Les discussions
Lecteur divx pour nokia n95
Bonjour, J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la vid...
Nokia n73
Bonjour, j'ai des fichiers pdf sur adobe pdf de mon nokia N73 je n'arrive pas à les effacer, dans menu il n y a pas supprimer
Lecteur mp3 pour nokia 6600
svp est ce ke klk1 px maider a trouver le lecteur mp3 de nokia 6600 voici mon email devil_boy_01@hotmail.fr et merci davance
Vodafone live sur nokia e63
Bonjour, Comment avoir le portail vodafone live sur mon mobile sachant qu'il est libre de tous operateur J'ai un nokia e63 et je n'arrive pas à voir...
Carte mémoire plus lisible sur nokia 6500 sli
Bonjour! j'ai un problème avec ma crate mémoire sur Nokia slide 6500 qui n'est plus lisible. Je faisais des photos qui allaient toujours d'office sur ...
Nokia 5230
Bonjour, Je viens d'avoir le Nokia 5230 et j'ai un probleme impossible d'enlevé le logo ajouté sur le fond d'écran et c'est très génant... http://im...
Nokia 6020
Bonjour, j'aimerais bien extraire mes photo et sms reçu de mon telephone nokia 6020 mais je ne c pas comment HELP plz.
Taille maxi micro sd nokia 5310 xpress music
Bonjour, Je voudrais savoir la taille maximum supportée par un nokia 5310 Xpress music pour une carte memoire micro sd ? Merci
Pb avec mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 mois j' ai a chaque fois a l' allumage le message installation en cours , et quelques secondes aprés , j' ai impossible ...
Probleme de l'accéléromètre sur nokia n95
salut a tous, j'ai télécharger l'accéléromètre de n95 https://fr.softonic.com/android mais j'arrive pas a trouver l'emplacement ou mètre les fichi...
Nokia 6020 type rm30
Bonjour à tous après avoir débloquer mon portable ,"ancien opérateur télé deux " il fonctionne uniquement avec une carte sim orange ,et avec une car...
Nokia 5800
bonjour jaimerer savoir si il ya des personne qui on un nokia 5800 pour maider svp merci
Mise a jour du nokia n95 8gb
Bonjour, je recherche la mise a jour de mon Nokia N95 8 gb s'il vous plais, si quelqu'un aurais la gentillesse de me la faire parvenir sa serais tr...
Nokia bloqué
FerméBonjour, je souhaite débloquer mon Nokia 6600 Fold sans avoir à attendre les 6 mois d'ancienneté. Opérateur Bouygues. Merci Configuration: Windows...
Nokia1100 model 2002 a vendre
j'ai un Nokia 1100 model 2002 a vendre pour ce qui est interresse appelle moi sur le numéro 96868223
Windows sur nokia 6600 ?
salut j un nokia 6600 mai j sais pas si c possible d'installer un vertion de windows? et comment le faire et de plus je recherche une applmication q...
Code de securite nokia e55
salut bon g un nokia E55 que quand je l'allume il me demande un de sécurité sachant que 12345 ne marche pas y aura t il quelqu'un pour m'aider svp ...
Changement de langue nokia 3500 classic
J'ai acheté en Australie un NOKIA 3500 Classic Dans le menu réglages téléphone, changement de langue, il n'y a que l'anglais, le philippin et le ja...
Nokia
comment changer la langue en français du telephone nokia 5310
Television sur nokia n95 8gb
Bonjour, Bonjour, je viens d’acquérir le « merveilleux » Smartphone Nokia N95 8GB, J’utilisais précédemment un NOKIA N70 avec lequel, ayant souscrit...
Svp un peu d'aide sur bluetooth du nokia n70
le problème c'est qu'à chaque fois que je veux qu'on m'envoie un truc sur mon nokia N70 à partir du bluetooth je suis pas affichée parmis leur équipem...
Nokia 6300 problème de configuration
Bonjour, jai 1 fone nokia 6300 kan jentre dans Menu/internet/paramètre et ke je clic sur param.configuration on écrit :"paramètres introuvables,con...
Gps gratuit sur nokia 6210
Bonjour, J'ai la même question que Tyron922 : J'ai expiré les 6 mois de licence gratuits pour l'utilisation du GPS sur mon Nokia 6210. Pourriez-...
Nokia 5230
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment on attribu une sonnerie par contact sur un nokia 5230. J'ai téléchargé une musique que j'ai attribué a l'u...
