Les discussions

Logiciel gratuit pour photos sur ordi

Bonjour, j'ai un nokia 3600 slide et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir transférer mes photos de mon portable sur mon ordi Vista? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Volume du nokia 208

Bonjour, pouvez vous m'aider ? comment faire pour régler le volume du réveil nokia 208 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Code de securite

Résolu

Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon code de securite de nokia asha 201.voici le imei 354558051582798

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
^Abel^

Nokia 735 comment télécharger photos sur mon pc

Bonjour, comment télécharger les photos de mon nokia 735 lumia sur mon pc ? merci, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wallon

Migration vers windows 10

Résolu

je voudrai configurer windows 10 sur mon windows phone 535 version 8.1

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
wallon

Nokia lumia 520! plus de bouton!

Bonjour a tous! J ai un nokia lumia 520 malheureusement le bouton pour monter le son est cassé! C est a dire que je ne peux plus monter le son Co...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
faraz

Problème réseaux 3g nokia lumia 625

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci enfaite je n'ai plus de connexion internet. La dernière fois sa marché très bien mais depuis que j'ai réinitialisé mon por...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Benou

Erreur d appel

Bonjour, mon portable nokia etant allumé les personnes qui veulent me joindre tombent directement sur mon repondeur aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Compte microsoft

Bonjour, Est on obligé d avoir un compte Microsoft pour utilisé le Nokia lumia 520 Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
alhuno1

Code de verrouillage

Bonjour, J'ai un nokia lumia et j'ai mis un code de verrouillage. Je ne le connais plus. Est ce qu'il y a moyen quand même d'arriver à le déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Nokia 2330 icônes écran principal

Résolu

Bonjour, Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330? A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Ist34

Récupérer un sms/texto supprimé sur nokia 1680 c2

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer: J'ai un vieux nokia 1680 C2 sur lequel j'ai effacé tous les textos. Le hic c'est que maintenant, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
hector2000

Récupérer données téléphone cassé

Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Nokia Lumia 530 et il est inutilisable. Il y a t'il un moyen pour récupérer les données qui se trouvent de...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
darkleopard

Bug mise à jour

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone , il m'a demandé de faire une mise à jour du système , je l'ai fait , la mise à jour à commencé mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
darkleopard

Comment transférer les photos de mon smartphone

Bonjour Comment faire pour transférer les photos de mon Smartphone sur mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
boaz73

Restorer

Bonjour, comment restorer ou resoudre son nokia lumia lorsqu'il st bloqué et n affiche qu'une page bleu demandant un bitlocker recovery key? Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nadellen

Nokia 830 mode d'emploi

Résolu

je recherche le mode d'emploi du Nokia 830 gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
thefloflo64

Ecoute téléphonique

Bonjour j'ai des doutes sur mon téléphone portable je pense être sur écoute Comment le savoir?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
HelpiOS

Nokia 108

Bonjour, mon phone n'accepte pas les sim comment puige faire pour qu'ils puisse accepter Configuration: Windows 8 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mokrane

Comment paramétrer lumia 532 pour mms

Bonjour. pourriez vous m'aidez a paramétrez mon Lumia532 pour que je puisse envoier et recevoir les MMS,j'ai un forfait orange origami 1GO.actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ayrton.89

Deblocage mobile nokia modèle 5110

Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, je possède 2 téléphones Nokia 5110 type nse-1nx et,suite à un passage de mobicarte orange à NRJ, je suis bloquée et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème allumage après mise a jour

Bonsoir a tous j'ai un problème sur mon téléphone Microsoft (Désolé mais je n'ai pas trouvé la rubrique Mobile:Microsoft) je l'ai acheté il y a enviro...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Spirit_Of_Gamer

Désimlockage lumia 435

Bonjour, J'ai en ma possession un NOKIA Lumia 435 venu de la suisse et moi je suis habitant de la Côte d'ivoire en afrique de l'Ouest .Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaumune

Capture d écran

Bonjour comment puis je faire une capture d écran sur Nokia 1320 merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
maxime63440

On m"a volé mon tél portable, je souhaite donc arrêter mon abonn

Bonjour, mon a volé mon tél portable, je souhaite donc changer de Numéro très vite Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows phone

Bonjour, je veut passer de windows phone a android Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
OrionIDF

Nokia lumia 625 n'affiche plus les message reçus

Bonjour J'ai actuellement un problème avec mon Nokia lumia 625. Il ne m'affiche plus les message envoyé et reçus pourtant les personnes auquel j'env...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lalavo0

Accès impossible au store sur nokia lumia 530

J'arrive pas à accéder à store. Je reçois message avec code d'erreur : 805a8011. J'ai redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises mais tjrs même pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
souad

Crée compte

Bonjour, veuillez me renseigner comment faire crée un compte sur mon portable nokia N97mini Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64

Bloquer un numero entrant sur nokia 5310 ?

