Nokia 5800

coucou212 -  
 coucou212 -
Bonjour,
j ai un problème avec mon tel 5800 nokia xpress musique
avant ca marchait nikel avec nokia ovi pc suite mais hier j ai pas reussi a le connecter
il me dit ; mode de connexion par câble de donnée non compatible ....
je sais pas d 'ou vient le problème
PS ;j ai formater le tel et j ai réinstaller le pc suite mais toujours le meme probleme
merci de m aider le plus vite possible
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Pourquoi as tu formaté ton tél? Il beuguait?. S'il marchait impeccable il faut rien faire.
0
coucou212

je croyais kil y a un probleme dans mon tel donc pour voire d ou vient le probleme
j ai formter le tel mais pas de changement apres j ai desinstalé le pc suite
mais aussi pas de nouveauté
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Désinstalles tout y compris tes ports usb et laisses tes ports usb se réinstaller et réinstalles le logiciel.
0
coucou212

et comment désinstaller les ports???
0

En passabt par le paneeau de configuration clic droit sur bureau et propirété bref, tu dois connaitres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAULO30

Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques deton PC, et demander d'activer chaque périphérique NOKIA.
Ca m'est arrivé, et maintenant tout fonctionne !
0
coucou212

oui c bon
merci
mais le probleme est :quand je rentre sur facebook par firefox avec ma connexion adsl il rentre avec la version mobile pareille pour les autres sites
0