Nokia 5800 xpressmusic

thom's2009 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie de connecter mon telephone nokia 5800 xpressmusic a mon pc et il le reconnait mais nokia pc suite me dit qu'il n'est pas compatible et quand je vais sur nokia.com il me dit qu'il sont compatible ????
aidez svp
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Alors c'est simple, tu désinstalles tout y compris tes ports USB de ton pc puis tu laisses faire la réinstallation de tes ports usb et tu installes à nouveau le logiciel nokia sute. Après cela cela devait rentrer dans l'ordre.
0
thom's2009 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'essaie et je redis
0
thom's2009 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche tjr pas :'(
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors là je ne sais pas quoi faire car mon niveau de connaissance n'est pas assez calé pour résoudre ton problème. Désolée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas grave je vais aller voir chez un informaticien
merci quand meme :)
0

Oui tu as tout à fais raison. Il se peut qu'ici, tu es des personnes qui sont beaucoup plus calée que moi.
0