Les discussions
Nokia n 95 gps
Bonjour, je possede un Nokia n 95 depuis peu et t'il possible de faire en sorte a ce que le gps parle comme tout autre gps de vehicule et ceci comme...
Nokia 5230
bonjour!voila j ai un nokia 5230 ,je suis chez sfr et il est bloque de chez virgin mobile!! j ai donc demander a des personnes qui debloquent les mob...
Echec dans l emission de sms nokia 5230
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DE SMS DE MON 5230 J EN RECOIS SANS PROBLEME MAIS QUAND JE VEUX REPONDRE LES SMS APPARAISSE EN ECHEC JE NE ...
Wifi sur nokia e71
RésoluBonjour, est-il possible de se connecter à internet avec le téléphone?? Si oui es-ce que mon crédit est décompter lorsque je surfe dessus car j'ai un...
Probleme de batteries pour nokia 3210
RésoluBonjour, Je dois changer la batteries d'un portable assez ancien (1999) le Nokia 3210. C'est pour ma tante ,elle ne veut pas en acheter un autre...
Nokia 5230 - changement de mémoire de stockag
Bonjour, mon problème est que carte sim est pleine (70 Mo) alors que ma carte microSD (2 Go) est presque vide alors j'aimerais savoir si il est pos...
Problemes nokia 5230
Bonjour à tous et merci de m'essayer de m'aider . Voilà, je suis parfaitement débutant en matière de téléphone tactile multimédia alors... J'ai acquis...
Probleme nokia 6600slide
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia 6600slide mon probleme c'est: quand je choisis une musique ou une video le son marche mais je ne peux pas acced...
Nokia 5530 ou samsung galaxy ?
Slt (; je me demande quel portable est le mieux, le samsung Galaxy ou le Nokia 5530 Xpressmusic ?
Msn messenger sur nokia n97
En fait je possède un nokia N97 mini avec comme forfait chez SFR le Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H. J'ai aussi compris avec le pass messenge...
Trouver des jeux pour nokia 5530
Bonjour, Ayant acheter mon portable (NOKIA 5530 Express music je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou trouver des jeux pour celui-ci gratuit . Mer...
Comment transférer les sms d'un nokia n97
RésoluBonjour, Mon Nokia N97 a des problèmes problèmes de batterie et je devrai l'amener en réparation. C'est pour cela que j'aimerais transférer tous me...
Micro nokia 6500s-1
Bonjour,jai un probleme de micro avec un nokia 6500s-1. jai enleve le micro et je ladapter . sur quel diode . je suis repara gsm
Problème nokia 5230
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, j'ai un petit souci avec mon portable! En effet, je ne peu plus accéder à mon horloge. Je ne peux donc plus régler m...
Problème mini sd nokia
Bonjour, Voila j'ai un nokia BL - 5F, et j'ai un gros problème de carte mémoire du jour au lendemain elle ne veut plus se lire. Même mon ordinateur n...
Probleme: nokia e71 parle tout seul !!
Bonjour, Il y a environ une ehure je suis rentrer en salle d'Art plastique. Nous nous sommes installer , puis soudain quand le professeur s'ets mis à...
Problème avec mon nokia n95 8gb
mon portable affiche erreur disque -impossible(réessayez ou des données seront perdues) quand je lance,installe et de faire des copie vers mon télépho...
Nokia n95 8gb made in finland (chine)
Bonjour, je veux savoir comment connecter mon telephone au pc? il me met une erreur quand j'accept de relié le phone au pc. -- .¸¸.·´¯`·•| ..ιl.l...
Photos nokia 5230
RésoluBonjour comment transferre photos sur nokia 5230 fichier bluetoothvide merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Debloquer nokia 6124
FerméBonjour, je viens d'acheter un Nokia 6124 et comme il ne prend pas en charge mon opérateur, j'ai acheter un code de déblocage! Mais quand j'insère ma ...
Probléme de contacts avec mon nokia 5530
Bonjour, Je vous explique mon probléme: Il y a quelques temps j'ai acheté le nokia 5530,depuis j'ai des bug par exemple: au moment de l'allumage...
Nokia n97 mini ne s'allume plus
Bonjour, Je viens d'acheter le nokia n97 mini il n'y a meme pas deux mois , j'ai eu le meme probleme que tout le monde , lorsque je l'ai recuperer de...
A/s nokia e66
Bonjour avant mon pc détecte nokia e66 puis après il ne le détecte pas merci de me répondre
Applications pour nokia 6120????
Bonjour, j^ai un natel Nokia 6120 Classic et j^aimerais trouver un site avec applications gratuites comme "www.mon5800.com" Merci d^avance Conf...
Sos nokia 6600 slide
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon Nokia 6600 Slide et je compte sur vous pour me dire comment ouvrir l'écran de mon portable. J'explique: Mon tè...
