Comment installer une application manuellement Nokia Lumia 1020?
Veyron971
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je suis depuis hier propriétaire du Nokia Lumia 1020, mais j'ai un problème concernant l'installation manuelle d'une application. J'ai déjà téléchargé le fichier xap mais impossible d'accéder au stockage interne du Windows Phone (tout en sachant que le Lumia 1020 n'a pas de support SD). Cela me frustre étant donné que c'est WhatsApp. Et je ne veux d'aucune autre solution, c'est le seul moyen et je m'en suis assuré.
Je vous remercie d'avance de toute aide...
Je vous remercie d'avance de toute aide...
A voir également:
- Installer application windows phone sans store
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows store installer - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Le seul moyen d'installer un .xap manuellement est de le débloquer en mode développeur tu as un tuto sur le site mon Windows phone.
Veyron971
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Je vais voir ça de suite ! :)
Veyron971
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Ce serait super si tu pourrais me donner un lien direct.. s'il te plaît vers la page d'explication de la manoeuvre à suivre.
arthur-magic-mouse
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
12
J'ai oublie de te dire que c'est un site a connaitre quand on est sous windowsphone et que l'aplis est sur le store
arthur-magic-mouse
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
12
https://www.monwindows.com/blog/debloquer-logiciellement-votre-windows-phone-8-t37527.html#p445877