Les discussions
Probleme nokia 5530xpressmusic
bonjour, je viens d'acheter un nokia 5530 qui fonctionnais bien sans probleme mais toute a coup le tel a redémarrer et depuis la l'écran d'accueil de...
Tv sur nokia e63
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia E63 j'ai un forfait universal mobile chez bouygue telecom et je ne sais pas comment faire pour regarder la T...
Nokia 1661 vers la belgique
bonsoir, je part en belgique plusieurs jours et j'aurais voulu savoir si mon telephone nokia 1661 me permeté de recevoir et d'envoyer des msgs de la b...
Gps sur nokia
Bonjour, je viens d avoir le nokia 5230 avec gps j ai telecharge ovi maps sur le site etc etc je ne comprend pas pourquoi mon "gps " ne marche pas...
Antivirus pour nokia n72
Bonjour, mon nokia n72 est infecté par 1 virus , et qu'il a bloque t ce ke dans le portable , aidez moi ce que je veux faire svp /merci
Sms disparue nokia 5800 xpress music
Bonjour, même en cherchant un peu dans tout les topics je n'ai pas trouve la solution a mon problème...... Soudainement et sans qu'aucune manipulati...
Debloquer mon mon nokia 2730
Fermébonjour a tous. je souhaiterai debloquer mon tel nokia 2730 de chez sfr pouvez-vous maider svp? MERCI
Connexion wifi nokia e63
Bonjour, voilà j'ai une question concernant le a connexion wifi sur le nokia e63 je vais bientôt acheter le nokia e63 avec un forfait bloqué Univer...
Probléme nokia 5800 xpress music..urgent
Bonjour, Mon Nokia 5800 xpress music me pose quelques soucis apparemment.. apres avoir fait une mise a jour du téléphone, j'ai remarqué que le ...
Mettre des vidéos dans le nokia5800
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre des vidéos dans le nokia 5800 svp !
Nokia 5800xpressmusic
Bonjour urgent ayant acheter un nokia 5800 xepressmusic je n'arrive pas a mettre l'icone des messages dans le menu sur l'écran. Bonne journée ...
Nokia 5800 xpressmusic
svp je veut un logiciel de boussole sur Nokia 5800 xpressmusic
Adresse url nokia 5800 sous sfr
Bonjour, J'ai déploquer le téléphone de mon frère qui était orange. Je suis sous sfr. Pouvez vous me communiquer l'adresse URL afin de pouvoir navi...
Mot de passe carte nokia sd
Résolu/FerméBonjour, j'avais ma carte vérouillé par mot de passe ss que j'en configure un. Il se trouve que j'ai rentré 0000 et ca a amarché.
Un fond ecran pour nokia
boujoure je vouler savoire si on pouver mettre un fond ecrant dans le nokia 5230
Vibreur nokia 5230
au secours svp comment mettre en vibreur rapidement le nokia 5230 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Nokia 5800 expressmusic hs après mise à jour
Bonjour à tous. J'ai voulu réinitialiser mon 5800 via "Nokia Software Updater". Toute la procédure c'est déroulée normalement, mais à la fin, mon ...
Où se trouve la calculatrice sur nokia 5230
J'ai un nokia 5230, je ne sais pas où se trouve la calculatrice. Donnez-moi une idée car je suis vraiment embettée.
Nokia 5230: problème internet et gps
Bonjour, J'ai vu plusieurs post concernant le nokia 5230 mais je n'arrive pas à m'en sortir: -- Tout d'abord, je n'arrive pas à me connecter à...
Nokia e63
bonsoir , mon Nokia est verrouillé et je ne sais pas le déverrouillé , la notice d'emploi est très succincte aucune explication claire, quelqu'un pe...
Mise à jour pour nokia6300
Bonjour, je veux savoir s'il y a une mise à jour pour nokia 6300 merci pour votre aide
Nokia 1208
Bonjour, Comment faire apparaitre les numeros appelant sur le nokia 1208 ? Cela me marque toujours numéro privé ? y-a-t-il une solution ? Merci C...
Probleme avec le nokia e71
bonjour, jais un sacré problème avec mon téléphone c'est quand je vais sur les message ou l'app.photo ou les galerie un message me dit : déjà utili...
Nokia 3110c
Bonjour,es que le nokia3110c peu afficher le temps reel en meme temps que vous parler? votre reponse et la bien venue si oui quelle manipulation doit...
Mon nokia 6600 ne telecharge plus
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon phone, tout d'un coup la connexion internet est devenue lente et en plusil n'arrive plus à telecharger A...
Nokia 6500 slide contacts en désordre :s
Bonjour, j'ai récupéré le nokia 6500 slide de mon beau-père hier, j'ai mis ma carte sim et j'ai configuré les paramètres des contacts pour n'avoir qu...
