Nokia n88 chinois
Fermé
shalai777
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai eu dernierement une grosse bevue je me suis rendue chez un venduer de telephone car je cherchais un telephone de marque nokia orginal je suis coincé parceke ce kil m a vendu es un nokia n88 mais chinois et meme l oeil le plus avertis pourrai s y perdre parce que il a l air vrai
je voi=udrai savoir y a t il un moyen d installer des application dans un telephone chinois?
merci d avance
j ai eu dernierement une grosse bevue je me suis rendue chez un venduer de telephone car je cherchais un telephone de marque nokia orginal je suis coincé parceke ce kil m a vendu es un nokia n88 mais chinois et meme l oeil le plus avertis pourrai s y perdre parce que il a l air vrai
je voi=udrai savoir y a t il un moyen d installer des application dans un telephone chinois?
merci d avance
A voir également:
- Nokia n88 chinois
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code universel téléphone chinois ✓ - Forum Free mobile
- Le code de deblocage d'un tel chinois - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
6 réponses
bonjour
et avec un tel Nokia de langue incompréhensible, tu ne perd pas ton temps ?
ou il y a autre chose là-dessous !
et avec un tel Nokia de langue incompréhensible, tu ne perd pas ton temps ?
ou il y a autre chose là-dessous !
Bonjour.
Si il t'a vendu un nokia chinois.(c'est une contrefaçon?)
Tu retournes chez lui et tu réclames ton argent.
Il te la fait payer moins cher?
Si oui tu ne t'est pas demander pourquoi.
Ton vendeur ,c'est un magasin?
Si il t'a vendu un nokia chinois.(c'est une contrefaçon?)
Tu retournes chez lui et tu réclames ton argent.
Il te la fait payer moins cher?
Si oui tu ne t'est pas demander pourquoi.
Ton vendeur ,c'est un magasin?
clair et on connais ces mecs la si je lui retourne l appariel il me fera perdre mon temps donc le plus simple ppour moi serai de faire en sortee que mon telephone puisse avoir les appication donc comment faire svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question