Touches nokia 5800 inactives sur ecran ppal
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bug de: touche verte + touches tactiles "numérotation" et "contacts" lorsque je suis sur l'écran d'accuei...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bug de: touche verte + touches tactiles "numérotation" et "contacts" lorsque je suis sur l'écran d'accuei...
bonjour,j'ai un téléphone nokia navigator 6110 mais je peu pa utilisé le gps en tunisie,car j'ai pas la carte de la Tunisie pouvez vous m'aider s'il...
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un smartphone, et je ne sais pas du tout lequel choisir. Ce n'est pas pour une utilisation profes...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a confié son Nokia 6110 parce qu'il ne peut plus l'utiliser. Et, en effet, lorsqu'on allume le portable, un a le splashsc...
Bonjour, je possede un Nokia n 95 depuis peu et t'il possible de faire en sorte a ce que le gps parle comme tout autre gps de vehicule et ceci comme...
bonjour!voila j ai un nokia 5230 ,je suis chez sfr et il est bloque de chez virgin mobile!! j ai donc demander a des personnes qui debloquent les mob...
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DE SMS DE MON 5230 J EN RECOIS SANS PROBLEME MAIS QUAND JE VEUX REPONDRE LES SMS APPARAISSE EN ECHEC JE NE ...
Bonjour, est-il possible de se connecter à internet avec le téléphone?? Si oui es-ce que mon crédit est décompter lorsque je surfe dessus car j'ai un...
Bonjour, Je dois changer la batteries d'un portable assez ancien (1999) le Nokia 3210. C'est pour ma tante ,elle ne veut pas en acheter un autre...
Bonjour, mon problème est que carte sim est pleine (70 Mo) alors que ma carte microSD (2 Go) est presque vide alors j'aimerais savoir si il est pos...
Bonjour à tous et merci de m'essayer de m'aider . Voilà, je suis parfaitement débutant en matière de téléphone tactile multimédia alors... J'ai acquis...
Bonjour, j'ai un portable nokia 6600slide mon probleme c'est: quand je choisis une musique ou une video le son marche mais je ne peux pas acced...
Slt (; je me demande quel portable est le mieux, le samsung Galaxy ou le Nokia 5530 Xpressmusic ?
En fait je possède un nokia N97 mini avec comme forfait chez SFR le Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H. J'ai aussi compris avec le pass messenge...
Bonjour, Ayant acheter mon portable (NOKIA 5530 Express music je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou trouver des jeux pour celui-ci gratuit . Mer...
Bonjour, Mon Nokia N97 a des problèmes problèmes de batterie et je devrai l'amener en réparation. C'est pour cela que j'aimerais transférer tous me...
Bonjour,jai un probleme de micro avec un nokia 6500s-1. jai enleve le micro et je ladapter . sur quel diode . je suis repara gsm
Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai un petit souci avec mon portable! En effet, je ne peu plus accéder à mon horloge. Je ne peux donc plus régler m...
Bonjour, Voila j'ai un nokia BL - 5F, et j'ai un gros problème de carte mémoire du jour au lendemain elle ne veut plus se lire. Même mon ordinateur n...
Bonjour, Il y a environ une ehure je suis rentrer en salle d'Art plastique. Nous nous sommes installer , puis soudain quand le professeur s'ets mis à...
mon portable affiche erreur disque -impossible(réessayez ou des données seront perdues) quand je lance,installe et de faire des copie vers mon télépho...
Bonjour, je veux savoir comment connecter mon telephone au pc? il me met une erreur quand j'accept de relié le phone au pc. -- .¸¸.·´¯`·•| ..ιl.l...
Bonjour comment transferre photos sur nokia 5230 fichier bluetoothvide merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, je viens d'acheter un Nokia 6124 et comme il ne prend pas en charge mon opérateur, j'ai acheter un code de déblocage! Mais quand j'insère ma ...
Bonjour, Je vous explique mon probléme: Il y a quelques temps j'ai acheté le nokia 5530,depuis j'ai des bug par exemple: au moment de l'allumage...