Fonctionnement gps du nokia 5800 navigation
Bonjour, J'ai acheté un Nokia 5800 NAVIGATION et il me semblait avoir compris et lu que le GPS était entièrement gratuit "à vie", mais je n'arrive ...
Samsung player star ou nokia 5230 ?
Bonjour a tous ! Voila je doit choisir mon nouveau portable d'ici 4 jours et j'hésite entre le Samsung player Star et le Nokia 5230 express music . J'...
Nokia 6680 changement de langue
J'ai un probleme de langue avec mon portable nokia 6680 ( englais ) et j'aimere bien le changer en francais comment faire merci
Nokia 5800 gun black/expressmusique
Bonjour, J'amerais savoir quelle est le meilleur portable entre le nokia 5800 gun black et le nokia 5800express music ? J'amerais savoir ausssi qu...
Autonomie htc hero/nokia e72
Bonjour, j'hésites entre prendre le HTC Hero (iPhone-like) et le nokia E72 (blackberry-like). je pensais prendre le nokia E72 pour l'autonomie ...
Envoyer des sms avec nokia 5800 xpress music
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5800 en renouvellement de points chez Bouyges. j'ai un forfait 15 sms/ mois Quand je veux envoyer un SMS,...
Débloqué son nokia
FerméConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je sais que Beaucoup de gens sur le net arrive a débloquer le téléphone nokia simplement avec ...
Probleme nokia 6070
Bonjour, Bon enfet j'ai un petit prOobleme vk mOn telephOne: un nokia 6070. Dé ke je l'allume, je mets mon code pin et tout et au moment ou je sui...
Nokia 1100
je veux savoir le mystère du nokia 1100 année 2001 que tout le monde cherche Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Fond d'écran nokia 5230
Bonjour, Alors voilà j'ai pris une photo avec mon portable, je veux la mettre en fond d'écran et pas moyen de l'avoir en taille normale. Il y'a un gro...
Nokia n73
Bonjour, je veux acheter un téléphone portable nokia N73, je veux savoir comment reconnaitre si celui-çi est d'origine ou de la contre façon (chinois...
Nokia n97 ou n900?
Bonjours, plus je vous lis et moins j'en sais -_- Mise a part le fait de pouvoir téléphoner avec voilà ce que je demande à mon téléphone. - B...
Nokia n95
Résoluc'est quoi ça SVP^^ http://www.noelshack.com/ Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500gt 512mb HDD 250GB
Pb nokia software updater ( nsu )
RésoluBonjour, lorsque je lance NSU, il m'affiche " demarrage de l'application " je le laisse tourner pendant 10heures, il l'affiche toujours . ...
Question sur le nokia
bonjour, ne trouvant pas de reponses sur le net je souhaite souscrire au forfait m6 mobile avec la tv (m6,w9...) j'aurais voulu savoir si ce mobile es...
Problème nokia n95 8gb, svp aidez moi !
Bonjour, depuis hier j'ai un probleme avec mon n95 8gb ( que dans internet !) Les Textes ne s'affiche plus a la place il y a que des barres je ne co...
Probleme nokia 5800 xpressmusic
Résolubonjour, voila mon souci, du jour au lendemain mon nokia 5800 xpress ne prend plus la charge, il a moin d'1 an ??? si quelqu'un avais une soluce ce se...
Mise a jour nokia n73 me
Bonjour, Lorsque j'installe la mise a jour de mon Nokia N73 ME, a un certains niveau de l'installation s'affiche" impossible de recuperer les detai...
Nokia 5530 ne s'allume plus .
Bonjour ami du jour , Bonsoir ami du soir . Alors je viens expliquer mon problème , je possède un Nokia 5530 express music . Quand j'ai allumer mon...
Gros problème avec nokia 6210
Bonjour, bonsoir ! Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je viens de recevoir mon portable le Nokia 6210 mais je n'arrive pas a envoye...
[nokia 5130] contact service ???
Bonjour, j'ai un problem avec mon tele portable nokia 5130 xpressmusic el affiche quand j'allumer "contact service" je vodrai une reponse imediat svpC...
Nokia n97c téléphone chinois copie du n97
Bonsoir j'aimerai savoir si le nokia n97c est un bon téléphone et si ce qui l'on acquis ne son pas decu merci d'avance. Configuration: Windows Vista ...
Similaire nokia 5530 xpressmusic
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau mobile et une personne de mon entourage possède un Nokia 5530 XpressMusic et je le trouve...
Problème sur nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, Je repose une question dont une réponse ne m'a pas réellement aidé. Est-il possible d'insérer le numéro d'un contact que l'on a dans notre ...
Differencier un nokia n97 vrai du faux
Bonjour, je souhaite savoir comment différencier un nokia n97 VRAI de la copie chinoise qui infeste le marche de plus en plus . ya til des manips a f...