Les discussions
Logiciel gratuit pour photos sur ordi
Bonjour, j'ai un nokia 3600 slide et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir transférer mes photos de mon portable sur mon ordi Vista? Merc...
Volume du nokia 208
Bonjour, pouvez vous m'aider ? comment faire pour régler le volume du réveil nokia 208 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Code de securite
RésoluBonjour, svp aidez moi a debloquer mon code de securite de nokia asha 201.voici le imei 354558051582798
Nokia 735 comment télécharger photos sur mon pc
Bonjour, comment télécharger les photos de mon nokia 735 lumia sur mon pc ? merci, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Migration vers windows 10
Résoluje voudrai configurer windows 10 sur mon windows phone 535 version 8.1
Nokia lumia 520! plus de bouton!
Bonjour a tous! J ai un nokia lumia 520 malheureusement le bouton pour monter le son est cassé! C est a dire que je ne peux plus monter le son Co...
Problème réseaux 3g nokia lumia 625
RésoluBonjour j'ai un petit souci enfaite je n'ai plus de connexion internet. La dernière fois sa marché très bien mais depuis que j'ai réinitialisé mon por...
Erreur d appel
Bonjour, mon portable nokia etant allumé les personnes qui veulent me joindre tombent directement sur mon repondeur aidez moi svp
Compte microsoft
Bonjour, Est on obligé d avoir un compte Microsoft pour utilisé le Nokia lumia 520 Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Code de verrouillage
Bonjour, J'ai un nokia lumia et j'ai mis un code de verrouillage. Je ne le connais plus. Est ce qu'il y a moyen quand même d'arriver à le déverroui...
Nokia 2330 icônes écran principal
RésoluBonjour, Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330? A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai...
Récupérer un sms/texto supprimé sur nokia 1680 c2
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer: J'ai un vieux nokia 1680 C2 sur lequel j'ai effacé tous les textos. Le hic c'est que maintenant, j'ai...
Récupérer données téléphone cassé
Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Nokia Lumia 530 et il est inutilisable. Il y a t'il un moyen pour récupérer les données qui se trouvent de...
Bug mise à jour
Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone , il m'a demandé de faire une mise à jour du système , je l'ai fait , la mise à jour à commencé mais je ...
Comment transférer les photos de mon smartphone
Bonjour Comment faire pour transférer les photos de mon Smartphone sur mon ordinateur
Restorer
Bonjour, comment restorer ou resoudre son nokia lumia lorsqu'il st bloqué et n affiche qu'une page bleu demandant un bitlocker recovery key? Co...
Ecoute téléphonique
Bonjour j'ai des doutes sur mon téléphone portable je pense être sur écoute Comment le savoir?
Nokia 108
Bonjour, mon phone n'accepte pas les sim comment puige faire pour qu'ils puisse accepter Configuration: Windows 8 / Firefox 15.0.1
Comment paramétrer lumia 532 pour mms
Bonjour. pourriez vous m'aidez a paramétrez mon Lumia532 pour que je puisse envoier et recevoir les MMS,j'ai un forfait orange origami 1GO.actuelleme...
Deblocage mobile nokia modèle 5110
RésoluBonsoir, Je suis très ennuyée, je possède 2 téléphones Nokia 5110 type nse-1nx et,suite à un passage de mobicarte orange à NRJ, je suis bloquée et ...
Problème allumage après mise a jour
Bonsoir a tous j'ai un problème sur mon téléphone Microsoft (Désolé mais je n'ai pas trouvé la rubrique Mobile:Microsoft) je l'ai acheté il y a enviro...
Désimlockage lumia 435
Bonjour, J'ai en ma possession un NOKIA Lumia 435 venu de la suisse et moi je suis habitant de la Côte d'ivoire en afrique de l'Ouest .Mon problèm...
Capture d écran
Bonjour comment puis je faire une capture d écran sur Nokia 1320 merci d avance
On m"a volé mon tél portable, je souhaite donc arrêter mon abonn
Bonjour, mon a volé mon tél portable, je souhaite donc changer de Numéro très vite Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Windows phone
Bonjour, je veut passer de windows phone a android Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Nokia lumia 625 n'affiche plus les message reçus
Bonjour J'ai actuellement un problème avec mon Nokia lumia 625. Il ne m'affiche plus les message envoyé et reçus pourtant les personnes auquel j'env...
