Carte de france sur nokia 6600 slide
Fermé
duck88
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
-
19 nov. 2008 à 20:24
NOKIA 6600 - 26 févr. 2010 à 12:32
NOKIA 6600 - 26 févr. 2010 à 12:32
A voir également:
- Carte de france sur nokia 6600 slide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
duck88
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
3
20 nov. 2008 à 10:47
20 nov. 2008 à 10:47
salut titi 17540
j attends un coup de fils d orange pour ce probleme et celui de la mise en veille trop rapide a mon avis (meme pas le temps de lire un message)
je te tiens au courant de mon cote si toi par contre tu a des news ou d autre probleme n esite pas a m en faire par a force de bidouiller decu peut etre que j aurais une soluce.
je suis aller boen sur sur le site de nokia.fr mais rien en francais dans les faqs ( ele sont en anglais) et la notice a telecharger n est rien d autre que le manuel que tu as dans le coffret j ai tout essayer.
je allais sur le net aussi , pas beaucoup de topik pour l instant sur le nokia 6600 s trop ressent
@+
j attends un coup de fils d orange pour ce probleme et celui de la mise en veille trop rapide a mon avis (meme pas le temps de lire un message)
je te tiens au courant de mon cote si toi par contre tu a des news ou d autre probleme n esite pas a m en faire par a force de bidouiller decu peut etre que j aurais une soluce.
je suis aller boen sur sur le site de nokia.fr mais rien en francais dans les faqs ( ele sont en anglais) et la notice a telecharger n est rien d autre que le manuel que tu as dans le coffret j ai tout essayer.
je allais sur le net aussi , pas beaucoup de topik pour l instant sur le nokia 6600 s trop ressent
@+
SALUT APPAREMENT G REUSSI CE MATIN A INSTALLER LA CARTE MAP SUR MANOUVELLE CARTE MICRO SD
JE SUIS PASSE PAR LE LOGICIEL NOKIA QUE G TELECHARGE SUR LE SITE QUI S APPELLE NOKIA PC SUITE
IL PERMET D ECHANGER DES INFOS PC TELEPHONE ET VICE VERSA ET DONC LES FICHIERS CACHES SE TRANSMETTENT EN MEME TEMPS AVEC CE PROG
G DONC RECUPERE LES PROG DE LA CARTE 512 DEJA DANS LE TEL EN LE CONNECTANT AVEC USB SUR MON PC
C LONG LE TEMPS QUE LES DONNEES AILLE DANS LE PC
PUIS G MIS MA NOUVELLE CARTE MICRO SD DANS LE TEL
ET FAIS L INVERSE PC VERS NOUVELLE CARTE MICRO SD
CELA FONCTIONNE IMPEC
VOILA LE SITE OU G RECUPERE LE PROG
TELECHARGEMENT ET LA TU VOIS PC SUITE
https://www.nokia.com/404/
donne moi ton mail ca sera plus simple merci
JE SUIS PASSE PAR LE LOGICIEL NOKIA QUE G TELECHARGE SUR LE SITE QUI S APPELLE NOKIA PC SUITE
IL PERMET D ECHANGER DES INFOS PC TELEPHONE ET VICE VERSA ET DONC LES FICHIERS CACHES SE TRANSMETTENT EN MEME TEMPS AVEC CE PROG
G DONC RECUPERE LES PROG DE LA CARTE 512 DEJA DANS LE TEL EN LE CONNECTANT AVEC USB SUR MON PC
C LONG LE TEMPS QUE LES DONNEES AILLE DANS LE PC
PUIS G MIS MA NOUVELLE CARTE MICRO SD DANS LE TEL
ET FAIS L INVERSE PC VERS NOUVELLE CARTE MICRO SD
CELA FONCTIONNE IMPEC
VOILA LE SITE OU G RECUPERE LE PROG
TELECHARGEMENT ET LA TU VOIS PC SUITE
https://www.nokia.com/404/
donne moi ton mail ca sera plus simple merci
salut g le meme probleme sauf que pour le site de nokia tape fr a la place de com et tu l auras en francais
mois depuis mon pc g recupere les donnees pour les maps mais 2 fichiers ne peuvent etre deplaces
donc on ne peut pas avoir de map sur la nouvelle carte
de plus tu verras sur le site notre telephone le logiciel des cartes est integre donc impossible de le telecharger
si tu as des news
merci
olivier
mois depuis mon pc g recupere les donnees pour les maps mais 2 fichiers ne peuvent etre deplaces
donc on ne peut pas avoir de map sur la nouvelle carte
de plus tu verras sur le site notre telephone le logiciel des cartes est integre donc impossible de le telecharger
si tu as des news
merci
olivier
21 nov. 2008 à 20:27
A BIENTOT
OLIVIER