Les discussions
Carte memoire nokia 5310
Bonjour, j'ai un nokia 5310 Xpressmusic et j'ai un problème depuis quelques jours avec la carte mémoire, elle a tout simplement disparu du téléphone....
Probleme de connection a ovi nokia
Bonjour, je vient d'acquerire un nokia e71 et j aimerai telecharger quelque application mais sa ne marche pas . j'ai creer en tout 3 compte ke j'a...
Déblocage nokia 5230
FerméBonjour, Impossible de débloquer mon nokia 5230 bloqué sur bouygues, et que je veux passer sur orange, le code donné par bouygues m'a indiqué code é...
Débloquer nokia 6110 navigator
Bonjour, J'ai récupéré d'une de mes connaissances un Nokia 6110 Navigator, bloqué chez Bouygues. Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour le débl...
Comment mettre mon téléphone nokia 5800xpress
Bonjour, je me prénomme sabrina j'ai eu un téléphone nokia5800xpressmusic.le problème c'est que ce téléphone est en mode hors connexion et lorsque j...
Code restriction nokia 2630
FerméBonjour, Je souhaiterais obtenir le code de restriction de mon nokia 2630 Son code IMEI est : 356065034687460 j'ai acheté un telephone nokia ...
Liste noire sur nokia e72
Bonjour à tous, Je possède un nokia E72. J'aimerais savoir si dans mes applications il existe une fonction liste noire? Si oui puis je bloquer et ...
Nokia71 ou blackberry curve ?
Bonjour, Voilà demain je vais changer de portable, mais j'hésite entre ces 2 smartphones. J'en ai pour utilité principalement les sms, internet (...
Probleme nokia pc suite avec windows 7
Bonjour, Depuis 2 semaines NOKIA PC SUITE ne fonctionne plus. Je suis sous windows 7 pro et l'utilisais avec satisfaction depuis 6 mois. Mais sa...
Code de restriction nokia 261o
RésoluBonjour, Je desire solliciter le code de restriction de la nokia 2610 IMEI 356427019545040. Merci d'avance cela me serais très benefique Config...
Nokia 7230 batterie
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 7230 mais je n'arrive pas à enlever la batterie, >< Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Fir...
Sonnerie pour nokia 1110i avec cable
Bonjour, sonnerie pour nokia 1110i avec cable ; merci d'avance.
Installer les maps sur nokia maps
Bonsoir, Voila j'ai un Nokia n81 8gb depuis peu, je n'arrive pas a avoir de maps dans Nokia maps je les telecharge mais ne sais pas comment elle...
Mon nokia x3 ne marche pas correctement
Bonjour, j'ai acheté un nokia x3 mais la touche menu ne fonctionne pas donner moi une réponse svp
Lecteure mp3 pour nokia ngage qd
Salut, J'ai un Nokia N-GAGE QD et je veux savoir si il existe un lecteure MP3 pour ce nokia?et comment je peux les installer et comment pour le flac...
Au secours recherche pilote nokia 6120c
Bonjour, Je cherche désespérément le pilote du nokia 6120c ... Merci d'avance ... Carole
Debloquer nokia 1661
Bonjour, j ai un Nokia 1661 chez Movistar ( operateur espagnol) et je veux bien l utiliser ici en France ave ma carte Bouygues. pourriez vous...
Nokia e63, parametrage e-mail mms, pin?
RésoluBonjour, j'ai un Nokia E63 et je me suis rendu sur le site de l'opérateur Orange pour configurer E-Mail/MMS, j'ai récu le message de configuration aut...
Nokia 2630 appels bloqués
RésoluBonjour, je possede un nokia 2630 et je ne sais pour quelle raison ,je ne peux ni envoyer de sms ,ni telephoner ,les appels sont bloqués . cela...
Reprogrammer le nokia n96
Bonjour, après avoir effectué la mise à jour de mon Nokia N96, celui-ci ne s'allume plus. il est pourtant allumé, mais présente un écran noir comme ...
Utiliser ma nokia 6500 comme modem
Bonjour, Je viens d'acheter une NOKIA 6500 afin de l'utiliser comme modem de connexionn Internet. Mais à chaque tentative de connexion, il m'est dit ...
Craker nokia n8
FerméBonjour, je veux acheter le nokia N8, je sais qu'il ya des applications dedans et il doit y'en avoir des payantes, je voudrais les avoir toutes gr...
Youtube et nokia 5800
Bonjour, J'ai un Nokia 5800 et je n'arrive pas à visionner les video sur Youtube ? Ca me dit adresse Internet non compatible .... Comment on fai...
Nokia 2630
Résolu/FerméBonjour, S V P comment débloquer un portable Nokia 2630 gratos et à la maison ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Nokia bl-4b
Bonjour, Est ce que on peut mettre une carte mémoire dans le nokia BL-4b?
Nokia c3 graphite problème avec la carte sim
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable le nokia c3 graphite , j'essaye de mettre ma carte sim avec la batterie , j'allume le portable et il m...
Appareil photo de nokia 2330
Bonjour, je veux juste la taille de l'appareil photo de ce portable , j'ai recherché sur google mais ya des sites qui disent : 2.0 Mégapixel ; 1.3 M...
Deblocage du nokia 6086
FerméBonjour, Urgent, Pourriez-vous m avoir le code de deblocage pour mon nokia 6086 don le code imei est le: 353249/01/735834/8 car je lai echanger...
Nokia 5700 xpress music mort !?
Bonjour, Puisque cela n'avait pas été fait depuis longtemps et que j'avais reçu quelques mails de la part de Nokia ce concernant les mises à jour d...
Problème pour lire les pdf sur nokia 5800
Bonjour, j'ai fais il y a peu de temps l'acquisition d'un nokia 5800 ... il est vraiment génial et simple. Le seul problème que je rencontre est l'imp...
Probleme d'ecouteur nokia 5800 xpresse
Bonjour, j'ai un soucis avec mon nokia 5800 Xpresse quant je decroche un appel d'un appel à l'autre le son est différent une fois hyper fort la deuxi...
Nokia 5800 et contenu web ?
Salut tout le monde, j'espere que vous allez tous bien :) J'ai une petite question : Est-ce que le Nokia 5800 Xpressmusic peut lire des video ou de ...
Configurer mail sfr en mode push nokia e63
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Nokia E63, avec un forfait bloqué Universal Mobile (Bouygues). J'ai configuré mon adresse mail neuf.fr, ma...
Probleme volume nokia n95
RésoluBonjour,le bouton du réglage de volume de mon nokia N95 ne fonctionne plus. alors pour le volume des vidéo on peut passer par les touches centrale ma...
Gps pour nokia 6300
Bonjour, est il possible si oui comment installé un log de gps sur mon nokia 6300 ???? merci
Ajouiter radio au nokia 1110
Bonjour, es ce que en peu Ajouter radio FM dans le programme de Nokia 1110 merci ;)
Nokia 3220
FerméBonjour, pourriez vous me dire comment debloquer mon nokia 3220 orange,pour mettre ma puce sfr a la place merci de vos reponse imei:357962/00/891575/3...
Le decodage nokia 75
Bonjour, bonjour j ai n nokia tim et je veus qu il prend le reseau de wind comment je vais faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Smiley sms nokia 5230
Bonjour, quelqu'un saurait me recommandé ou me dire quelle application permet d'ajouter des smileys dans les sms du Nokia 5230 svp? Merci d'ava...
Carte memoire 16 go pour nokia 5130 exp...?
Bonjour, j'aimerai bien savoir est-ce que mon telephone portable nokia 5130 express music peu supporte une carte memoie de 16 go? si non quelle est ...
Nokia 5800 // clavier azerty disparu
Résolu/FerméBonsoir, je viens de mettre à jour mon nokia 5800 (v50.0.005) j'avais changer le code produit car aucune mise a jour était disponible sinon. C'est un...
Clavier qwerty vers azerty nokia e71
Bonjours, je possède un Nokia E71 avec un clavier QWERTY mais qui est configuré AZERTY, ma question : " Comment passer de la configuration AZERTY à QW...
Nokia c3-00
Bonjour, Je viens d'acheter le nokia C3-00 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait transferer de la musique de notre ordinateur au téléph...
[nokia e71] problème avec le lecteur audio
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec le lecteur audio de mon e71. Lorsque j'ajoute des musiques sur la carte mémoire, le lecteur audio rafra...
Problème jeux nokia e71
Bonjour, Je possède un Nokia E71, je suis aller télécharger sur internet (en wifi) de multiples jeux sur ovi.com, des jeux gratuits. Le problème c...
Probléme avec mon nokia 5610
Bonjour, j'ai acheté le nokia 5610 IL Y A trois mois de cela et là j'ai un petit soucis, en effet le petit bouton coulissant qui sert a accéder rap...
Internet gratuit sur nokia n95
hi, comment surfer gratuitement avec un NOKIA N95 ? thanks
Nokia n77 +/- le son
Bonjour, J'ai un Nokia N77 Les touches pour augmenter et baisser le son ne fonctionnent plus... Donc comment je peux faire pour +/- le son ...
Mise a jour gps nokia 500
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour mon gps nokia 500 ca n'est pas un telephone c'est juste un gps la carte europe est peu detaillee ...
Mon nokia 5800
Bonjour, svp g un blem ds mon nokia 58OO g la touch appel verte et la touche digitale contact et la touche de numérotation ne march pa comment je pe...