Batterie morte ???

txutxatxa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, excusez-moi par avance : je ne connais absolument rien en téléphone, en informatique ect...

effectivement, j'ai un Nokia Lumia 520.
Mon portable n'ayant plus de batterie je l'ai mis à charger.
Lorsque je l'ai branché, j'ai appuyé sur le bouton de verouillage pour l'allumer et entrer mon code PIN... Branché, le téléphone affiche l'icone de batterie à la charge.
Normalement, quand j'appuie sur le bouton "verouiller" il me vient la possibilité d'entrer mon code PIN ect... d'allumer le telephone quoi...
Debranché il ne s'allume pas non plus...

Pensez-vous que la batterie est morte ??? Si oui peut-on recuperer une batterie nous même ??
A voir également:

2 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
L'icône de batterie à la charge est une pile, n'est ce pas ?
Est ce que la jauge monte ?
Est ce que ça reste sur le premier cran en rouge ?
0
txutxatxa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est une pile et la jauge ne monte pas elle reste bel et bien sur le premier cran rouge...
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Alors ne cherchez pas plus loin.
J'ai également un Nokia Lumia 520 et j'ai eu le même problème.
Il y a un défaut de série sur certain Nokia.
Je l'ai rapporté au SAV de chez Darty.
Verdict : Remplacement "connecteur/contact" de la batterie.
0
txutxatxa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses vous m'avez bien informé ! Savez-vous si on peut le faire chez soi ce remplacement ?
0

Désolé mais je ne sais pas.
Par contre s'il est encore sous garantie, ne le faite pas car vous annulerez cette garantie.
0

Bonjour.
Avez vous réparé votre nokia ?
0

UP
0