Bonjour, Je recois des appels incessants de la part d'un homme que je ne connais pas, le jour ou en pleine nuit ! Appels ou sms. Je ne peux pas et...

47 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
vip

Nokia e72 problème notification sms

Bonjour, j'ai donc un petit soucis avec mon nokia E72, il ne sonne plus lorsque je recois des sms. j'ai deja essayé pas mal de choses y compris un r...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Bea15

Nokia lumia 625 ne charge plus

portable Nokia lumia 625 ne prend plus la charge

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Senpo

Restauration de nokia lumia

Bonjour, Lorsque j'allume mon nokia lumia il est ecrit : Unable find to boobtable press any key to shut down . Svp aidez Moii Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
cencen2707

Réparer le play store sur le nokia n-9

Bonjour, Je dois un téléphone Nokia N-9 le Play Store ne fonctionne pas Comment est réparé

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Probleme d appel masquer

Bonjour, je arrive pas a enlever le mode appel masqué sur mon nokia Lumia 635 aidez moi svpp Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mouhawir

Conflit d'application nokia xpress (nokia asha 302)

Bonjour, J'ai fait la nouvelle mise à jour de l'application internet Nokia Xpress, et je ne peux plus aller sur internet. En effet, quand j'essaye d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
atoooz

Probleme écran vert

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon smartphone.Quand je veux prendre une photo,l'écran est vert.Ni pour une photo,ni pour une vidéo.De quoi cela peut il v...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
loulou

Clash of clans

Bonjour je narrive pas installer clash of clans sur mon nokia lumia 530 dans le store je tappe clash of clans et ya pas merci de me donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Activation mms

Bonjour...!?? j'ai un nokia C2-00 mais je n'arrive pas à recevoir les MMS comment activer ce paramètre ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
plumedoie

Comment configurer ma famille ?

Bonjour, Comment configurer ma famille sur un téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
monpoit-henry

Deverouillage

Bonsoir je suis Althece je un nokia2630 qui me demande le code de restriction comment est ce que je peu faire

monpoit-henry

Liste d'applications disparue 920 windows 10 mobile

Salut tout le monde, mon Nokia Lumia 920 n'affiche plus aucune application dans la liste d'application, si vous pouviez m'aider ce serait super Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Bidoule

Sortie tv nokia 5800 xpressmusic

Bonjour; J'ai un problème, des que je branche mon kit oreillette la sortie TV s'active et je n'arrive pas a la désactivé. Quelqu'un peut m'aider? M...

ZARYATA

Code de securite bloque

Résolu

bonjour, j’ai perdu le code de securite de mon téléphone Nokia 105.ensuite,quand j'allume le téléphone, on me demande le code de sécurité.vraiment j’a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
habibdao6

Sonnerie personnelle

comment installer une sonnerie personnalisée sur mon nokia

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
charlie2508

Localisation de mobile et par la suite de véhicule

Bonjour, je ne suis pas sûr que le mobile de celle qui m' a volé mon utilitaire soit un Nokia, mais j' aimerais bien retrouver mon Volkswagen. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pierrecastor

Remise a zero nokia 5230

Bonjour a tous ,je voudrais savoir comment faire pour remettre mon mobile a zero ,nokia 5230. SVP merci. Configuration: Windows Vista / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
femmeperduuu

Viber en ligne

Bonjour, je suis confuse par rapport au statut de viber, je n'ai pas bien compris j'ai parmi mes contact ceux qui sont connectés 24h/24 et ki d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
darkleopard

Problème de sauvegarde du portable

Bonjour tout le monde, Pendant la sauvegarde (*) de mon portable C2-05 à partir de Nokia Suite 3.8.54, on me dit que l'opération est impossible pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gloops1

Nokia lumia 535

Bonjour, je souhaite installer un anti virus, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
acohen612
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 787