Les discussions
Comment bien capter avec nokia 5200
Bonjour, Je capte très mal avec mon nokia 5200 par rapport aux téléphones ke j'ai eus précédemment. Y-at-il un réglage à faire sur le téléphone ...
Nokia e70
comment faire pour configurer mon portable pour quil recois les email .. pop,
,nokia pc suite
Bonjour,j'ai installé nokia pc suite surle pc jusque là pas de problemes à la suite d'une restauration ,je n'arrive plus a y acceder, donc j'essaye de...
Pilotes nokia 5610 xpress music introuvable
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon nokia 5610 Xpress music : Aucun site , même le site officiel de nokia, n'a de pilote à telecharger...
Recherche : jeux gratuit pour nokia n95 svp
Bonjour, je recherche des jeux gratuit pour mon nokia N95. est ce que vous pourriez m'aider dans ma recherche stv se serrai vraiment tres simpa :)...
Debloqué nokia
Bonjour, ja'i un nokia 6280 et j'ai envie que le son sois encore plus fort (tout est a fond dans le nat) en fet j'ai envie de debloqué le natel... ma...
[nokia 6230i] comment marche bluetooth
Bonjour, viens d'acheter un nokia 6230i comment fait-on pour transferer des fichiers avec pc sous windows XP à jour (update automatique ). 1)Qu'ai...
Nom appelant nokia n95
RésoluBonjour, j'ai acheté un nokia n95, et quand on m'appelle, une voix dit le nom de l'appelant. est-ce que je peux changer cette voix. car l'accent est p...
Mise a jour nokia 3310
RésoluBonjour, quel cable et quel soft faut il pour flasher un 3310 pour la mise a jour du firmware? Est ce que ca c'est bon? http://www.priceminister.co...
Pb code de restriction nokia 3100
Résolu/FerméBonjour, je galère pour mon code de restriction sfr sur un nokia 3100 rh-19. mon imei est le 355014/00/314401/3. je voudrai donc mon code de restric...
Nokia6300
je dispose d un nokia 6300 que je faire trpicaliser compte tenu du fait je suis en afrique j aimerais avoir un code d activation afin que mon mobile...
Ecran bleu sur nokia
Bonjour, mon téléphone NOKIA 5200 s'allume avec un écran bleu impossible de faire quoi que ce soit merci pour votre aide
Nokia 5200 micro sd
Bonjour, j'ai un nokia 5200, jai acheté une carte micro Sd de 1 go, au bout de 400 mo de musuique il me dit que la carte est rempli alor qui'il re...
Relier téléphone nokia à pc
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia 6101 et un câble CA42 avec un logiciel mais je ne parviens pas à connecter les 2 appareils. J'ignore pourquoi. J'...
Nokia 1600
Bonjour, comment debloque un portable nokia 1600 sfr pour mettre ma carte sim orange merci de votre aide
Nokia n 95
Bonjour, voila j ai acheter un nokia N 95 et je voudrai avoir un logiciel gratuit pour utiliser mon gps dite moi ou je pourrait trouver ca merci
Aide pour nokia n95
Bonjour, serait il possible d'avoir un max d'info sur le nokia n95.........notament sur le gps...comment le télécharger et l' installer.........merci
Probleme - nokia n70
Bonjour ! Je me tourne vers vous pour un simple renseignement ! Avis au utilisateur du nokia N70 ... Rencontrez-vous des problèmes du style - blo...
Probleme ae mon nokia n70
Résolulors de la m-a-j de mon téléphone nokia n70 il s'est éteint toute seul malgré que le batterie est chargé et que la connexion aussi , je doit sa voir l...
Cellulaire nokia 6085
Bonjour, c est mon cell lorsque je veux parler a un contact il ne mentend pas mais moi je l entend quoi faire
Code de restriction nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, je suis au cameroun et ma grande m'a offert son télephone qu'elle utilisait en angleterre la societé qui s'inscrit sur l'ecran est 3 à chaqu...
Probleme nokia 5200
Bonjour, mon nokia 5200 ne s'allume plus, l'écran est bleu comment puis je faire pour l'allumer ya t'il une manipulation à faire ? est-il bon pour ...
Deblocage nokia 3100
FerméBonjour, jai 1 nokia 3100 (ancien forfait bouygues) comment le debloquer ? merci
Nokia1650
salut à tous! est ce que le téléphone mobile nokia 1650 contient l'option wap on peut naviger en internet? et merci
Nokia 6500 slide, quelle version de tomtom?
Bonjour, Alors je vient de me procurer un nokia 6500 slide, et je veut installer tomtom deçu, est-il possible de l'installer et quelle version de to...
Autonomie du nokia n95
Bonjour à tous, Je crée ce topic pour discuter de l'autonomie du nokia n95. Pour info, je l'ai acheté en septembre 2007. Je recharge mon nokia ...
