Nokia n97 mini ne s'allume plus
Bonjour, Je viens d'acheter le nokia n97 mini il n'y a meme pas deux mois , j'ai eu le meme probleme que tout le monde , lorsque je l'ai recuperer de...
Bonjour, Je viens d'acheter le nokia n97 mini il n'y a meme pas deux mois , j'ai eu le meme probleme que tout le monde , lorsque je l'ai recuperer de...
Bonjour avant mon pc détecte nokia e66 puis après il ne le détecte pas merci de me répondre
Bonjour, j^ai un natel Nokia 6120 Classic et j^aimerais trouver un site avec applications gratuites comme "www.mon5800.com" Merci d^avance Conf...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon Nokia 6600 Slide et je compte sur vous pour me dire comment ouvrir l'écran de mon portable. J'explique: Mon tè...
Bonjour, J'ai acheté un Nokia 5800 NAVIGATION et il me semblait avoir compris et lu que le GPS était entièrement gratuit "à vie", mais je n'arrive ...
Bonjour a tous ! Voila je doit choisir mon nouveau portable d'ici 4 jours et j'hésite entre le Samsung player Star et le Nokia 5230 express music . J'...
J'ai un probleme de langue avec mon portable nokia 6680 ( englais ) et j'aimere bien le changer en francais comment faire merci
Bonjour, J'amerais savoir quelle est le meilleur portable entre le nokia 5800 gun black et le nokia 5800express music ? J'amerais savoir ausssi qu...
Bonjour, j'hésites entre prendre le HTC Hero (iPhone-like) et le nokia E72 (blackberry-like). je pensais prendre le nokia E72 pour l'autonomie ...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je sais que Beaucoup de gens sur le net arrive a débloquer le téléphone nokia simplement avec ...
Bonjour, Bon enfet j'ai un petit prOobleme vk mOn telephOne: un nokia 6070. Dé ke je l'allume, je mets mon code pin et tout et au moment ou je sui...
je veux savoir le mystère du nokia 1100 année 2001 que tout le monde cherche Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Bonjour, Alors voilà j'ai pris une photo avec mon portable, je veux la mettre en fond d'écran et pas moyen de l'avoir en taille normale. Il y'a un gro...
Bonjour, je veux acheter un téléphone portable nokia N73, je veux savoir comment reconnaitre si celui-çi est d'origine ou de la contre façon (chinois...
Bonjours, plus je vous lis et moins j'en sais -_- Mise a part le fait de pouvoir téléphoner avec voilà ce que je demande à mon téléphone. - B...
c'est quoi ça SVP^^ http://www.noelshack.com/ Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500gt 512mb HDD 250GB
Bonjour, lorsque je lance NSU, il m'affiche " demarrage de l'application " je le laisse tourner pendant 10heures, il l'affiche toujours . ...
bonjour, ne trouvant pas de reponses sur le net je souhaite souscrire au forfait m6 mobile avec la tv (m6,w9...) j'aurais voulu savoir si ce mobile es...
Bonjour, depuis hier j'ai un probleme avec mon n95 8gb ( que dans internet !) Les Textes ne s'affiche plus a la place il y a que des barres je ne co...
bonjour, voila mon souci, du jour au lendemain mon nokia 5800 xpress ne prend plus la charge, il a moin d'1 an ??? si quelqu'un avais une soluce ce se...
Bonjour, Lorsque j'installe la mise a jour de mon Nokia N73 ME, a un certains niveau de l'installation s'affiche" impossible de recuperer les detai...
Bonjour ami du jour , Bonsoir ami du soir . Alors je viens expliquer mon problème , je possède un Nokia 5530 express music . Quand j'ai allumer mon...
Bonjour, bonsoir ! Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je viens de recevoir mon portable le Nokia 6210 mais je n'arrive pas a envoye...
Bonjour, j'ai un problem avec mon tele portable nokia 5130 xpressmusic el affiche quand j'allumer "contact service" je vodrai une reponse imediat svpC...
