Nombreuses annonces pour ach des nokia 1100
Bonsoir... Un truc m'intrigue : je lis, en ce moment, pas mal d'annonces de gens recherchant ce type de Nokia, et je voudrais comprendre le but, sa...
Bonsoir... Un truc m'intrigue : je lis, en ce moment, pas mal d'annonces de gens recherchant ce type de Nokia, et je voudrais comprendre le but, sa...
Bonjour, Je possède un nokia 5800 Xpress Music qui est très bien d'ailleurs.. ^^ mais j'aimerais avoir votre avis sur le nokia n97 ou n900 si vous ...
Bonjour, J'ai un Gsm Nokia 5200 (Mobistar music packs) et je souhaiterais le déconnecter du réseau de la maison et d'internet (ou il m'arrive d'atter...
Bonjour, j'ai un nokia n97 et j'ai acheter une carte mémoire mais sa me dit a chaque fois mémoire plaine comment faire ? Configuration: Windows XP ...
Bonjour, je voudrait demander avant de acheter ce bijoux. si les messages envoyer ou recu comme l'iphone.?? si tout les msge d'une persoone sont da...
Bonjour, Je vais prendre l'abonnement zen+ chez orange, et mon choix s'est arrêté sur le htc et le n97 mini. J'aurai besoin de conseil pour m'aider...
salut a tous ici vous pouvez deposé des liens ou information (DEJA TESTE) qui concerne les logicels pour nokia n95 8gb MERCI a tous.
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un portable mais j'hesite entre le nokia 5230 et l'iphone 3g ou 3gs peu importe. Ppouvez vous me dire le quelle es...
Bonjour, J'aimerais acheter un portable mais j'hésite entre ces trois modèles: Nokia 5310 http://www.iam.ma/Particuliers/Mobile/Offres/PacksGSM/Page...
Bonjour, donc voila jais en se moment enfin depuis 5ans un téléphone NOKIA 6610i et je voudrais bien changer de téléphone passe que avec toute ces nou...
Bonjour, J'hésite entre ces 2 téléphones pour mon prochain achat. Sachant que je l'utiliserai surtout pour regarder la TV et aller sur internet (m'e...
bonsoir a tous bon voila je (pense) que je vais opter pour le 5310 Xpress music de nokia mais le seul hic c'est que j'ai entandu parler qu'il avais bc...
Bonjour, je souhaite changer mon mobile, et j'aurais voulu avoir quelques renseignements. Lequel à la meilleure qualité de son, d'images ... Je ...
slt svp ou ce trouve la piece du secret de 1100 nokia 2001 ?? urgent .. merci de me repond :)))) Configuration: Windows XP / Safari 532.0
Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 2680 slide. J'habite dans une région frontalière (cf orange.ch !!!) et je souhaite activer une recherche manuel...
Bonjour, svp envoyer moi le quick office pour mon nokia 6280 a telecharger, et merci
Bonjour, je cherche le guide d'utilusation en français ou le CD nokia N82, je n'arrive pas à me connecter à mon ordinnateur merci
Bonjour, Je viens de m'acheter le NOKIA 96 malheureusement je n'ai pas la notice en Francais. Comment faire pour se la procurer gratuitement ? Merci
bonjour, j aimerai savoir s il est possible de changer la sonnerie du reveil du nokia 7210 qui est fort desagreable peut etre qu il est possible de tr...
jaimerai savoir komen ajouter un contact sur la carte sim avec 1 nokia n900 reponder vite c urgen merci
Bonjour, est ce que je peut telecharger une application (ditionnaire de ...) pour la installr sur mon nokia n73 Merci de me reponder
ou puis-je trouver la notice francaise pour nokia n 97 c d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je peux savoir s'il y a un site officiel de nokia6300 dont on trouve les thèmes et les applications merci beaucoup @+
Bonjour, g un nokia 6110 navigator mais le probleme d ke je mé une carte memoire de 2 go je né plus de gps merci de médé
Bonjour à tous =( Aujourd'hui j'ai fais une mise a jour de mon portable Nokia 3600S et la mise a jour a planté ! Depuis mon téléphone se l'alumm...
Bonjour, J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la vid...
Bonjour, j'ai des fichiers pdf sur adobe pdf de mon nokia N73 je n'arrive pas à les effacer, dans menu il n y a pas supprimer
svp est ce ke klk1 px maider a trouver le lecteur mp3 de nokia 6600 voici mon email devil_boy_01@hotmail.fr et merci davance
Bonjour, Comment avoir le portail vodafone live sur mon mobile sachant qu'il est libre de tous operateur J'ai un nokia e63 et je n'arrive pas à voir...
Bonjour! j'ai un problème avec ma crate mémoire sur Nokia slide 6500 qui n'est plus lisible. Je faisais des photos qui allaient toujours d'office sur ...
Bonjour, Je viens d'avoir le Nokia 5230 et j'ai un probleme impossible d'enlevé le logo ajouté sur le fond d'écran et c'est très génant... http://im...
Bonjour, j'aimerais bien extraire mes photo et sms reçu de mon telephone nokia 6020 mais je ne c pas comment HELP plz.
Bonjour, Je voudrais savoir la taille maximum supportée par un nokia 5310 Xpress music pour une carte memoire micro sd ? Merci
Bonjour, Depuis maintenant 2 mois j' ai a chaque fois a l' allumage le message installation en cours , et quelques secondes aprés , j' ai impossible ...
salut a tous, j'ai télécharger l'accéléromètre de n95 https://fr.softonic.com/android mais j'arrive pas a trouver l'emplacement ou mètre les fichi...
Bonjour à tous après avoir débloquer mon portable ,"ancien opérateur télé deux " il fonctionne uniquement avec une carte sim orange ,et avec une car...
bonjour jaimerer savoir si il ya des personne qui on un nokia 5800 pour maider svp merci
Bonjour, je recherche la mise a jour de mon Nokia N95 8 gb s'il vous plais, si quelqu'un aurais la gentillesse de me la faire parvenir sa serais tr...
Bonjour, je souhaite débloquer mon Nokia 6600 Fold sans avoir à attendre les 6 mois d'ancienneté. Opérateur Bouygues. Merci Configuration: Windows...
j'ai un Nokia 1100 model 2002 a vendre pour ce qui est interresse appelle moi sur le numéro 96868223
salut j un nokia 6600 mai j sais pas si c possible d'installer un vertion de windows? et comment le faire et de plus je recherche une applmication q...
salut bon g un nokia E55 que quand je l'allume il me demande un de sécurité sachant que 12345 ne marche pas y aura t il quelqu'un pour m'aider svp ...
J'ai acheté en Australie un NOKIA 3500 Classic Dans le menu réglages téléphone, changement de langue, il n'y a que l'anglais, le philippin et le ja...
comment changer la langue en français du telephone nokia 5310
Bonjour, Bonjour, je viens d’acquérir le « merveilleux » Smartphone Nokia N95 8GB, J’utilisais précédemment un NOKIA N70 avec lequel, ayant souscrit...
le problème c'est qu'à chaque fois que je veux qu'on m'envoie un truc sur mon nokia N70 à partir du bluetooth je suis pas affichée parmis leur équipem...
Bonjour, jai 1 fone nokia 6300 kan jentre dans Menu/internet/paramètre et ke je clic sur param.configuration on écrit :"paramètres introuvables,con...
Bonjour, J'ai la même question que Tyron922 : J'ai expiré les 6 mois de licence gratuits pour l'utilisation du GPS sur mon Nokia 6210. Pourriez-...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment on attribu une sonnerie par contact sur un nokia 5230. J'ai téléchargé une musique que j'ai attribué a l'u...
Bonjour, l'écran de mon nokia n95 8g clignote en blanc à l'allumage et rien ne se passe
Questions et réponses sur les téléphones Nokia