Bonjour, Je viens d'acheter le nokia n97 mini il n'y a meme pas deux mois , j'ai eu le meme probleme que tout le monde , lorsque je l'ai recuperer de...
Bonjour avant mon pc détecte nokia e66 puis après il ne le détecte pas merci de me répondre
Bonjour, j^ai un natel Nokia 6120 Classic et j^aimerais trouver un site avec applications gratuites comme "www.mon5800.com" Merci d^avance Conf...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon Nokia 6600 Slide et je compte sur vous pour me dire comment ouvrir l'écran de mon portable. J'explique: Mon tè...
Bonjour, J'ai acheté un Nokia 5800 NAVIGATION et il me semblait avoir compris et lu que le GPS était entièrement gratuit "à vie", mais je n'arrive ...
Bonjour a tous ! Voila je doit choisir mon nouveau portable d'ici 4 jours et j'hésite entre le Samsung player Star et le Nokia 5230 express music . J'...
J'ai un probleme de langue avec mon portable nokia 6680 ( englais ) et j'aimere bien le changer en francais comment faire merci
Bonjour, J'amerais savoir quelle est le meilleur portable entre le nokia 5800 gun black et le nokia 5800express music ? J'amerais savoir ausssi qu...
Bonjour, j'hésites entre prendre le HTC Hero (iPhone-like) et le nokia E72 (blackberry-like). je pensais prendre le nokia E72 pour l'autonomie ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5800 en renouvellement de points chez Bouyges. j'ai un forfait 15 sms/ mois Quand je veux envoyer un SMS,...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je sais que Beaucoup de gens sur le net arrive a débloquer le téléphone nokia simplement avec ...
Bonjour, Bon enfet j'ai un petit prOobleme vk mOn telephOne: un nokia 6070. Dé ke je l'allume, je mets mon code pin et tout et au moment ou je sui...
je veux savoir le mystère du nokia 1100 année 2001 que tout le monde cherche Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Bonjour, Alors voilà j'ai pris une photo avec mon portable, je veux la mettre en fond d'écran et pas moyen de l'avoir en taille normale. Il y'a un gro...
Bonjour, je veux acheter un téléphone portable nokia N73, je veux savoir comment reconnaitre si celui-çi est d'origine ou de la contre façon (chinois...
Bonjours, plus je vous lis et moins j'en sais -_- Mise a part le fait de pouvoir téléphoner avec voilà ce que je demande à mon téléphone. - B...
c'est quoi ça SVP^^ http://www.noelshack.com/ Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500gt 512mb HDD 250GB
Bonjour, lorsque je lance NSU, il m'affiche " demarrage de l'application " je le laisse tourner pendant 10heures, il l'affiche toujours . ...
bonjour, ne trouvant pas de reponses sur le net je souhaite souscrire au forfait m6 mobile avec la tv (m6,w9...) j'aurais voulu savoir si ce mobile es...
Bonjour, depuis hier j'ai un probleme avec mon n95 8gb ( que dans internet !) Les Textes ne s'affiche plus a la place il y a que des barres je ne co...
bonjour, voila mon souci, du jour au lendemain mon nokia 5800 xpress ne prend plus la charge, il a moin d'1 an ??? si quelqu'un avais une soluce ce se...
Bonjour, Lorsque j'installe la mise a jour de mon Nokia N73 ME, a un certains niveau de l'installation s'affiche" impossible de recuperer les detai...
Bonjour ami du jour , Bonsoir ami du soir . Alors je viens expliquer mon problème , je possède un Nokia 5530 express music . Quand j'ai allumer mon...
Bonjour, bonsoir ! Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je viens de recevoir mon portable le Nokia 6210 mais je n'arrive pas a envoye...
Bonjour, j'ai un problem avec mon tele portable nokia 5130 xpressmusic el affiche quand j'allumer "contact service" je vodrai une reponse imediat svpC...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia