Nokia 6600 Slide 3G
Juli3n59
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Juli3n59 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juli3n59 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Nokia 6600 Slide et je suis chez Orange, je voudrais me connecter sur Orange World
Mais le problème c'est dès que je me connecte ca affiche "inscrivez vous au service de données par paquets". Que faire ?
Merci de vos réponses !
J'ai un Nokia 6600 Slide et je suis chez Orange, je voudrais me connecter sur Orange World
Mais le problème c'est dès que je me connecte ca affiche "inscrivez vous au service de données par paquets". Que faire ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Nokia 6600 Slide 3G
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
4 réponses
Ben en fait je n'en sais rien. En fait j'ai acheté une carte "OL Mobile" , c'est pour regarder les résumés des matchs, il me donne un lien internet je vais dessus et ça m'affiche "Inscrivez vous aux services de données par paquets"
Ah j'en avais une carte sim moi c'etait pour les match Om . & Les données par paquet ne sont pas fourni c'est une carte sims prépayé .. Alors Voila quoi J'te conseille de te prendre un abonnement avec lequel tu peu surfer sur le net !