Vol de portable nokia lumia 920

kitti3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kitti3 -
Bonjour,

je me suis fais voler mon mobile ce week-end j'ai donc déposé plainte et coupé la ligne.

apparemment on peut bloquer définitivement le portable avec le numéro imei, comment ca se passe ? je dois envoyer la plainte avec le numero dessus à orange ?

est ce que apres avoir communiqué ce numéro à orange on ne peut plus accéder à nos données personnelles (messages, contacts,photos,mémos)

je me pose beaucoup de questions et je suis inquiète

je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour

Oui, il faut apporter à l'opérateur une preuve que vous avez porté plainte pour vol avec numéro IMEI.

Vos données personnelles, c'est à dire? Les contacts enregistrés sur votre espace client Orange reste sur votre espace client Orange. Les SMS sont irrécupérable (avant et après blocage). Les messages mails de la messagerie Orange sont accessible sur le site Orange. Les autres données du téléphones ne peuvent être accessibles que si elles étaient hébergés et synchronisés dans le uage comme le cloud d'Orange.
0
kitti3

Merci pour votre réponse, je voulais dire une fois que le téléphone est bloqué, il ne s'allume plus du tout

je me demandais si il pouvait etre bloqué mais avec quand meme la possibilité de l'allumer ..(ce qui est reflechissant est tout à fait illogique ^^' )
0