Batterie morte ???
txutxatxa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, excusez-moi par avance : je ne connais absolument rien en téléphone, en informatique ect...
effectivement, j'ai un Nokia Lumia 520.
Mon portable n'ayant plus de batterie je l'ai mis à charger.
Lorsque je l'ai branché, j'ai appuyé sur le bouton de verouillage pour l'allumer et entrer mon code PIN... Branché, le téléphone affiche l'icone de batterie à la charge.
Normalement, quand j'appuie sur le bouton "verouiller" il me vient la possibilité d'entrer mon code PIN ect... d'allumer le telephone quoi...
Debranché il ne s'allume pas non plus...
Pensez-vous que la batterie est morte ??? Si oui peut-on recuperer une batterie nous même ??
effectivement, j'ai un Nokia Lumia 520.
Mon portable n'ayant plus de batterie je l'ai mis à charger.
Lorsque je l'ai branché, j'ai appuyé sur le bouton de verouillage pour l'allumer et entrer mon code PIN... Branché, le téléphone affiche l'icone de batterie à la charge.
Normalement, quand j'appuie sur le bouton "verouiller" il me vient la possibilité d'entrer mon code PIN ect... d'allumer le telephone quoi...
Debranché il ne s'allume pas non plus...
Pensez-vous que la batterie est morte ??? Si oui peut-on recuperer une batterie nous même ??
A voir également:
- Batterie morte ???
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour.
L'icône de batterie à la charge est une pile, n'est ce pas ?
Est ce que la jauge monte ?
Est ce que ça reste sur le premier cran en rouge ?
L'icône de batterie à la charge est une pile, n'est ce pas ?
Est ce que la jauge monte ?
Est ce que ça reste sur le premier cran en rouge ?
Oui c'est une pile et la jauge ne monte pas elle reste bel et bien sur le premier cran rouge...