Enlever un essage permanent sur mon Nokia E92
manihi
-
manihi -
manihi -
Bonjour,
Je voudrais supprimer une question qui s'affiche en permanence sur mon écran si je ne l'annule pas.
La voici
Sélectionnez votre connexion
* chercher WLAN
* internet orange world
* services WAP
Comment éviter de passer par cette question ? Quel paramétrage est erroné ? Cela m'énerve et je me demande si cela coûte qq chose.;(
Je vous remercie
Je voudrais supprimer une question qui s'affiche en permanence sur mon écran si je ne l'annule pas.
La voici
Sélectionnez votre connexion
* chercher WLAN
* internet orange world
* services WAP
Comment éviter de passer par cette question ? Quel paramétrage est erroné ? Cela m'énerve et je me demande si cela coûte qq chose.;(
Je vous remercie
A voir également:
- Enlever un essage permanent sur mon Nokia E92
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé sur android - Guide
2 réponses
Même problème pour moi, je pense l'avoir résolu (sans en être sur pour autant, mais depuis qq heures, cela ne me le fait plus, après une petite manip').
Dans les paramètres, je suis allé dans connectivité, puis destination et la j'ai enlevé les points d'accès en trop (notamment dans le WAP)
Dans les paramètres, je suis allé dans connectivité, puis destination et la j'ai enlevé les points d'accès en trop (notamment dans le WAP)
merci beaucoup de ta réponse. je me suis sentie seule sur l'affaire... je n'ai pas trouvé "destination" j'ai "filtré" les accès wap en les cochant (à20h30). je ne sais pas si cela va jouer.
j'ai même appelé Nokia. l'accueil a été très gentil, mais pas de solution. sauf peut-être faire la chasse aux applications ouvertes (c d'ailleurs pénible avec Nokia il faut absolument les fermer). J'avais un icône de synchronisation qui a disparu après des manips que je n'ai pas suivies, et rebelote la synchro est de nouveau là. cela doit bien être la cause. je vais chercher encore.
cordialement
j'ai même appelé Nokia. l'accueil a été très gentil, mais pas de solution. sauf peut-être faire la chasse aux applications ouvertes (c d'ailleurs pénible avec Nokia il faut absolument les fermer). J'avais un icône de synchronisation qui a disparu après des manips que je n'ai pas suivies, et rebelote la synchro est de nouveau là. cela doit bien être la cause. je vais chercher encore.
cordialement