières semaines jusqu'à ce ...

ch.liou75

Bloquer contact nokia lumia 520

Bonsoir, un contact me pose problème et je souhaiterais le bloquer de mon répertoire et ne plus recevoir ni appels ni SMS de sa part; comment faire ?...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
fanta.touba

Slt je soliite une aide a la communaute

slt jai perdu le mot de passe de mon telehone de marque nokia maintenant je veux l'ouvrir ,comment faire?

GrandCaribou

Naviguer sans wifi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais naviguer avec mon nokia n95 8gb sans besoin de mon wifi . Merci de m'éclairer ^^ Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sidick07

Problème avec mon crédit d'appel

Bonjour, voilà j'ai acheté mon gsm hier et mon crédit d'appel s'use sans que je l'utilise que dois je faire? merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Skype sur nokia c3

Fermé

Bonjour, svp dis moi je peux utiliser skype sur mobile nokia c3 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Sa

Choix entre nokia 920 ou nokia 925

Bonjour, Je souhaite en avril changer mon portable. Je possède un Nokia Lumia 710, il est encore en état de marche mais je me demande si on peut enco...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
DarkKirby

Télé sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce service est-il payant ? Merci pour votre réponse Jean-Pierre VION Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Code de sécurité

Salut j'ai acheté un mobile Nokia c6-01 depuis deux ans et j'utilisait pendant cette période la même puce maintenant que je veux changer de puce le pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
le druide

Recuperer mes contactes supprimes

Bonjour, j'ai effacer par erreur des contactes de mon portable nokia c3-00 comment je restaurer ces contactes s' ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 790