Accès impossible au store sur nokia lumia 530
J'arrive pas à accéder à store. Je reçois message avec code d'erreur : 805a8011. J'ai redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises mais tjrs même pro...
Crée compte
Bonjour, veuillez me renseigner comment faire crée un compte sur mon portable nokia N97mini Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Bloquer un numero entrant sur nokia 5310 ?
Bonjour, Je recois des appels incessants de la part d'un homme que je ne connais pas, le jour ou en pleine nuit ! Appels ou sms. Je ne peux pas et...
Nokia e72 problème notification sms
Bonjour, j'ai donc un petit soucis avec mon nokia E72, il ne sonne plus lorsque je recois des sms. j'ai deja essayé pas mal de choses y compris un r...
Nokia lumia 625 ne charge plus
portable Nokia lumia 625 ne prend plus la charge
Restauration de nokia lumia
Bonjour, Lorsque j'allume mon nokia lumia il est ecrit : Unable find to boobtable press any key to shut down . Svp aidez Moii Configuration: ...
Réparer le play store sur le nokia n-9
Bonjour, Je dois un téléphone Nokia N-9 le Play Store ne fonctionne pas Comment est réparé
Probleme d appel masquer
Bonjour, je arrive pas a enlever le mode appel masqué sur mon nokia Lumia 635 aidez moi svpp Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...
Conflit d'application nokia xpress (nokia asha 302)
Bonjour, J'ai fait la nouvelle mise à jour de l'application internet Nokia Xpress, et je ne peux plus aller sur internet. En effet, quand j'essaye d...
Probleme écran vert
RésoluBonjour,j'ai un soucis avec mon smartphone.Quand je veux prendre une photo,l'écran est vert.Ni pour une photo,ni pour une vidéo.De quoi cela peut il v...
Clash of clans
Bonjour je narrive pas installer clash of clans sur mon nokia lumia 530 dans le store je tappe clash of clans et ya pas merci de me donner une ...
Activation mms
Bonjour...!?? j'ai un nokia C2-00 mais je n'arrive pas à recevoir les MMS comment activer ce paramètre ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment configurer ma famille ?
Bonjour, Comment configurer ma famille sur un téléphone?
Deverouillage
Bonsoir je suis Althece je un nokia2630 qui me demande le code de restriction comment est ce que je peu faire
Liste d'applications disparue 920 windows 10 mobile
Salut tout le monde, mon Nokia Lumia 920 n'affiche plus aucune application dans la liste d'application, si vous pouviez m'aider ce serait super Merci...
Sortie tv nokia 5800 xpressmusic
Bonjour; J'ai un problème, des que je branche mon kit oreillette la sortie TV s'active et je n'arrive pas a la désactivé. Quelqu'un peut m'aider? M...
Code de securite bloque
Résolubonjour, j’ai perdu le code de securite de mon téléphone Nokia 105.ensuite,quand j'allume le téléphone, on me demande le code de sécurité.vraiment j’a...
Sonnerie personnelle
comment installer une sonnerie personnalisée sur mon nokia
Localisation de mobile et par la suite de véhicule
Bonjour, je ne suis pas sûr que le mobile de celle qui m' a volé mon utilitaire soit un Nokia, mais j' aimerais bien retrouver mon Volkswagen. Comme ...
Remise a zero nokia 5230
Bonjour a tous ,je voudrais savoir comment faire pour remettre mon mobile a zero ,nokia 5230. SVP merci. Configuration: Windows Vista / Interne...
Viber en ligne
Bonjour, je suis confuse par rapport au statut de viber, je n'ai pas bien compris j'ai parmi mes contact ceux qui sont connectés 24h/24 et ki d'un c...
Problème de sauvegarde du portable
Bonjour tout le monde, Pendant la sauvegarde (*) de mon portable C2-05 à partir de Nokia Suite 3.8.54, on me dit que l'opération est impossible pa...
Nokia lumia 535
Bonjour, je souhaite installer un anti virus, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97