Nokia xpress 5800

Edwige84150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma soeur m'a passé son téléphone nokia xpress 5800 mais il ne veut pas lire ma carte sim. Comment faire?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est normal supposons que le Nokia 5800 (SFR) et toi ta carte SIM (Orange) ça ne marchera pas car il faudra débloquer le téléphone.
0
Edwige84150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les 2 sont orange mais moi par carrefour mobile et ma soeur forfait orange
0
Utilisateur anonyme

Appelle Orange soit il te débloque gratos ou alors dans un point phone 10 €
0
Edwige84150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci. encore une petite question, faut-il obligatoirement une carte Usim?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voici l'info que j'ai pu avoir : La carte SIM (Subscriber Identity Module) permet de communiquer sur le réseau GSM (2G). Avec l’arrivée de l’UMTS (Universal Mobile Telecommunications System) ou 3G, il faut utiliser une carte USIM (Universal Subscriber Identity Module) ou SIM 3G. UMTS et 3G ne font qu’un. Le réseau 3G s’appuie sur la norme UMTS qui offre des débits de transmission plus importants. S’il est possible d’utiliser une carte USIM sur un mobil GSM (qui peut le plus peut le moins), il est revanche, impossible d’avoir accès aux services offerts par le réseau UMTS avec une simple carte SIM. Avec un mobile 3G (UMTS) et sa carte USIM, il est possible de passer des appels en visio, si la zone d’appel est couverte par le réseau 3G.
0

et comment me procurer une carte usim pour utiliser le tel?
0
Utilisateur anonyme

Boutique Orange :-)
0