Memoire nokia n72

founet79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redster Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un nokia n 72 j ai mit une carte memoire de 1go mais kan je veux recevoir des fichiers via bluethoot ca me met espace insuffisant alors que la carte est vide comment dois je changer le type de memoire utilisee pour tout metre directement sur la carte memoire ? mercciii

3 réponses

Redster Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la mémoire du téléphone doit avoire del'éspace préférablement plus que la taille du fichier en + le N72 ne suport pa tres bien la carte de 1Go
2
alexandre

jai eu la meme chose moi je metai des musique de lordi a mon nokia n 72 sa allai direct a mon tel alor jai fai copier coller dan le ficher de la carte memoir pui jai suprimer seu qui son dan le telephone
0
Redster Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai un meilleur astuce alé dans messagrie>option>paramètres>autre>mémoire active mété la carte mémoire et c bon =) tu peu envoiyé ce que tu veu :)
0