Logiciel mp3 pour nokia 6600
Slt Angre J'ai constaté que vous avez un lecteur MP3 pour le gsm nokia 6600, Enfait j'aimerai bien le reçevoir si c'est possible afin de pouvoir l...
Code de sécurité de nokia 1600
Fermésalut tous. j'ai oubli mon code de sécurité de nokia 1600 type: rh-64 et mon imei : 354526018830972 ,et merci beaucoup.
Déblocage d'un nokia 6270
FerméBonjour, Pour couper cours aux utilisations abusives de mon téléphone, j'ai mis un code de vérouillage, mais il se trouve que je ne suis plus sûr de ...
Comment installer windows sur nokia
Bonjour, je voudrai installer windows sur Nokia 6085 et Nokia N80 mais je ne sais pas comment le faire et ou trouver le logiciel qui convien au deu...
Code de restriction nokiat
Fermésalut a tous l monde j'ai un télé portable nokiat type RH53 model 0516255 il me demande un code de restriction,celui la je ne le connais pas c'est ça...
Help me svp problème avec mon nokia
Bonjour, J'ai un Nokia 6120 et la barre des raccourcis en haut juste en dessous de l'horloge.. sur la page principale à disparue... Comment je peux...
Debloquer mon nokia n70 (sfr)
FerméBonjour, j'ai eu un télèphone bloqué sur SFR (Nokia N70) et j'aimerais le débloquer (ma sim est une orange) si quelqu'un a une astuce sa serait géni...
5300 et 5200 nokia , quelle différence?
Bonjour, en consultant la fiche technique de nokia 5200 et de nokia xpress music 5300 sur lemobile , j'ai trouvé que la différence du prix est de 40 ...
Mettre écran nokia 5300 sur nokia 5200
Bonjour à tous les bidouyeurs !! j'ai un nokia 5200 et j'ai très vite remarqué que je me suis fait avoir quand on vois que l'écran du 5300 est be...
Cable data usb dku 5 pour nokia 6020
Bonjour à tous, Je iensd'acheter un cable DKU 5 pour mon NOKIA 6020, je l'ai connecté deux fois vendredi, tout a bien marché (un peu laborieux tout...
Nokia6300
slt a tous je possede un nokia 6300 il fonctionner normalement et tout a coup quand g t entr1 d'envoyé d donner par bluetooth il c arreter denvoyé ens...
Nokia 6600 infecter par comwarior
Bonjour, je voudrais scanner mon portable Nokia 6600 ou le formater est-ce que c possible si oui ou je peut telecharger cet antivirus ou cette a...
Nokia 5200
Bonjour, Je viens d'avoir un Nokia 5200. J'aimerai donc tout savoir sur ce portable. Et savoir où je peux trouver de applications, thèmes, sonner...
Nokia 6600
Bonjour, comment changer la coque du nokia 6600 ! merci .
Logiciel pour radio de nokia 6600
Bonjour, je cherche un logisiel pour radio de nokia 6600
Virus sur mon nokia n70
Bonjour, j'ai un virus sur mon nokia n70 j'ai installé le pilote mais il ne le reconnait pas en tant qu'une cle usb donc je n'arrive a l'analyser svp...
Nokia 6600
Bonjour, merci de m'indiquer s'il y a un logiciel une fois installé sur le téléphone Nokia6600 peut lire les fichiers en format PDF. veuillez me co...
Nokia 6086 chez orange
Bonjour, ma maman a téléchargé avec son nokia 6086 une sonnerie sur le portail Orange de son téléphone.Or,quand je veux installer le titre téléchargé...
Themes pou nokia 5200
Bonjour, je cherche des sites où je pourrai télecharger gratuitement des themes pour mon nokia 5200 et est ce qu'il existe des antivirus gratuit pour...
Nokia 5310 : un seul écouteur fonctionne
Bonjour, J'ai acheté le nokia 5310 hier, et il n'y a qu'un seul écouteur qui fontionne. J'ai essayé avec d'autres écouteurs et c'est la même chose! E...
Débloquer nokia 5700 chez sfr
FerméBonjour je me suis acheter un NOKIA 5700 Xpress music chez SFR, j'aimerais bien savoir comment le débloqué. J'ai contacter le service client SFR, apr...
Aidez moi a avoir mn code2secrité nokia n80
salut tt le monde svp aidez moi a trouV mo code de securité j lé perdu nokia n80 voici mon imei 358361002659997 c urgent sil vou plai
Maps nokia
bonjour, g un nokia 6110 navigator et g perdu 1 logiciel avec les maps.quelqu un saurait comment le retelecharger svp?
Mon nokia 6120
Bonjour, j'ai un problem bizzard lorsque je telecharge une video ou image ou autre si je modifie le nom de celci elle devient impossible a lire ?? qlq...