Les discussions
Recharge telehone nokia n 96
Bonjour, j'ai eu le meme probleme d'epuisement de batterie de mon ancien telephone n 95 8 g et celui que je viens d'acheter aujourd'hui N 96. Ce n'es...
Problem xpress music 5310 nokia
FerméBonjour, j'ai un souci ave cmon nokia 5310 kan j lallume au demarrage y a les aprametres daffichage d heure et le tel est bloqué j'arrive plu s a rie...
Nokia2630 deverouillage
Fermébonjour je voudrai savoir komen on pt deverouiller un nokia 2630 car g oublier mon code et je peu plus riienn faire sur mon telephone mercii de maider
Probleme nokia express music 5800
Bonjour, voila j'ai un nokia depuis le moi de juillet et cela fait quelque temps que quand je veut aller dans mes photo vidéo les voir sa ne marche ...
Probleme nokia 5800 media bar
Voila , ca fait 4 - 5 mois que j'utilise normalement mon 5800 avec Musique , Wi-fi , sms .. Et du jour au lendemain j'ai la Media Bar ( Menu défilant...
Nokia 5800 xpress music en francais
salut. je me suis procurez un nokia 5800 xpress music pas plus tard que hier et vu sa lenteur je l'ai mis à jour.mais le problème c'est que maintenat ...
Recherche mauel nokia n95 en francais
Bonjour, je recherche le manuel du nokia n95 8go n francais merci
Nokia 5530 sfr forfait bloqué mtv
Bonjour, Voila je ne sais absolument pas comment acceder au chaines mtv .... veuillez m aider s il vous plait .
Nokia ovi store
Bonjour, voilà je possède un Nokia 5800 Express Musik mais depuis quelque temps je ne peux plus accéder à Ovi Store ni via mon téléphone ni via intern...
Gps pour nokia n96
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider comment télécharger(gratuit) le meilleur GPS compatible avec mon Nokia N96. Si je crois bien c'est « Garmin » ...
Problème wifi avec nokia n95
Bonjour, j'ai un nokia N95 que j'ai du envoyer à Nokia pour que le portable soit mis à jour à cause de quelques bugs et depuis que tout a été réinitia...
Internet sur netbook avec téléphone nokia
Bonjour, Je possède un netbook Samsung et un téléphone Nokia n85 avec un forfait internet. En principe, il ne serait pas possible de connecter le net...
Contacts nokia 5130
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je voudrais copier les contacts se trouvant sur ma micro sd vers le répertoire de contact de mon nokia. Comment...
Problème usb to serial avec nokia 2630
Bonjour, J'ai acheté un cäble "täiwanais" pour transferer les photos de mon Nokia 2630 sur PC avec Nokioa PC suite. après quelques problèmes d...
Supprimer théme pour nokia 5800
Salut a tous bon voila je voudrais savoir comment supprimer mes théme de nokia 5800 xm merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Nokia 5800 xm
Voila comme le dis le sujet, j'ai entendu parler d'une appli qui permettrait d'emettre la musique presente sur son mobile sur une onde radio que l'on ...
Connection nokia 2630 au pc
BONJOUR, j'ai connecté par câble mon pc avec le nokia 2630 mais le pc ne le reconnait pas et il demande d'introduire le CD-ROM et j'en dispose pas.Où...
Comment transferer fichiers sur nokia 3110
Bonjour j'ai un nokia 3110 classic j'ai un gros probleme je peut pas transferer des fichiers mp3, Video, image, theme , sonneries a travere mon pc ...
Problème : témoin bizarre nokia 6600 slide
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon Nokia 6600 slide. Depuis quelques heures, j'ai un témoin animé qui s'affiche en haut de l'écran, représe...
Déconnecter mon nokia 5230 d internet?
Bonjour, j ai un nokia 5230 et il y a un E afficher sur l écran sous les barre de réseau, cela veut dire je croit que le téléphonne est connecté a in...
Jai un probleme avec mon portable nokia 1600
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 s'il vous plai jai un pb avec mon portable, la battrie s'affaibli vite portant jai acheté deux tous neuvs...
Code securité nokia 6500s
bonjour j'ai un nokia 6500 s et j'ai perdu mon code de securité povez vous m'aider svp mon imei c 0560522354837/02/550129/4 merci d'avance Configu...
Nombreuses annonces pour ach des nokia 1100
Bonsoir... Un truc m'intrigue : je lis, en ce moment, pas mal d'annonces de gens recherchant ce type de Nokia, et je voudrais comprendre le but, sa...
Nokia n97 et n900
RésoluBonjour, Je possède un nokia 5800 Xpress Music qui est très bien d'ailleurs.. ^^ mais j'aimerais avoir votre avis sur le nokia n97 ou n900 si vous ...
Connexions nokia
Bonjour, J'ai un Gsm Nokia 5200 (Mobistar music packs) et je souhaiterais le déconnecter du réseau de la maison et d'internet (ou il m'arrive d'atter...
Nokia n97
Bonjour, j'ai un nokia n97 et j'ai acheter une carte mémoire mais sa me dit a chaque fois mémoire plaine comment faire ? Configuration: Windows XP ...
Messages nokia e75
Bonjour, je voudrait demander avant de acheter ce bijoux. si les messages envoyer ou recu comme l'iphone.?? si tout les msge d'une persoone sont da...
Htc hero ou nokia n97 mini ???
Bonjour, Je vais prendre l'abonnement zen+ chez orange, et mon choix s'est arrêté sur le htc et le n97 mini. J'aurai besoin de conseil pour m'aider...
Les logiciel pour nokia n95 8gb
salut a tous ici vous pouvez deposé des liens ou information (DEJA TESTE) qui concerne les logicels pour nokia n95 8gb MERCI a tous.
Iphone et nokia 5230
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un portable mais j'hesite entre le nokia 5230 et l'iphone 3g ou 3gs peu importe. Ppouvez vous me dire le quelle es...
Sony ericson, nokia ou samsung?
Bonjour, J'aimerais acheter un portable mais j'hésite entre ces trois modèles: Nokia 5310 http://www.iam.ma/Particuliers/Mobile/Offres/PacksGSM/Page...
Téléphone nokia ou samsung
Bonjour, donc voila jais en se moment enfin depuis 5ans un téléphone NOKIA 6610i et je voudrais bien changer de téléphone passe que avec toute ces nou...
Nokia n900 ou htc hd2 ?
Bonjour, J'hésite entre ces 2 téléphones pour mon prochain achat. Sachant que je l'utiliserai surtout pour regarder la TV et aller sur internet (m'e...
Entre le nokia 5310 et 5130
bonsoir a tous bon voila je (pense) que je vais opter pour le 5310 Xpress music de nokia mais le seul hic c'est que j'ai entandu parler qu'il avais bc...
Htc diamond touch ou nokia n95 8gb
Bonjour, J'aimerais votre avis. Faut-il mieux acheter un HtC diamond touch ou un nokia N95 8Gb ? Merci
Nokia n95 ou samsung g810
Bonjour, je souhaite changer mon mobile, et j'aurais voulu avoir quelques renseignements. Lequel à la meilleure qualité de son, d'images ... Je ...
La piéce du 1100 nokia 200&
slt svp ou ce trouve la piece du secret de 1100 nokia 2001 ?? urgent .. merci de me repond :)))) Configuration: Windows XP / Safari 532.0
Recherche réseau auto ou manuelle nokia 2680
Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 2680 slide. J'habite dans une région frontalière (cf orange.ch !!!) et je souhaite activer une recherche manuel...
Quick office gratuit pour nokia 6280
Bonjour, svp envoyer moi le quick office pour mon nokia 6280 a telecharger, et merci
Guide d'utulisation nokia n82
Bonjour, je cherche le guide d'utilusation en français ou le CD nokia N82, je n'arrive pas à me connecter à mon ordinnateur merci
Nokia 96
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter le NOKIA 96 malheureusement je n'ai pas la notice en Francais. Comment faire pour se la procurer gratuitement ? Merci
Reveil nokia 7210
bonjour, j aimerai savoir s il est possible de changer la sonnerie du reveil du nokia 7210 qui est fort desagreable peut etre qu il est possible de tr...
Urgent ajout contact nokia n900
Ferméjaimerai savoir komen ajouter un contact sur la carte sim avec 1 nokia n900 reponder vite c urgen merci
Nokia n73
RésoluBonjour, est ce que je peut telecharger une application (ditionnaire de ...) pour la installr sur mon nokia n73 Merci de me reponder
Notice nokia n97c
Résoluou puis-je trouver la notice francaise pour nokia n 97 c d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Site de nokia 6300
RésoluBonjour, je peux savoir s'il y a un site officiel de nokia6300 dont on trouve les thèmes et les applications merci beaucoup @+
Nokia 6110 navigator
Bonjour, g un nokia 6110 navigator mais le probleme d ke je mé une carte memoire de 2 go je né plus de gps merci de médé
Problème portable nokia 3600
Bonjour à tous =( Aujourd'hui j'ai fais une mise a jour de mon portable Nokia 3600S et la mise a jour a planté ! Depuis mon téléphone se l'alumm...
Lecteur divx pour nokia n95
Bonjour, J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la vid...
Nokia n73
Bonjour, j'ai des fichiers pdf sur adobe pdf de mon nokia N73 je n'arrive pas à les effacer, dans menu il n y a pas supprimer