Icone repondeur toujours allume (nokia 2680)
Bonjour, Depuis quelques jours l'icône d'un message vocal reste allumé en permanence sur mon Nokia 2680 alors que je n'ai aucun message sur mon rép...
Afficheur nokia 5130 xpresse music
slt l'afficheur de mon nokia 5130 xpresse music est cassé je voudrai savoir esque la garantie nokia couvre la maintenance et si c'est pas le cas combi...
Nokia 5800 bloqué
Salut tout le monde, ce matin j'ai dévérouillé mon nokia 5800 et a ma surprise il été bloqué sur le fond d'écran !! quand je pousse le bouton menu il ...
Deblocage nokia 6301
RésoluBonjour, je possède ce modèle de nokia. Qui pourra m'aider à le débloquer (pas de n° téléphone correspondant au n° IMEI). A bientôt
Nokia e71 installation
Bonjour, J'aimerais savoir ou dois-je mettre mon logiciel sur le portable via l'ordinateur car je ne le retrouve pas c'est un fcher .sis
Nokia pc-suite
je cherche stp Nokia pc suite (N73) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probléme de nokia 7610
Bonjour, slt tt g un grand problème avec mon téléphone nokia 7610, il est fait un redemarage tout seul et parfois il se ferme et il ne s'ouvre qu'apr...
Ovi suite nokia conserve-t-il les messages?
Bonjour, J'ai besoin de faire de la place dans mon gsm, la mémoire des message n'est prête qu'après une grosse quinzaine de minutes après allumage...
Logiciel et jeu pour nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, a tous je cherche un site gratuit poue de jeu et logiciel pour le nokia 6300
Supprimer un thème sur nokia n85
Bonjour, j' aimerai effacer un thème que j' ai installé sur mon Nokia N85, mais impossible ! je ne trouve pas le thème en question dans "gestion d' a...
Mise à jour nokia 58000
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour du Nokia 5800. Je fais le code *#0000# pour activer la mise à jour comme inscrit sur le site nokia...
Ecran lcd nokia 5310 cassé
Bonjour, il y a 3 mois j'ai acheté un nokia 5310 xpress music et surprise l'autre jour en le sortan de mon sac l'écran etait complétemen mort et donc...
Autonomie du nokia 5530
RésoluBonsoir, j'ai acheté un nokia 5530 hier soir et comme n'importe quels personne aurait fait,j'ai regardé un peu toutes les fonctions ,etc. . . étan...
Debloquer nokia 6500 slide
bonsoir voila je voudrai debloquer mon nokia 6500 slide j ai le code de debloquage plus la manipulation faite avec un operateur de chez bouygues impos...
Conexion wifi avec le nokia n97
Bonjour, J'ai un nokia n97 clavier qwerty, quand j'arrive pas a me connecter en wifi parce que je ne sais pas qu'elle code inséré lorsqu'il me dema...
Nokmote pour nokia n95 8gb
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de nokmote quelqu'un pourai m'aider a télécharger nokmote pour mon N95 8gb svp
Deblocage code de securité nokia 5800
Résolu/FerméSalut ; j'ai changé le code de securité de mon nokia 5800 xpress music et je ne me rapelle plus du code ; N'y a t-il un moyen de le retrouver ? Merci...
Problème de flash avec nokia e71
Bonjour, Je possède un NOKIA E71 et je n'arrive pas à faire des photo en mode macro sans que le flash se déclanche même quand je coche flash désactiv...
Themes pour portable ( nokia 6600 slide )
Bonjour, Je possède un nokia 6600 slide et je voudrai avoir de nouveau thèmes pk ceux du téléphone sont vraiment pas beau :( mais le truck quand ...
Nokia music et n95 8go incompatibles ?
Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux ni transférer, ni convertir (en ACC+) de la musique de mon PC à mon N95 8Go. Par ailleur, cela fait auss...
Touches nokia 5800 inactives sur ecran ppal
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bug de: touche verte + touches tactiles "numérotation" et "contacts" lorsque je suis sur l'écran d'accuei...
Nokia
bonjour,j'ai un téléphone nokia navigator 6110 mais je peu pa utilisé le gps en tunisie,car j'ai pas la carte de la Tunisie pouvez vous m'aider s'il...
Htc ? nexus ? nokia ? autre ? que choisir !?!
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un smartphone, et je ne sais pas du tout lequel choisir. Ce n'est pas pour une utilisation profes...
Restaurer un nokia 6110
Bonjour, J'ai un ami qui m'a confié son Nokia 6110 parce qu'il ne peut plus l'utiliser. Et, en effet, lorsqu'on allume le portable, un a le splashsc...