Les discussions

Code securité perdue pour nokia 130

Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia n97 mini : probleme batterie

Bonjour, j'ai acheté mon nokia n97 depuis 4 mois , et il marchait vraiment bien , la batterie durait du 6h à 8h et je le chargeais pas plus de...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
joey747

Débloquer nokia c1-01

Bonjour, je souhaite avoir le code de debloquage de mon telephone nokia c1-01

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mlpo

Problème de téléchargement d'appli sur le windows store !

Bonjour, Ce matin même, j'ai acheté l'application Lara Croft GO sur le Windows Store de mon Lumia 535. Jai bien effectué l'achat (j'ai même rec...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
themagicvic

Aide mi

Bonjour j'ai un souci avec mon tel un nokia 105 j'ai oublier le mode de passe après avoir mis plusieurs j'aimerai un coud main de votre par merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
grapple

L'inscription a la carte sim a echoue

Bonjour, Ma puce de téléphone me fait tout le temps ce problème : mon téléphone n'est pas resté allumé pendant plus d'un mois et comme j'ai un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
mikaelac

J'arive pas a configurer ma famille !!! €pour ceux qui reponde

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer ma famille sur mon superbe Nokia lumia 535 !!! 5 pouces bonne résolution mais je n'arrive pas a configurer m...

le mec sans nom !!!

A propos des gif

Bonjour, Je constate que sur le Nokia Lumia 635 les images GIF restent immobiles alors que sur le Samsung sous Androïd elles sont animées comme il se...

Nulachier

Allumer un nokia 3100

Bonjour, Je possède un Nokia 3100 mais la touche pour l'allumer est endommgé... Je voudrais savoir si c'est possible de l'allumer autrement? C...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Cyrille

Compte microsoft

Bonjour, J'ai un mobile Nokia Lumia 830 et lorsque je veux consulter l'application One Note par exemple il m'est demandé un mot de passe Microsoft...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
la cigale 30

Nokia lumia 635

Résolu

bonjour à toutes et à tous, J'aimerais m'engager dans l'achat d'un nokia lumia 635 mais j'aurais besoin de l'avis de personnes l'ayant déjà ou l'ayan...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
df

Bonjour certains de correspondants ne reçoivent pas mes sms

Bonjour j'ai un NOKIA Luminia 250 certains de mes correspondants ne reçoivent pas mes sms

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
nico201214

Coment talecharger snapchat

Bonjour, je narrive pas a telecharger snapchat sur mon téléphone nokia lumia je n'ai pas google play mais windnos phone merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lulucmy

Deblocage

bonjour a tous ma fille ma donner un nokia 1320 de chez orange moi je suis bouygue comment faire pour le debloquer merci d'avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Unlocker sim nokia 6120c

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, prière de m'assister à unlocker la sim de mon Nokia 6120c grâce à un code. please assist.

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo de nokia 610 a mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes photos de mon Nokia Lumia 610 à mon ordi. Il n' a pas de carte mémoire alors comment procéder. J' a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
JoP57

Un téléphone nokia lumia 635 à decoder

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi a decoder mon Nokia lumia 635 reseau merci

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Anne nokia lumia 625

Bonjour, je ne peux rentrer mon code sur lumia 625, comment saver mes n° de contact, sachant que je ne peux accéder à rien, rien sur la carte sim, pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Vitre lumia 1020 cassée.

Bonsoir, J'ai fait tomber mon nokia lumia 1020. Vitre fissurée. Dois-je remplacer l'écran complet (dalle écran + tactile...) ou est-ce possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Papounet17000

Transfer de données

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données ( carnet d'adresses, photos, etc ) de mon Alcatel onetouch pop 2 à mon Nokia Lumia 930. je n'y parvient p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leila75

Mise a jour

bonjour s'il vous plait comment proceder a la mise a jour vers windows10 sur mon nokia lumia625

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
hallboy

Nokia lumia 520

Bonjour, mobil nokia lumia 520 acheté il y a une semaine batterie ne tient pas la charge ! y a t'il une solution ? si oui la quelle ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
WHAL

Nokia

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-05 gratuitement ? et pour le starese ser dueble sim ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour, Mon téléphone ne charge plus, s'éteint directement, et surchauffe; j'aimerai y remédier vite à ce problème mais comment faire pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
tribun

Problème internet en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un nokia lumia 635, et j'ai un problème avec internet. En effet quand je vais sur internet, Facebook etc, celamange mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kalibu

Installation driver lumia 520

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai acheté un Nokia Lumia 520 sous Window Phone 8, il m'est impossible de l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
anonyme

Windowsphone

Bonjour, j'ai instaler viber sur mon nokia lumia 630 mais quand j'essai d'appeler vers l'algerie il me demande de payer pourquoi... Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxGix

Comment flasher mon nokia lumia 535 windows phone?

