Télécharger musique avec nokia
Bonjour, j'ai acheté un prtable (NOKIA°et j'aimerai savoir comment telecharger de la musique sur mon portable
Bonjour, j'ai acheté un prtable (NOKIA°et j'aimerai savoir comment telecharger de la musique sur mon portable
Salut, Je suis a la recherche d'une application de traitement de texte pour un nokia 5800. Merci d'avance @++
Bonjour, voilà je viens d'acquérir un Nokia 5800 XpressMusic et j'aimerais faire les mises à jour malheureusement avec le logiciel "Nokia Software ...
Bonjour,j'ai un problem:les touches 1,4,et 7 du clavier de mon portable ne fonctionnent pas aprés une tentative de changer le carcasse. ya t'il une s...
Bonjour a tous, Voilà j'ai quelques petites questions. Pour tout expliquer j'ai acheter un N95 8gb le vendeur ma dit que je pourai m'en servir ...
Bonjour, j'ai un nokia 6300 et j'ai vu que les jeux sur ce portable étaient au format .swf. Est-il possible de télécharger des jeux gratuits à ce for...
Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone et je ne sais ce qu'il s'est passé, soit le mode photo est enclenché, soit la carte mémoire, n'était pas v...
Bonjour, je suis en train de voir pour changer de gsm, j'ai toujours acheté des nokia donc, je voudrais savoir la différence entre le N95 et le N96. ...
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon souci : J'ai acheté un portable nokia 5610 sur internet, apparemment un site localisé en france (Paris). Le...
Bonjour, Voici mon probleme j'avais programmer toute les stations dans la radio de l'expressMusic et la Rien ne va. Il ne retrouve plus aucune statio...
Bonjour, je ne c pas commen mettre mon telephone en français (nokia aeon) je les achté en inde aidé moi svp
Bonjour, Après avoir acheté le nokia 5530 express music , j'ai trouvé des musiques mises par défaut , j'ai voulu les supprimer de mon pc ... Tout s'es...
Bonjour, j ai acheté un nokia 5800 chez sfr avec un forfais de 1h et msn et sms illimité mon problèmes est que je sais pas comment configurer mon t...
Bonsoir, J'ai un souci avec mon télephone. Je n'arrive pas a le configurer pour imprimer a distance quand je suis sur la wifi du téléphone (j'ai un...
Bonjour, Je viens de créer par erreur un compte mail en trop sur le nokia n97, pouvez-vous m'indiquer comment le supprimer car j'ai pourtant cherch...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rajouter espagnole a mon nokia 5310 xpressmusic.?? merci beaucoup
Bonjour , alors pour noel je vais m'acheter un portable mais j'hesite entre le Samsung player one (blanc ou noir je verrais plus tard) et le nokia 580...
Bonjour, svp comment faire marcher internet sur mon portable nokia 6288; merci abdou
Bonjour, Je cherche à résoudre 2 problèmes de connexion entre mon Nokia 5800 et le kit main-libre de la voiture. 1. La connexion nécessite une act...
Bonjour, Ma mére ne sait pas verrouiller le clavier du NOKIA 1200, est-ce possible et comment ? Merci infiniment pour votre aide. Bien cordia...
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis un bon moment. Mon Nokia 6630 bugue depuis plus d'un an, mais là ça devient vraiment grave. En fait, à la base...
Bonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...
Bonjour, je vais binetot avoir le nokia 5530 xpresmusic et je demande a ceux qui ont ce nokia de me donner leurs avis svp !!!! Je vous remercie d'avan...
Bonjour, je suis en possession du Nokia N95 avec un Forfait SFR Full Internet, pour expliquer mon problème, je vois donne un exemple, lorsque je cliqu...
Bonjour, CONFIGURER WEB ET GPS ?
Bonjour, j'habite au Vanuatu et le nokia 6500 classic que je viens d'acheter n'est pas disponible en français, même dans language seeting ou on tro...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les applications compatible avec mon nokia 6500 s pour les installer,et merci pour votre support habituel
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un N97 mini, mais je ne comprends pas pourquoi le FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet n'est pas dispo...
Bonjour, JE NE SAIT PAS COMMENT VOIR MES EMAIL SUR MON NOKIA N97 AVEC MON ADRESSE GMAIL MON OPERATYEUR EST ORANGE J'AI ESSAYER AVEC WIDGET E-MAIL...
Bonjour, j'ai un nokia 3600 slide et dans l'emballage le logiciel pour transferer mes photo sur l'ordi n'est pas inclus j'ai juste le cable usb mais ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia 5800 xpressmusic quand j'essaie deme conecter avec wifi ca me met connexion impossible wlan non trouver ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de thème pour nokia 6300 qui fonctionne sous mac. Pouvez-vous m'aider SVP ??? -- THE...
Bonjour, Je possède un Nokia E 71, il détecte mon oreillette bluetooth mais lorque je tente la connexion entre les deux éléments, le téléphone ins...
Bonjour, depuis cet après midi je n'arrive plus à accéder à ma messagerie sur mon téléphone! En effet, lorsque je vais dans le menu et que je clique ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Nokia 6300 pour l'accès à l'internet, mon operateur m'indique que la configuration pour GPRS internet est activé...
Bonjour, D'abord désolé pour le titre mais c'est limité en caractère alors bref.... Voici mon problème, j'ai un nokia 6500 slide dont je ne me s...
probleme chargement de nokia n70 bonjour a tous, alors voila j'ai un nokia n70, mon chargeur ayant laché dernierement j'en ai acheter un compatible...
Bonjour, Je N'arrive Pas a mettre Un Jeux Sur Mon Portable Le Nokia 5200 Pourtant j'ai telecharger ( sprinter scelt) en .jar et aprés j'esaie de le m...
Bonjour, je voudrais savoir par quels boutons on passe pour activer la télévision. J'ai un nokia N97 avec forfait Evasio 2H comprenant la TV. Merçi ...
Bonjour, j'ai acheter un nokia n97 mini et je ne sais pas ou desactivité internet, car je trouve que la batterie descend vite qlq un peut m'aider?
Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia 5530, tout marche correctement seulement je n'arrive pas à allé sur internet. Si je passe par ma freebox celà e...
Bonjour bonjour ! Voila, j'ai un nokia n95 8GB, acheter hier et je ne peux que aller dans --> galerie --> Images&vidéos et 5sec après je ne peux pl...
Bonjour, le cd d'installation du Nokia N73
Bonjour, J'ai eux pour noel un joli nokia 553O et j'ai testé l'ovi store en ligne sauf que j'arrive pas à télécharger des applications en entrant m...
Bonjour, je viens d'acquerir un nokia e65 le probleme cest que je ne peut pas prendre de photo quand j'entre dans le menu appareil photo un m...
Bonjour, ma soeur a eu un nokia 5310 xpress music a noel il est compatible windows live messenger mobile le probléme c'est d'arriver à l'activer ...
Bonjour, j'ai un NOKIA 5200 depuis 2 ans , je vient a l'instant de le mettre a jour vers la version 7.20 , sachant que j'ai une carte memoir avec de ...
Bonjour, j'ai un Nokia 5530 Xpress Music mais le probleme c'est que quand je reçoit un sms il y a juste marqué "un nouveau message" sans l'expédite...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des thèmes téléchargés (en .thm) de mon ordinateur sur mon nokia e65. Le truc c'est que pour les autres f...
je compte changer de telephone, j'ai actuellement un samsung player style qui est super mais j'ai un probleme de tactil, il bogue! je ne sais pas quoi...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia