Impossible de transférer ma musique de mon mac sur mon Lumia

CarolineClaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CarolineClaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et un macbook air, j'ai bien téléchargé l'appli Windows phone pour mac, qui me permettait jusqu'à aujourd'hui de transférer sans la moindre difficulté mes musiques sur mon mobile via la synchronisation. Or, aujourd'hui, allez savoir pourquoi, lorsque je veux transférer de la musique (je sélectionne et j'appuie sur "synchroniser") un message d'erreur s'affiche, me disant "impossible de créer "nom du morceau" sur l'appareil", sans plus de précision, alors que je n'ai absolument rien fait de particulier, ça fonctionnait auparavant, et pour les mêmes morceaux de musique (que j'avais supprimé et que je voudrais tout simplement remettre sur mon mobile). Que faire ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Salut.
Tu n'aurais pas ajouté un mot de passe ou un shéma de déverrouillage depuis la dernière synchronisation ?
Bonne journée.
0
CarolineClaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, non absolument pas, je ne sais même pas comment on fait ça... Ce qui est étrange c'est que j'ai déjà transféré ces mêmes musiques, je les avait simplement supprimé, et je souhaite juste les remettre, sauf que là ça ne fonctionne pas grrrr.
J'ai pourtant vérifié les mises à jour est tout est ok, je ne sais absolument pas quoi faire, et c'est assez dérangeant de ne plus pouvoir écouter de musique sur son portable ... ! Merci quand même.
0
CarolineClaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé une solution que je partage au cas où quelqu'un rencontrerez la même difficulté : j'ai réinitialisé totalement mon nokia lumia 520 et la synchronisation a fonctionné ! En soit ce n'est pas la solution idéale puisque je dois maintenant tout refaire (réinstaller les applications, les contacts etc) mais au moins maintenant je peux à nouveau mettre de la musique...
0