Nokia 2630 perte de la config au démarage

Résolu/Fermé
Ev3 - 1 juin 2009 à 22:30
 Elias - 5 mars 2010 à 15:27
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon nouveau portable, un nokia 2630, à chaque fois que je l'éteins, quand je le rallume, il perd toute la config comme le fond d'écran, la couleur de la police de l'écran et la config des menus, le thème des icônes du menu par exemple, mais pas la sonnerie que j'ai personnalisé aussi... Évidemment le site de nokia est d'une grande aide, c'est pour ça que je cherche une solution ici, est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ?
A voir également:

2 réponses

Lol bon j'ai trouvé la solution, :D en fait ma mère installait un thème pour les icônes du menu mais en le coupant au milieu de l'application du truc parce que " ya que comme ça que je garde la couleur bleu-foncée-en-haut-de-l'écarn-avec les icones que j'aime bien, sinon si je le laisse s'installer jusqu'au bout, les icônes restent mais le bleu qu'on voit en haut de l'écran disparait! "
no comment... donc forcément au démarrage le tel repart sur la config par défaut, qui pour un thème inclut le fond d'écran et la couleur de police (mais pas les sonneries bizarrement)
0
regarde tu dois enlever la carcasse du telephone apré tu appuie sur un boutton orange, il est a peu pre de l'ecran apre tu casse le telephone. tu achetera un autre et lol probleme resolu
-1