Les discussions
Probléme nokia c2-01
j'ai un nokia c2-01 kan je le r'allume i me dit contact service puis il s'etein tous seul qcq je doit faire svp un flash ???????
Pourquoi des frais de résiliations ?
RésoluLe 8 août 2013 j'ai fait ma démarche d'abonnement mobile chez Free disant que mon contrat Bouygues se terminait le 20.08.2013 ; ayant reçu un SMS de B...
[nokia c1-01] internet gratuit? hotspot?
RésoluBonjour, je cherche à naviguer gratuitement sur internet avec mon mobile, il y a-t-il un moyen comme hotspot?
Réjette la puce de nokia n95 8go
Bonjour, je possède un Nokia N95 8GO depuis quelque jour il refuse la puce ou de fois il rejette la puce et quand il l'accepte ça ne dure pas , le por...
Debloquer mon nokia
Bonjour, comment allez vous bien j'espere ? svp j'aimerais debloquer mon nokia 103 car j'ai oublier le code de securité on m'en demande je ne sait pas...
Nokia lumia 510
comment on fait pour envoyer une musique par Bluetooth sur le Nokia Lumia 510 ?
Transfert de photos
RésoluBonsoir, Je souhaiterais transférer des photos de mon Nokia N79 à mon ordinateur. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide.
Paramètrer mobile sfr en orange
Bonjour, Comment reparamètrer mon mobile nokia C7 sfr en ORANGE,afin d'accèder à internet ,merci
Problème avec mon nokia lumia 520
Bonjour a tous :) J'aurai besoin de votre aide , j'ai un nokia Lumia 520 avec un forfait de 19,99 € par mois , SMS / MMS illimités et 500 mo d'inte...
Nokia selection non valide
Bonjour, lorsque j'essaye de supprimer certains numéros du journal ça me met selection non valide ! J'ai essayé de faire une restauration mais rien ...
Mot de passe oublie
Bonjour, je m'appelle jack et j'ai oublié le lot de passe de mon c3 j'aimerais savoir si vous n' auriez pas une solution Configuration: W...
Reprogramer nokia
Bonjour je veux reprogramer mon nokia slide
Application tv sur nokia n 95 8gb ?
Bonjour je voudrais savoir si il y a des application pour regarder en live sur mon nokia et est ce que je peux regarder des matchs de foot en direct ...
Dictionnaire sur nokia n95 8gb
Bonjour, je voudrais télécharger un dictionnaire gratuit françaisanglais avec l'inverse et français allemand je veux dire multilingue ^^.J'ai trouvé...
Code confidentiel perdu lumia 510
Bonjour, voila j'ai prêté mon tel a ma petite soeur hier , et par erreur elle ma mit un code de verrouillage sur mon mobile . je ne peut donc plu...
J'aimerai debloquer mon telephone nokia
Fermés'il vous plait j'aimerai un code pour debloquer mon telephone nokia 1208
Demande du code de sécurité
FerméBonjour, bjr svp je vx savoir mon code de sécurité j'ai nokia bl-s4 merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Mettre un code de sécurité sur nokia c3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté mon nokia c3 et je n'arrive pas a mettre un code de sécurité sur mes messages etc car a chaque fois il me demande un cod...
Nokia c7 wifi
Bonjour, j'ai un nokia c7 et j'aimerais me connecter a internet via wifi je tape le code wep et il me dit que il ne trouve pas mon wifi alors que j...
Problème de son avec mon nokia e72
Bonjour, J'aurais une petite question à vous poser à propos de mon E72 Voilà je l'ai depuis un mois,il marche très bien,rien à redire mais,si le so...
Nokia n97 ne charge pas en usb
Bonjour, J'ai oublié mon chargeur et je n'ai que le câble USB (d'origine nokia) pour recharger mon portable. Le problème c'est qu'avec le câble...
Code de verou perdeu pour nokia lumia 920 help please!!!
FerméBonjour, j'ai voulu changer de code de deverouillage et je l'ai perdu, BREF! j'ai besoin de votre aide pour savoir s'il n'y a pas une manip a faire po...
Pourai-je installe le wifi sur mon nokia 6680?
Je voudrai savoir si je peu installer le wifi sur mon nokia 6680
Symbian a android
Bonjour, j'ai actuellement un nokia n8 qui est sous symbian et je voudrait le passer sous Android Comment je peut faire sa, car pas envie de change...
Transfert sms sur mon pc (nokia 520)
Bonjour, Comme indiqué ds le titre... j'aimerais pouvoir stocker mes SMS reçus sur mon Nokia Lumia 520, sur mon PC. Comment dois-je faire ? ...
La connexion wlan a échoué
Bonjour, Mon téléphone Nokia c3 détecte les Wlan disponibles, mais quand je veux connecter à l'un de ces réseaux, le message suivant apparait: "La...
Éffacement de la totalité de mes textos
RésoluBonjour, concerne Nokia E5 Comment puis je éffacer mes messages ( textos) en 1 seule opération. merci d avance pour votre réponse. Configurati...
Nokia asha 309 - écouteur
Bonjour, Je possède un Asha 309 et sur l'appareil en haut, sur la face avant, non sur le dessus, il y a une fente Cette fente est dénommée écoute...
Câble mini usb pour nokia asha 309
Bonjour, J'ai quelques câbles munis d'un mini USB, mais la prise est un peu trop grosse pour être insérée dans la prise usb du téléphone. Je n'ai...
Code de affichage
jai un probleme dons monpourtable je cherche le code afichage $ lecran ell et echanger
Nokia lumia 620
Bonjour, j'ai un nokia lumia 620 et je ne sais pas ou se trouve les application. Savez vous si il y as un dossier telechargement dans se telephone? m...
Problème de désimlockage
RésoluBonjour, Bonjour, Croyant avoir désimlocker par internet mon Nokia je l'ai vendu fort heureusement à quelqu'un qui habite auprès ce qui fait ...
Tv sur nokia n95 8gb
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des logiciels pour regarder la télévision sur mon nokia n95 8gb et est ce que c'est possible de regarder des m...
Déplicage porable
Bonjour, stp aidez moi de déploquer mon porable nokia 1200 type rh-99 merci
Obtenir le deblocage nokia
FerméBonjour, Possédant depuis plus de 3 mois un portable nokia C2-05 Orange (mobicarte), je viens de souscrire à une offre free mobile (j'ai pu avoir la...
Redemarage sans fin
Bonjour, je voudrais savoire si jelkun peut me dire comment faire pour connecter mon nokia n9-00 a mon pc pour pouvoir faire la mise ajour car il f...
Paiement
Bonjour. question: d'apres vous, orange me demande la somme de 120 euros car j'ais resilier pour aller chez un autre operateur apres avoir ete chez eu...
Problème nokia asha 305 tomber dan l'eau
jai un asha Nokia 305 qui et tomber dan l'eau et il rester quelque minutes alors il ne veut pas s'allumer je veut une solution et merci d'avance ...
Ecran tactile nokia asha 305
Bonjour à tous , Alors voilà j'ai acquis depuis prés de 3 mois un nouveau Nokia Asha 305 . Tout marchait bien les premières semaines jusqu'à ce ...
Bloquer contact nokia lumia 520
Bonsoir, un contact me pose problème et je souhaiterais le bloquer de mon répertoire et ne plus recevoir ni appels ni SMS de sa part; comment faire ?...
Slt je soliite une aide a la communaute
slt jai perdu le mot de passe de mon telehone de marque nokia maintenant je veux l'ouvrir ,comment faire?
Naviguer sans wifi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouvais naviguer avec mon nokia n95 8gb sans besoin de mon wifi . Merci de m'éclairer ^^ Configuration: Wind...
Problème avec mon crédit d'appel
Bonjour, voilà j'ai acheté mon gsm hier et mon crédit d'appel s'use sans que je l'utilise que dois je faire? merci d'avance Configuration: Win...
Skype sur nokia c3
FerméBonjour, svp dis moi je peux utiliser skype sur mobile nokia c3 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Choix entre nokia 920 ou nokia 925
Bonjour, Je souhaite en avril changer mon portable. Je possède un Nokia Lumia 710, il est encore en état de marche mais je me demande si on peut enco...
Télé sur ordinateur
RésoluBonjour, Ce service est-il payant ? Merci pour votre réponse Jean-Pierre VION Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Code de sécurité
Salut j'ai acheté un mobile Nokia c6-01 depuis deux ans et j'utilisait pendant cette période la même puce maintenant que je veux changer de puce le pr...
Recuperer mes contactes supprimes
Bonjour, j'ai effacer par erreur des contactes de mon portable nokia c3-00 comment je restaurer ces contactes s' ils vous plait