Bonjour, j'ai reçu le nokia lumia 535 et je l'ai allumé la 1ère avec ma carte SIM et il a très bien marché. J'ai pu faire les réglage de départ sans p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72

Traceur sur nokia

Bonjour, je recherche un logiciel pour télécharger 1 traceur pour le nokia 625 que mon fils utilise car il se perd facilement merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
titi-henry

J'ai perdue mon nokia lumia 535

Lors d'une fête foraine ma fille à perdue son Nokia Lumia 535 lors des otos tamponneuses. Comment faire pour être remboursés ou avoir un nouveau télép...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Myriam733

Code de deverouillage

bonjour je souhaite avoir le code de deverouillage de mon telephone de model 16_16_2 type R H125

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mdubuc

Comment récupérer sms sur lumia625

Bonjour, comment récupérer les sms sur lumia625 Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin

Mon tel est mort

bonjour, mon téléphone Nokia c2-3, Type:RM-702 code 059J9Q9 Acheter en 2012, aucun problème de puis que je l'ai eu, jusqu'au hier au moment d'inst...

OOGGY

Transferer ses numeros sur sa carte sim avec un nokia e5 svp

Bonjour, comment transfère t on ses numéros sur sa carte sim avec un nokia e5 svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

boubou3147

Pourquoi je reçois les sms bien après qu'on me les envoie

Bonjour, J'ai un Nokia lumia 635 et je reçois les SMS et les MMS longtemps après(parfois 1H) qu'on me les est envoyer. Pourquoi? Est ce qu'il faut q...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
HappyCats

J'ai oublie mon code de securite de mon portable q7 mobile

Bonjour j'ai oublie mon code de securite de mon portable q7 mobile

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lumia 520 les trois touches du bas ne fonctionnent plus

Bonjour, Je viens de changer la vitre sur mon Nokia Lumia 520 car elle était cassée et cela empechait le tactile de fonctionner. Maintenant le tac...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rénitialiser un nokia si

Résolu/Fermé

Bonjour, la communauté s'il vous plaît je un Nokia asha 202 mais j'ai oublié le mot de passe, je ne sais pas maintenant comment faire aider s'il vous ...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une photo rognée sur nokia lumia 520

Alors voilà j'ai rogné une photo sur Nokia Lumia et j'aimerais retrouver la version originale, c'est une photo très importante pour moi, j'ai bien peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Lumia 640

Bonjour, comment parametrer pour voir la photo du contact lors d un appel cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
loana

Deblquer nokia 6301

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'obtenir le code de débloquage du portable NOKIA 6301 IMEI (***) Opérateur antérieur ORANGE Merci de votre aide si vous...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de viber sur mobile nokia

Bonjour, svp je veux télécharger le viber sue mon mobule Nokia , comment je peux faire ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Parametrage outlook serveur sortant avec sfr

Bonjour, souhaite connaître le parametrage (chiffre) du serveur sortant STMP, logiciel Outlook, avec SFR. Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Nokia x2-02

Bonjour, J'ai oublié mon code de sécurité Nokia X2-02

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
STARGATE43

Données windows phone cassé

Résolu

Bonjour à tous, hier seulement, j'ai eu un accident avec mon Nokia lumia 520... Il est tombé et l'écran (cassé) ne répond plus, même les touches en ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
davidleboos

Mise à jour de whatapps

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé WHATAPPS sur mon nokia 800 il y a quelques mois. Je peux tchater, mais pas téléphoner. Je n'ai pas le logo pour ça. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
titi-henry

Clé usb á formater?

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari IndeterminableIl faut formater une clé USB?

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia 610 pas dans la bonne langue

Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 610, il n'est pas dans la bonne langue et le français ne figure pas sur les propositions de langue. Peut on té...

titi-henry

Formater cartes sd

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Merci zoulou33 Je dois formater les cartes sd? J'ai entendu que toutes les cart...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour:un smartphone Lumia 1320Nokia Microsoft je peux ajouter une carte sd jusqu'à combien Go?

zoulou33
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 790