N 95 nokia
RésoluBonjour, je possède un N95 et j'aurais voulu savoir de quand il date ? C'est possible ?
Bonjour, je possède un N95 et j'aurais voulu savoir de quand il date ? C'est possible ?
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau portable, un nokia 2630, à chaque fois que je l'éteins, quand je le rallume, il perd toute la config...
Bonjour, j ai un problème avec mon tel 5800 nokia xpress musique avant ca marchait nikel avec nokia ovi pc suite mais hier j ai pas reussi a le con...
Bonjour, ma soeur m'a passé son téléphone nokia xpress 5800 mais il ne veut pas lire ma carte sim. Comment faire?
Bonjour, J'ai un nokia 6500 slide et depuis quelques jours j'ai un vrai problème..mes contacts n'apparaissent plus sur le tél, il me dit que la mém...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté le 5800 hier. et je rencontre un problem de mémoire interne. Pourtant ma sim au niveau répertoire e'est pas plein...
Bonjour, J'ai achté un nokia 6301 il est débloké et g un forfait sfr illimityks mai je ne peu pa allé sur internet il me demande les données paquets...
Bonjour, J'ai un probleme, lorsque je veux extraire les photos de mon telephone nokia N95 vers mon PC je ne trouve que les photos de 2009, j'ai beau ...
Bonjour, Je suis en train de vendre mon telephone Nokia 1680 classic sur internet, mais le souci est qu'il est bloqué SFR J'aurai voulu savoir si ...
Bonjour, on ma offert un nokia 2330 classic bloquer bouigue et je suis sur sfr je voudrai connaitre le code de deverrouillage , merci d'avance
Bonjour, Bjr tlm voila j ai le nokia n97 le mini je l ai expres achetter car on ma dit et redit quil marcher pour msn NONNNNNNNNNN il n est pas co...
Bonjour, j'ai un nokia 3310 que je me sert que rarement et je voulais m'en servir mais il ne charge plus, il ne s'alume plus. je pencais que cela ...
Bonsoir à tous, j'ai installé récemment Nokia PC Suite pour partager des fichiers entre mon nokia et mon PC par le cable USB. Mais lorsque je clique...
Bonjour,a toute les personne qui vont m'aider j'ai une carte mémoire de 1.7go et je voudrai m'être 2 film mé des que je le mé sur le tel sa me dit...
Bonjour, J'ai un Nokia 5200. Je l'ai pas tros utilisé vus que mon college et juste a coté. Le probleme est dans les touches : quand j'ouvre le...
Bonjour, j ai eu dernierement une grosse bevue je me suis rendue chez un venduer de telephone car je cherchais un telephone de marque nokia orginal j...
Bonjour, je cherche un logiciel ou une solution qui permet de mettre mon sonnerie de mon portable sous format mp3
Bonjour, Je possède un nokia N95 8GO et un autoradio ALPINE CDE 111r. Comme je dispose d'une grosse mémoire interne sur le téléphone, jme demandais s...
Bonjour, g un nokia n 72 j ai mit une carte memoire de 1go mais kan je veux recevoir des fichiers via bluethoot ca me met espace insuffisant alors qu...
Bonjour, Je viens d'acheter le nokia n97 et je voudrais savoir comment accéder à internet (et non wap) ou à la wifi via ma box ? Merci.
Bonjour, je possede un nokia 5110 et, je viens de le debloquer, il y avait ecrit turn off restriction ou un truc comme ca, et d'apres les forum, le t...
Bonjour, je recherche deseperement pour nokia N95 8Gb 2logiciels rotateme V2 et shakeme mais avec les certificats ok !!! merci
Bonjour, merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'avoir mon Nokia 6110 Navigator et j'aimerai savoir comment faire fon...
Bonjour, Un amie vien d'avoir sont Nokia E71, il est Sfr a la base. Met elle la débloqué pour mettre sa puce Orange (Virgin). Elle voudrai ce conn...
Bonjour, voila on vient de me donner ce portable : https://www.nokia.com/phones/fr_fr et je voulais juste savoir si c'etait payant oups desol...
Bonjour, j ai perdu l affichage de la carte de france sur mon nokia 6600 slide suite au changement de la carte memoire je ne sais quoi faire et sur ...
Bonjour, je me demandai juste le quelle choisire entre n97 u n97 mini et la diference entre sil vou plai.
Bonjour, esque quelquin a des photo du n 97 mini en blanc svp???
Bonjour, je viens d'acheter le nokia 2610 il y a peine 4h... avant j'avais le 1600... mais le 2610...(désolée pour la question ridicule) je ne sais ...
Bonjour, je viens de recevoir mon nokia E72, et j ai sans cesse une petite envellope qui clignote alors que je n ai pas de nouveau message et pas non...
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon cd d'intallation pour mon portable Nokia BL-5F MERCI DE ME DIRE COMMENT JE PEUX FAIRE?
Bonjour, je voudrais savoir, si le Nokia N95 peut être utiliser comme clé bluetooth sur PC ? Merci.
Bonjour, Je possède un téléphone mobile Nokia 1680. J'ai trouvé le câble data correspondant (DKE-2) pour voir sur mon PC les photos prises avec mon t...
Bonjour, j'ai un portable nokia 1100 anne 2000 comment je peut le vendre??
Bonjour, jaimerais savoir s'il est possible de changer s'OS de portable comme on change d'OS sur l'ordi voila et si possible android merci
Bonjour, slt je cherche deblocage nokia n95 8go SFR voila les information sur mobile: numero serie :356983012842990 v 15.0.0.15 rm-320 nokia n95(...
Bonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution...
Bonjour, Mes sms sont stockés sur la mémoire de mon téléphone mais j'aimerai que quand je reçois des sms ils aillent directement sur ma carte mémoire...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait le code de deblocage de mon nokia 5200 . Je vient de l'acheter sur ebay mais il est bloqué sur bouy...
Bonjour, J'ai un nokia 5800 xpressmusic que je viens d'acheter il y a 1 mois, le probléme vient de l'affichage quand on m'appel pas le non de la pers...
Bonjour, j'ai un Nokia 1100 01/01/2001 made in Finlande je veux le vendre
Bonjour,J AI UN PETIT PROBLEME AVEC LE GPS DE MON NOKIA N 95 JE VIENT D INSTALER GRAMIN SUR MON TELEPHONE TOUT MARCHE MAIS JE N ARRIVE PAS A CONNECTE...
Bonjour, jai un nokia e71 mais j'ai perdu le cd d'installation donc mon ordi ne detecte pas le telephone comment puije fair pour me connecter sans av...
Bonjour, je si a la recherche d'un porgrame pour installer un gps sur nokia e71 s v p merci
Bonjour, Je cherche une application gratuite pour que l'interface du Nokia 5800 soit en iPhone . Merci.
Bonjour, j'ai bloqué mon portable Nokia 2610 et je cherche à obtenir gratuitement le code PUK pour le débloquer; Merci pour toutes réponses
Bonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution p...
Bonjour, pourriez vous me dire si je peux télécharger messenger sur mon nokia 5230 ,merci
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut tranferer des fichiers photos de mon portable nokia 2630 sur mon pc portable?? j'ai mis mon tel en mod...
Bonjour, Y'a t il des smiley dans le nokia 5530? merci
Questions et réponses sur les téléphones Nokia