Les discussions
Dictionnaire francais pour nokia n70
RésoluBonjour, mes chers ami je suis a la recherche d un dictionnaire francais francais pour mon nokia n70. merci
Probleme lecture video sur n85 nokia
Bonjour, impossible de lire de la video encodée par PC suite sur mon telephone je n entend que le son....pas d images!!! HELP!!!!!!!!!!
Tranfert musique du pc au nokia n95
Bonjour, apres consultations de toutes les reponses données à ce sujet aucune n a pu solutionner mon probleme: le logiciel Nokia Ovi Suite est bien ...
Probleme internet nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, je vien d'acheter un nokia 5800... au debut tout mache bien mais depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet il bloque a chaque charge...
Appication pour nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, j'ai deux Problèmes avec mon Nokia 5800 XpressMusic, le premier, c'est un pb d'écouteur, je suis obligée de me servir du kit oreillettes pou...
Probleme des virus sur les nokia 3g
salut , je veux savoir s'il existe vraiment un anti-virus pour les NOKIA 3G .
Nokia 5610
MON TELEPHONE PORTABLE NOKIA 5610 S ALLUME ET S ETEIND SEUL ON MA PLUS LES TOUCHES DE GAUCHE NE FONCTIONNE PAS ON MA CONSEILLE DE LE FLASHER ET JE NAI...
Logiciel pour nokia e50
Bonjour,plutot bonsoir j'ai besoin de pilote de nokia e 50 -- ONE.TWO.THREE .VIVA L'ALGERIE
Mémoire nokia 2680 (slide)
Bonjour, J'ai acheter le nokia 2680 (slide) et il y a très peu de mémoire sur ce téléphone, Serait il possible de rajouter une carte mémoire ? Et si ...
Nokia 5800
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider : J'ai fais une fausse manip et j'ai plus nokia maps sur mon 5800 Comment je pourrais recuper cette a...
Nokia n95 8gb
Bonjour, j'ai acheté un Nokia N95 8GB avec forfait 3G+ INTERNET etTV illimité, et on m'a dit que mon téléphone faisait modem et que je pouvais via l...
Deblocage nokia 5800 xpressmusic
FerméBonjour, Mon homme vient de m'offrir un nokia 5800 XpressMusic, avec ses points qu'il avait sur Bouyguestélécom, mais moi je suis sur ORANGE, et je n...
Nokia 5800 wifi et gps
Bonjour, Voilà je ne suis pas très douée en téléphone .... J'aurais 2 questions qui vont peut-être vous paraître simples ^^ - Est-ce que lorsqu...
Numéro de série portable nokia
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment je peux connaître le numéro de série d'un portable Nokia, s'il n'est pas écrit dessus, et que je n'ai pas de fact...
Téléphone verrouillé nokia n95
Bonjour, il y a un moment j'ai mis un code pour verrouiller mon tel en cas de changement de puce (il y avait pas mal de vole au alentour de mon lycé...
Nokia e71 ou samsung player pixon ?
Bonjour,j'hesite entre les 2 pour les qualites de l'un et de l'autre
Reinitialiser mon nokia 3250
Bonjour,je ne parviens pas à reinitialiser mon nokia 3250 parce que j'ai perdu mon code verrou;y a t-il un moyen de resoudre ce probleme?
Cd dinstallation de mon cabledata nokia2630
RésoluBonjour, svp aider moi j ai formater mon pc et je veut envoyer des themes vers mon prtable nokia2630, le probleme que j ai perdu mon cd d installatio...
Code d'accés nokia 5200
RésoluBonjour, voila j'ai un nokia 5200 je les prété a mon frére qui voulais y accéder mais le portable etait bloqué par code de scurité pour le clavier le...
Configuration sfr web pour nokia n95 8gb
Bonjour, Bonjour, je remercie d'avance tous ce qui m'apporteront leur aide! en effet, j'ai un nokia n95 8 GB avec comme opérateur "sfr La c...
Problème formatage d'un nokia 2680
Bonjour, J'ai un nokia 2680, j'ai lu une bonne parties de vos forums pour le formatage d'un nokia. J'ai même trouvé ceci : * Pour les téléphon...
Problem avec nokia 5310 express music
Bonjour, j'ai un problmeme avec mon nokia 5310 expressmusic quand j'allumela cam je eçois le message "appareil photo en veille".je peut savoir est ce...
Probleme nokia n95
Bonsoir voila j ai un probleme mon nokia n95 n est pas pareille que celui du site nokia en demo le theme on va dire n est pas pareille ni les menu ...
Nokia 5800
Bonjour, tout le monde j'ai acheté le 5800 nokia je veux me conecter a internet donc je rentre ma clé wep car j'ai la live box chez moi. Puis apré t...
Pc ouvrir nth de nokia
Bonjour, pourquoi mon pc ne peut pas lire les fichiers nth envoyer par bleutooth des portables nokia je veux lire tous les messages nth ou autre co...
Nokian95 mise a jour impossible deblocage
RésoluBonjour,alors voila j'ai un nokia n95 bloqué orange en version: v13.0.003 l'operateur bride les mises a jours au point que les n95 nu peuvent eux etr...
Probleme démarrage nokia n95 8g
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci avec mon nokia depuis hier j'ai installer des logiciel é ca bien marche se matin je l'allume et voila qu'il co...
Nokia 5310 msn
Bonjour, la lien https://www.microsoft.com/en-us/windows/ est bien gratuit ? Je vais recevoir le Nokia 5310 et est ce qu'il faut a tout prix faire ...
Problème mémoire sim nokia 5800
Bonjour, J'ai un petit problème avec le nokia 5800; La mémoire sim est pleine, et pas moyen ded la vider. Et si je fais "messagerie" "obtion" "messa...
Problème nokia 5800
Bonjour, Heureux propriétaire d'un NOKIA 5800 depuis peu, je rencontre un problème lors d'un appel entrant. En effet lorsqu'un contact m'appel (je ...
Connexion p c et portable nokia 1680
Bonjour,j.ai un portable nokia 1680 et un cable usb pour connexion au pc . j:ai telecharger nokia pc .ca na rien donne aide moi sv p et merci .
Formater le nokia
bonsoir,je suis a la recherche d'un logiciel ou un truc pareil pour le telecharger afin de formter mon telephone mobile,il est de type nokia 3250...c'...
Synchronisation nokia 6021 avec 1 ordinateur
Bonjour, J ai acheté un cablepour brancher mon portable nokia 6021 sur mon ordinateur afin de synchroniser mes données (répertoire, etc.). Mais cela ...
Probleme connexion nokia n95 sur wifi
Résolu/FerméBonjour, comment connecter mon NOKIA N 95 sur ma live box ? j ai rentre la cle wep il detecte la live box mais a la connexion un message apparé ...
Code de restruction nokia 3600 slide
FerméBonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 3600 slide !! Merci Bien Cordialement
Gps nokia n95
Bonjour, Je viens juste d'acheter maintenant le Nokia N95 de chez SFR. Je suis encore debutant. Je voudrais juste que quelqu'un m'explique comme...
Nokia 5310 ' securité '
Bonsoir, J'ai un petit probléme de téléphone, voilà; ( pour ne pas parler de ma vie privé ) je vais dire que j'aimerai mettre une sécurité sur ma boi...
Mobile nokia 3110 classic
Bonjour, Avantages et inconvénients mobile nokia 3110 classic.Merci d'avance.
Prob nokia e65
Bonjour, les amis je me suis adresser a vous car j'ai un grand problème et je veux le résoudre le plus vite possible . le problème c'est que mon porta...
Deblocage nokia 6280
FerméBonjour, j'ai acheté un nokia 6280 venant d'italie lorsque j'insère ma carte sim il me demande un code de restriction pouvez vous m'aidez svp je vou...
Logiciel pour video internet sur nokia
Bonjour, je cherche logiciel qui me permet de lire videos sur portable en direct de net: nokia n 73 svp merci
5800 nokia
Bonjour, a tous comme d'habitude vous aurais a faire a une quille ... je connais rien... !!! j'aimerai me connecter avec mon nokia 5800 a mon reseau...
Nokia n85
Bonjour,je voudrai savoir comment metre la boulle de feu qui tourne autour des vignettes dans le menu de mon n85 , je vous remerci d avance
Probleme sms nokia n95 classic
Bonjour,a tous donc voici mon probleme : je possede un nokia N95 classic et depuis hier je n arrive plus à valider mon contact pour l envoi d u...
Problème avec mon nokia e66
Bonjour, j'ai acheté un Nokia E66 il y a deux jours, mais je rencontre un problème avec ( ou je n'arrive pas à le paramétrer correctement ). La fo...
Plus de video sur nokia 6500 slide
RésoluBonjour, mon portable un nokia 6500 slide ne veux plus lire mes video ni mes musique. en effet quand je lui demande de consulté une vidéo que j'ai ...
Nokia n95
Bonjour, J'avais un nokia n95 et une touche s'est cassée alors jai demandé qu'on me le change, jai donc mis tous mes fichiers (contacts, musique et...
Nokia 5800 xpress music
Bonjour, j' ai un problème aves mon portable je l'ai recu hier toutes contente j'essaye de prendre une photo et là surprise la photo se bloque en bas ...
Probleme mise a jour nokia n95
Bonjour, Je vient d'avoir un nokia n95 8gb il vient de suisse et j'aimerai le mettre a jour car j'ai la version v10.0.021 =( j'ai installer pc suite ...
Probleme avec mon nokia 9500
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 9500. On me l'a remis a zéro a cause de plusieurs bugs et maintenant je cherche toute les mise a jour pour c...