A voir également:
- Allumer nokia 3310
- Allumer pc à distance - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia 3310 t9 ✓ - Forum Nokia
- I ou o pour allumer - Forum Word
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
5 réponses
Si il s'allume pas c'est un problème sur le ton mobile.
la carte sim sert juste d'identifiant au réseau.
tu peux avoir une carte sim non valide est pouvoir cas mm allumer ton portable et acceder au répertoire.
Et quant tu branches le chargeur, est ce que tu voix une barre de progression du niveau de l'énergie?
Si cela fait longtemps que tu ne l'as pas utilisé (ton mobile), il se peut qu'il soit à sec, donc branches le et tu le laisses pendant environ 1h le temps qu'il se recharge à nouveau avant de l'allumer.
bon courage.
la carte sim sert juste d'identifiant au réseau.
tu peux avoir une carte sim non valide est pouvoir cas mm allumer ton portable et acceder au répertoire.
Et quant tu branches le chargeur, est ce que tu voix une barre de progression du niveau de l'énergie?
Si cela fait longtemps que tu ne l'as pas utilisé (ton mobile), il se peut qu'il soit à sec, donc branches le et tu le laisses pendant environ 1h le temps qu'il se recharge à nouveau avant de l'allumer.
bon courage.
salut
il est de 2001 et jai change la baterie il y a 2 ans environs.
je l'ai demonter, carte sim , baterie.
ece que tu pence que cela viendrait que la carte sim soit plus valide ?
il est de 2001 et jai change la baterie il y a 2 ans environs.
je l'ai demonter, carte sim , baterie.
ece que tu pence que cela viendrait que la carte sim soit plus valide ?
salut,
quand je le met charger la baterie cliniote de temp en temp et quand j'apuis sur le bonton de mise en marche un petit eclair jaillis.
je viens de le rebrencher , je te tiens au courant a+
dur1055
quand je le met charger la baterie cliniote de temp en temp et quand j'apuis sur le bonton de mise en marche un petit eclair jaillis.
je viens de le rebrencher , je te tiens au courant a+
dur1055
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question