Problème d'allumage nokia n95 8g
Bonjour, l'écran de mon nokia n95 8g clignote en blanc à l'allumage et rien ne se passe
Comment eteindre la torche de portable nokia?
comment eteindre la torche?de mon nokia
Nokia n900
Bonjour, j aimerai avoir l'avis de personne qui possede ou si connaisse sur le nokia n 900 car j aimerai l' acheter je possède déjà l'iphonne 3g et j...
Nokia 5230 service mms
Bonjour ! Je viens ici car je suis vraiment désespérer ! J'ai fait l'acquisition d'un nokia 5230 la semaine dernière . Content de mon achat et finalem...
Nokia 5610 écran noir
Bonjour, Je viens d'avoir le même soucis que vous au sujet du NOKIA 5610 écran noir, je l'ai acheté le 29/02/2008, à l'époque j'étais chez orange ma...
Probleme nokia 3500
Bonjour, est ce que en peux mettre msn sur nokia 3500 si en peux alors comment faire pour télécharger sur internet par détaille psk je suis nul en ...
Nokia 5530 etoile à côté d'un contact
RésoluBonjour, A côté d'un de la photo d'un contact affichée sur la page d'accueil, j'ai maintenant une petite * !! Apparemment celà ne nuit en rien à...
Code sécurité nokia 7310 supernova
Bonjour je cherche a débloquer mon nokia 7310 avec un code de sécurité svp aidez moi j'ai besoin de vous
Nokia 6700
Bonjour, salut a tous je voudrais savoir comment desactiver le son de l'apareil photo du nokia 6700 j'ai beau cherche dant tout les parametre mais l ...
Nokia e61
Mon telephone portable Nokia E61 ne ce connecte plus il m'affiche web deja utiliser et meme il n'envoi plus de sms
Micro sd nokia 5310
Bonjour, J'ai une carte micro sd dans mon téléphone Nokia 5310. Le problème c'est que je ne peux y accéder puisqu'il me demande un mot de passe que...
Transfert photos de portable nokia 2630 sur p
Bonjour, je ne trouve pas le câble adapté chez Nokia pour transférer mes photos de mon mobile sur mon PC. Merci pour votre aide, Floc89
Nokia updated !!!! help
Bonjour, j'aimerais faire la mise à jour de mon nokia 6500 classic j'ai tout trouvé mais je sais pas si ça déinstalle les jeux, applications et suppri...
Probleme configuration nokia software updater
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon telephone nokia, par le logiciel nokia software updater, ca avait fonctionné mais pas assez de batterie et...
Nokia 6600 slide, problème données par paquet
Bonjour, J'ai une carte prépayée OL Mobile, je peux surfer sur le portail OL Mobile sans problème mais dès que je veux lancer une vidéo ca me met "...
Nokia e 71 -> comment mettre la date ?
Bonjour , j'ai acheté depuis peu le Nokia E71 . Je le trouve vraiment bien , seulement j'ai un gros problème : je n'arrive pas à afficher la date ...
Nokia
Bonjour, je voudrai savoir si sa marche avec les telefone nokia si nn vous pourai me donner un code merice d avance
Prob nokia n73
RésoluBonjour, j'ai un prob avc mon nokia n73, 3 heure pr etre rechargé, je me damande si c normal ou pa ou je doi remplacer le batterie
Données par paquets sur nokia 6700
Bonjour, bon , je suis désolée, c'était pas expré, alors est ce que vous pouvez m'aider car je ne sais pas comment s'inscrire sur données par paquets...
Sinscrie au données par paquets sur nokia
FerméBonjour, svg g un nokia 6700, et je c pa cmt se connecter sur, ils me disent tjr "inscrivez-vous sur données par paquets, et je c pa cmt fér, aidze m...
Sonneries et themes nokia 5200 gratuit
Bonjour, je voudrais savoir où pourais je telecharger gratuitement des sonneries et des themes pour nokia 5200 merci
Impossible maj v30.0.008 nokia 5800 xm
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre à jour mon nokia 5800 avec la version v30 afin de télécharger ovi cartes gratuit. J'ai essayé par Nokia Software...
Nokia 3210
Bonjour, es ce que le portable nokia 3210 est cher comme le 1100 , parce que mon portable 3210 est fabriqué en 2000 merci d'avanceConfiguration: W...
Routeur nokia 5800 3g
Bonjour, Je cherche une methode pour transformer mon NOKIA5800 en routeur 3g pour mon portable Par avance merci de vos reponses Tamerlo
Code de sécurité nokia 6300
FerméBonjour, J'ai oublié mon code de sécurité et je voudrai l'annuler comment faire svp ? car si je change ma carte SIM il me demande le code d'accès ...
Gps nokia 5230
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, je possède le Nokia 5230 avec un forfait bloqué Orange. Je l'ai surtout acheté pour le GPS, mais j'ai b...