Les discussions
Code securité perdue pour nokia 130
Résolu/Fermébonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .
Nokia n97 mini : probleme batterie
Bonjour, j'ai acheté mon nokia n97 depuis 4 mois , et il marchait vraiment bien , la batterie durait du 6h à 8h et je le chargeais pas plus de...
Débloquer nokia c1-01
Bonjour, je souhaite avoir le code de debloquage de mon telephone nokia c1-01
Problème de téléchargement d'appli sur le windows store !
Bonjour, Ce matin même, j'ai acheté l'application Lara Croft GO sur le Windows Store de mon Lumia 535. Jai bien effectué l'achat (j'ai même rec...
Aide mi
Bonjour j'ai un souci avec mon tel un nokia 105 j'ai oublier le mode de passe après avoir mis plusieurs j'aimerai un coud main de votre par merci
L'inscription a la carte sim a echoue
Bonjour, Ma puce de téléphone me fait tout le temps ce problème : mon téléphone n'est pas resté allumé pendant plus d'un mois et comme j'ai un forfa...
J'arive pas a configurer ma famille !!! €pour ceux qui reponde
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer ma famille sur mon superbe Nokia lumia 535 !!! 5 pouces bonne résolution mais je n'arrive pas a configurer m...
A propos des gif
Bonjour, Je constate que sur le Nokia Lumia 635 les images GIF restent immobiles alors que sur le Samsung sous Androïd elles sont animées comme il se...
Allumer un nokia 3100
Bonjour, Je possède un Nokia 3100 mais la touche pour l'allumer est endommgé... Je voudrais savoir si c'est possible de l'allumer autrement? C...
Compte microsoft
Bonjour, J'ai un mobile Nokia Lumia 830 et lorsque je veux consulter l'application One Note par exemple il m'est demandé un mot de passe Microsoft...
Nokia lumia 635
Résolubonjour à toutes et à tous, J'aimerais m'engager dans l'achat d'un nokia lumia 635 mais j'aurais besoin de l'avis de personnes l'ayant déjà ou l'ayan...
Bonjour certains de correspondants ne reçoivent pas mes sms
Bonjour j'ai un NOKIA Luminia 250 certains de mes correspondants ne reçoivent pas mes sms
Coment talecharger snapchat
Bonjour, je narrive pas a telecharger snapchat sur mon téléphone nokia lumia je n'ai pas google play mais windnos phone merci
Deblocage
bonjour a tous ma fille ma donner un nokia 1320 de chez orange moi je suis bouygue comment faire pour le debloquer merci d'avance a tous
Unlocker sim nokia 6120c
Résolu/FerméBonjour à Tous, prière de m'assister à unlocker la sim de mon Nokia 6120c grâce à un code. please assist.
Transfert photo de nokia 610 a mon pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes photos de mon Nokia Lumia 610 à mon ordi. Il n' a pas de carte mémoire alors comment procéder. J' a...
Un téléphone nokia lumia 635 à decoder
Résolu/FerméBonjour, aidez moi a decoder mon Nokia lumia 635 reseau merci
Anne nokia lumia 625
Bonjour, je ne peux rentrer mon code sur lumia 625, comment saver mes n° de contact, sachant que je ne peux accéder à rien, rien sur la carte sim, pou...
Vitre lumia 1020 cassée.
Bonsoir, J'ai fait tomber mon nokia lumia 1020. Vitre fissurée. Dois-je remplacer l'écran complet (dalle écran + tactile...) ou est-ce possible de ...
Transfer de données
RésoluBonjour, je voudrais transférer mes données ( carnet d'adresses, photos, etc ) de mon Alcatel onetouch pop 2 à mon Nokia Lumia 930. je n'y parvient p...
Mise a jour
bonjour s'il vous plait comment proceder a la mise a jour vers windows10 sur mon nokia lumia625
Nokia lumia 520
Bonjour, mobil nokia lumia 520 acheté il y a une semaine batterie ne tient pas la charge ! y a t'il une solution ? si oui la quelle ? Configur...
Nokia
Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-05 gratuitement ? et pour le starese ser dueble sim ...
Mon téléphone ne charge plus
Bonjour, Mon téléphone ne charge plus, s'éteint directement, et surchauffe; j'aimerai y remédier vite à ce problème mais comment faire pourriez-vous...
Problème internet en wifi
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un nokia lumia 635, et j'ai un problème avec internet. En effet quand je vais sur internet, Facebook etc, celamange mon ...
Installation driver lumia 520
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai acheté un Nokia Lumia 520 sous Window Phone 8, il m'est impossible de l'ins...
Windowsphone
Bonjour, j'ai instaler viber sur mon nokia lumia 630 mais quand j'essai d'appeler vers l'algerie il me demande de payer pourquoi... Configurati...
Comment flasher mon nokia lumia 535 windows phone?
Bonjour, j'ai reçu le nokia lumia 535 et je l'ai allumé la 1ère avec ma carte SIM et il a très bien marché. J'ai pu faire les réglage de départ sans p...
Traceur sur nokia
Bonjour, je recherche un logiciel pour télécharger 1 traceur pour le nokia 625 que mon fils utilise car il se perd facilement merci Configurat...
J'ai perdue mon nokia lumia 535
Lors d'une fête foraine ma fille à perdue son Nokia Lumia 535 lors des otos tamponneuses. Comment faire pour être remboursés ou avoir un nouveau télép...
Code de deverouillage
bonjour je souhaite avoir le code de deverouillage de mon telephone de model 16_16_2 type R H125
Comment récupérer sms sur lumia625
Bonjour, comment récupérer les sms sur lumia625 Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Mon tel est mort
bonjour, mon téléphone Nokia c2-3, Type:RM-702 code 059J9Q9 Acheter en 2012, aucun problème de puis que je l'ai eu, jusqu'au hier au moment d'inst...
Transferer ses numeros sur sa carte sim avec un nokia e5 svp
Bonjour, comment transfère t on ses numéros sur sa carte sim avec un nokia e5 svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pourquoi je reçois les sms bien après qu'on me les envoie
Bonjour, J'ai un Nokia lumia 635 et je reçois les SMS et les MMS longtemps après(parfois 1H) qu'on me les est envoyer. Pourquoi? Est ce qu'il faut q...
J'ai oublie mon code de securite de mon portable q7 mobile
Bonjour j'ai oublie mon code de securite de mon portable q7 mobile
Lumia 520 les trois touches du bas ne fonctionnent plus
Bonjour, Je viens de changer la vitre sur mon Nokia Lumia 520 car elle était cassée et cela empechait le tactile de fonctionner. Maintenant le tac...
Comment rénitialiser un nokia si
Résolu/FerméBonjour, la communauté s'il vous plaît je un Nokia asha 202 mais j'ai oublié le mot de passe, je ne sais pas maintenant comment faire aider s'il vous ...
Récupérer une photo rognée sur nokia lumia 520
Alors voilà j'ai rogné une photo sur Nokia Lumia et j'aimerais retrouver la version originale, c'est une photo très importante pour moi, j'ai bien peu...
Lumia 640
Bonjour, comment parametrer pour voir la photo du contact lors d un appel cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Deblquer nokia 6301
Résolu/FerméBonjour, Impossible d'obtenir le code de débloquage du portable NOKIA 6301 IMEI (***) Opérateur antérieur ORANGE Merci de votre aide si vous...
Téléchargement de viber sur mobile nokia
Bonjour, svp je veux télécharger le viber sue mon mobule Nokia , comment je peux faire ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403...
Parametrage outlook serveur sortant avec sfr
Bonjour, souhaite connaître le parametrage (chiffre) du serveur sortant STMP, logiciel Outlook, avec SFR. Configuration: Windows / Mozilla 11....
Nokia x2-02
Bonjour, J'ai oublié mon code de sécurité Nokia X2-02
Données windows phone cassé
RésoluBonjour à tous, hier seulement, j'ai eu un accident avec mon Nokia lumia 520... Il est tombé et l'écran (cassé) ne répond plus, même les touches en ba...
Mise à jour de whatapps
RésoluBonjour, J'ai téléchargé WHATAPPS sur mon nokia 800 il y a quelques mois. Je peux tchater, mais pas téléphoner. Je n'ai pas le logo pour ça. Lorsque...
Clé usb á formater?
FerméBonjour, Configuration: Windows / Safari IndeterminableIl faut formater une clé USB?
Nokia 610 pas dans la bonne langue
Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 610, il n'est pas dans la bonne langue et le français ne figure pas sur les propositions de langue. Peut on té...
Formater cartes sd
FerméBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Merci zoulou33 Je dois formater les cartes sd? J'ai entendu que toutes les cart...
Carte sd
Bonjour:un smartphone Lumia 1320Nokia Microsoft je peux ajouter une carte sd jusqu'à combien Go?