Nokia 1208
Bonjour, Comment faire apparaitre les numeros appelant sur le nokia 1208 ? Cela me marque toujours numéro privé ? y-a-t-il une solution ? Merci C...
Bonjour, Comment faire apparaitre les numeros appelant sur le nokia 1208 ? Cela me marque toujours numéro privé ? y-a-t-il une solution ? Merci C...
bonjour, jais un sacré problème avec mon téléphone c'est quand je vais sur les message ou l'app.photo ou les galerie un message me dit : déjà utili...
Bonjour,es que le nokia3110c peu afficher le temps reel en meme temps que vous parler? votre reponse et la bien venue si oui quelle manipulation doit...
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon phone, tout d'un coup la connexion internet est devenue lente et en plusil n'arrive plus à telecharger A...
Bonjour, j'ai récupéré le nokia 6500 slide de mon beau-père hier, j'ai mis ma carte sim et j'ai configuré les paramètres des contacts pour n'avoir qu...
Bonjour, Depuis quelques jours l'icône d'un message vocal reste allumé en permanence sur mon Nokia 2680 alors que je n'ai aucun message sur mon rép...
slt l'afficheur de mon nokia 5130 xpresse music est cassé je voudrai savoir esque la garantie nokia couvre la maintenance et si c'est pas le cas combi...
Salut tout le monde, ce matin j'ai dévérouillé mon nokia 5800 et a ma surprise il été bloqué sur le fond d'écran !! quand je pousse le bouton menu il ...
Bonjour, je possède ce modèle de nokia. Qui pourra m'aider à le débloquer (pas de n° téléphone correspondant au n° IMEI). A bientôt
Bonjour, J'aimerais savoir ou dois-je mettre mon logiciel sur le portable via l'ordinateur car je ne le retrouve pas c'est un fcher .sis
je cherche stp Nokia pc suite (N73) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, slt tt g un grand problème avec mon téléphone nokia 7610, il est fait un redemarage tout seul et parfois il se ferme et il ne s'ouvre qu'apr...
Bonjour, J'ai besoin de faire de la place dans mon gsm, la mémoire des message n'est prête qu'après une grosse quinzaine de minutes après allumage...
Bonjour, a tous je cherche un site gratuit poue de jeu et logiciel pour le nokia 6300
Bonjour, j' aimerai effacer un thème que j' ai installé sur mon Nokia N85, mais impossible ! je ne trouve pas le thème en question dans "gestion d' a...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour du Nokia 5800. Je fais le code *#0000# pour activer la mise à jour comme inscrit sur le site nokia...
Bonjour, il y a 3 mois j'ai acheté un nokia 5310 xpress music et surprise l'autre jour en le sortan de mon sac l'écran etait complétemen mort et donc...
Bonsoir, j'ai acheté un nokia 5530 hier soir et comme n'importe quels personne aurait fait,j'ai regardé un peu toutes les fonctions ,etc. . . étan...
bonsoir voila je voudrai debloquer mon nokia 6500 slide j ai le code de debloquage plus la manipulation faite avec un operateur de chez bouygues impos...
Bonjour, J'ai un nokia n97 clavier qwerty, quand j'arrive pas a me connecter en wifi parce que je ne sais pas qu'elle code inséré lorsqu'il me dema...
Bonjour, je suis a la recherche de nokmote quelqu'un pourai m'aider a télécharger nokmote pour mon N95 8gb svp
Salut ; j'ai changé le code de securité de mon nokia 5800 xpress music et je ne me rapelle plus du code ; N'y a t-il un moyen de le retrouver ? Merci...
Bonjour, Je possède un NOKIA E71 et je n'arrive pas à faire des photo en mode macro sans que le flash se déclanche même quand je coche flash désactiv...
Bonjour, Je possède un nokia 6600 slide et je voudrai avoir de nouveau thèmes pk ceux du téléphone sont vraiment pas beau :( mais le truck quand ...
Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux ni transférer, ni convertir (en ACC+) de la musique de mon PC à mon N95 8Go. Par ailleur, cela fait auss...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bug de: touche verte + touches tactiles "numérotation" et "contacts" lorsque je suis sur l'écran d'accuei...
bonjour,j'ai un téléphone nokia navigator 6110 mais je peu pa utilisé le gps en tunisie,car j'ai pas la carte de la Tunisie pouvez vous m'aider s'il...
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un smartphone, et je ne sais pas du tout lequel choisir. Ce n'est pas pour une utilisation profes...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a confié son Nokia 6110 parce qu'il ne peut plus l'utiliser. Et, en effet, lorsqu'on allume le portable, un a le splashsc...
Bonjour, je possede un Nokia n 95 depuis peu et t'il possible de faire en sorte a ce que le gps parle comme tout autre gps de vehicule et ceci comme...
bonjour!voila j ai un nokia 5230 ,je suis chez sfr et il est bloque de chez virgin mobile!! j ai donc demander a des personnes qui debloquent les mob...
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DE SMS DE MON 5230 J EN RECOIS SANS PROBLEME MAIS QUAND JE VEUX REPONDRE LES SMS APPARAISSE EN ECHEC JE NE ...
Bonjour, est-il possible de se connecter à internet avec le téléphone?? Si oui es-ce que mon crédit est décompter lorsque je surfe dessus car j'ai un...
Bonjour, Je dois changer la batteries d'un portable assez ancien (1999) le Nokia 3210. C'est pour ma tante ,elle ne veut pas en acheter un autre...
Bonjour, mon problème est que carte sim est pleine (70 Mo) alors que ma carte microSD (2 Go) est presque vide alors j'aimerais savoir si il est pos...
Bonjour à tous et merci de m'essayer de m'aider . Voilà, je suis parfaitement débutant en matière de téléphone tactile multimédia alors... J'ai acquis...
Bonjour, j'ai un portable nokia 6600slide mon probleme c'est: quand je choisis une musique ou une video le son marche mais je ne peux pas acced...
Slt (; je me demande quel portable est le mieux, le samsung Galaxy ou le Nokia 5530 Xpressmusic ?
En fait je possède un nokia N97 mini avec comme forfait chez SFR le Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H. J'ai aussi compris avec le pass messenge...
Bonjour, Ayant acheter mon portable (NOKIA 5530 Express music je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou trouver des jeux pour celui-ci gratuit . Mer...
Bonjour, Mon Nokia N97 a des problèmes problèmes de batterie et je devrai l'amener en réparation. C'est pour cela que j'aimerais transférer tous me...
Bonjour,jai un probleme de micro avec un nokia 6500s-1. jai enleve le micro et je ladapter . sur quel diode . je suis repara gsm
Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai un petit souci avec mon portable! En effet, je ne peu plus accéder à mon horloge. Je ne peux donc plus régler m...
Bonjour, Voila j'ai un nokia BL - 5F, et j'ai un gros problème de carte mémoire du jour au lendemain elle ne veut plus se lire. Même mon ordinateur n...
Bonjour, Il y a environ une ehure je suis rentrer en salle d'Art plastique. Nous nous sommes installer , puis soudain quand le professeur s'ets mis à...
mon portable affiche erreur disque -impossible(réessayez ou des données seront perdues) quand je lance,installe et de faire des copie vers mon télépho...
Bonjour, je veux savoir comment connecter mon telephone au pc? il me met une erreur quand j'accept de relié le phone au pc. -- .¸¸.·´¯`·•| ..ιl.l...
Bonjour comment transferre photos sur nokia 5230 fichier bluetoothvide merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, je viens d'acheter un Nokia 6124 et comme il ne prend pas en charge mon opérateur, j'ai acheter un code de déblocage! Mais quand j'insère ma ...
Bonjour, Je vous explique mon probléme: Il y a quelques temps j'ai acheté le nokia 5530,depuis j'ai des bug par exemple: au moment de l'allumage...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia