Nokia PC Suite
nanard
-
salma0098 -
salma0098 -
Bonsoir à tous,
j'ai installé récemment Nokia PC Suite pour partager des fichiers entre mon nokia et mon PC par le cable USB. Mais lorsque je clique sur une icône "gérer les applications" une fenêtre d'erreur intitulé "Nokia PC Suite" s'affiche "L'application n'a pu être effectuée". Quelqun aurait-il le même problème ? Comment y remédier ?
Je vous remercie de vos suggestions.
j'ai installé récemment Nokia PC Suite pour partager des fichiers entre mon nokia et mon PC par le cable USB. Mais lorsque je clique sur une icône "gérer les applications" une fenêtre d'erreur intitulé "Nokia PC Suite" s'affiche "L'application n'a pu être effectuée". Quelqun aurait-il le même problème ? Comment y remédier ?
Je vous remercie de vos suggestions.
A voir également:
- Nokia PC Suite
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
bonjours jai le portable 6230 de nokia est je n'arrive pas a reperé pmon telephone a partir du logiciel il me di "impossible d'utiliser cette connexion et de verifier le logiciel et les polote" alors comment dois-je faire svp?
bonjours mon logiciel de nokia pc suite n'arrive pas a repéré mon telephone il me dit " impossible d'utilser se type de conexion , verifier votre logiciel et les pilote" que dois_je faire pour pouvoir envoiyer des fichiers de mon ordinateur o portable ? merci
salut yohan,
il me semble que quand on installe ce genre de programme il est demabndé le n°outlook, n'est ce pas. si ça n'a pas été fait, ça marche pas.
autre solution, désinstaller le logiciel est recommencer à zéro.
j'attend ta réponse.
il me semble que quand on installe ce genre de programme il est demabndé le n°outlook, n'est ce pas. si ça n'a pas été fait, ça marche pas.
autre solution, désinstaller le logiciel est recommencer à zéro.
j'attend ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas je n'ai pas essayé, ça faisait un moment que ça traînait alors suis passé à un autre portable mais merci quand même.
Apparament on a tous ce probléme de connection du mobile au PC via USB mais moi quand j réinstale ca marche mais si j quitte ca connecte plus a chaque faut q j réinstale.
Je trouve plus le CD d'installation PC suite pour mon nokia 6111,puis le telecharger ?
Sur le site de nokia, lorsque je l'execute,on me demande de trouver quelque approprié pour l'ouvrir!!!
D'autant plus que j'en ai besoin rapidement car j'ai téléchargé un jeu et je voulais le mettre sur mon portable.
merci pour votre réponse!
Sur le site de nokia, lorsque je l'execute,on me demande de trouver quelque approprié pour l'ouvrir!!!
D'autant plus que j'en ai besoin rapidement car j'ai téléchargé un jeu et je voulais le mettre sur mon portable.
merci pour votre réponse!
bonjour je viens d'acheter un nokia n70 et je voudrais utiliser la partie mp3 comment introdruire des musiques dans le portable via mon pc merci
nous cherchons le logiciels pr transferer les photo et video sur le pc mais comment s appel t il pr le mobile nokia n70 ?
de plus se tel attrape des virus vont il etre transferer ds le pc et comment les virer du tel ?
merci de nous repondre car on est largués là !! lol
bonne soiré a ceux ki lirons
de plus se tel attrape des virus vont il etre transferer ds le pc et comment les virer du tel ?
merci de nous repondre car on est largués là !! lol
bonne soiré a ceux ki lirons
salut,
voila pour NOKIA n70 (Logiciel,Manuel......>>>https://www.nokia.com/404/
comment tu sais que ton Tel a attrape de virus et que tu as meme pas installe le logiciel?
Pico
voila pour NOKIA n70 (Logiciel,Manuel......>>>https://www.nokia.com/404/
comment tu sais que ton Tel a attrape de virus et que tu as meme pas installe le logiciel?
Pico