Bonsoir j'aimerai savoir si le nokia n97c est un bon téléphone et si ce qui l'on acquis ne son pas decu merci d'avance. Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau mobile et une personne de mon entourage possède un Nokia 5530 XpressMusic et je le trouve...
Bonjour, Je repose une question dont une réponse ne m'a pas réellement aidé. Est-il possible d'insérer le numéro d'un contact que l'on a dans notre ...
Bonjour, je souhaite savoir comment différencier un nokia n97 VRAI de la copie chinoise qui infeste le marche de plus en plus . ya til des manips a f...
Bonjour, j'ai eu le meme probleme d'epuisement de batterie de mon ancien telephone n 95 8 g et celui que je viens d'acheter aujourd'hui N 96. Ce n'es...
Bonjour, j'ai un souci ave cmon nokia 5310 kan j lallume au demarrage y a les aprametres daffichage d heure et le tel est bloqué j'arrive plu s a rie...
bonjour je voudrai savoir komen on pt deverouiller un nokia 2630 car g oublier mon code et je peu plus riienn faire sur mon telephone mercii de maider
Bonjour, voila j'ai un nokia depuis le moi de juillet et cela fait quelque temps que quand je veut aller dans mes photo vidéo les voir sa ne marche ...
Voila , ca fait 4 - 5 mois que j'utilise normalement mon 5800 avec Musique , Wi-fi , sms .. Et du jour au lendemain j'ai la Media Bar ( Menu défilant...
salut. je me suis procurez un nokia 5800 xpress music pas plus tard que hier et vu sa lenteur je l'ai mis à jour.mais le problème c'est que maintenat ...
Bonjour, je recherche le manuel du nokia n95 8go n francais merci
Bonjour, Voila je ne sais absolument pas comment acceder au chaines mtv .... veuillez m aider s il vous plait .
Bonjour, voilà je possède un Nokia 5800 Express Musik mais depuis quelque temps je ne peux plus accéder à Ovi Store ni via mon téléphone ni via intern...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider comment télécharger(gratuit) le meilleur GPS compatible avec mon Nokia N96. Si je crois bien c'est « Garmin » ...
Bonjour, j'ai un nokia N95 que j'ai du envoyer à Nokia pour que le portable soit mis à jour à cause de quelques bugs et depuis que tout a été réinitia...
Bonjour, Je possède un netbook Samsung et un téléphone Nokia n85 avec un forfait internet. En principe, il ne serait pas possible de connecter le net...
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je voudrais copier les contacts se trouvant sur ma micro sd vers le répertoire de contact de mon nokia. Comment...
Bonjour, J'ai acheté un cäble "täiwanais" pour transferer les photos de mon Nokia 2630 sur PC avec Nokioa PC suite. après quelques problèmes d...
Salut a tous bon voila je voudrais savoir comment supprimer mes théme de nokia 5800 xm merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Voila comme le dis le sujet, j'ai entendu parler d'une appli qui permettrait d'emettre la musique presente sur son mobile sur une onde radio que l'on ...
BONJOUR, j'ai connecté par câble mon pc avec le nokia 2630 mais le pc ne le reconnait pas et il demande d'introduire le CD-ROM et j'en dispose pas.Où...
Bonjour j'ai un nokia 3110 classic j'ai un gros probleme je peut pas transferer des fichiers mp3, Video, image, theme , sonneries a travere mon pc ...
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon Nokia 6600 slide. Depuis quelques heures, j'ai un témoin animé qui s'affiche en haut de l'écran, représe...
Bonjour, j ai un nokia 5230 et il y a un E afficher sur l écran sous les barre de réseau, cela veut dire je croit que le téléphonne est connecté a in...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 s'il vous plai jai un pb avec mon portable, la battrie s'affaibli vite portant jai acheté deux tous neuvs...
bonjour j'ai un nokia 6500 s et j'ai perdu mon code de securité povez vous m'aider svp mon imei c 0560522354837/02/550129/4 merci d'avance Configu...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia