Les discussions
Probleme de themes sur mon nokia e63
Bonjour, j'ai un nokia e63 et je voudrai mettre un thème personnaliser (pas ceux du portable) et je suis aller sur de nombreux site et a chaque foi ...
Probleme conexion telephone/nokia pc suite
Bonjour, je possède un nokia 6300 nokia ovi suite et nokia pc suite. j'ai mon telephone connecté a ces deux logiciels par bleutooth sans aucun sou...
Nokia 1110i
Bonjour, USB non reconnu cherche pilote usb pour nokia 1110i merci d'avance ecrire à
Nokia a400
Bonjour, j'ai un pb pour transferer des images de mon pc vers mon nokia A400
J'ai un nokia 6280
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephonne nokia-6280 impossible de demarer.Il me signale qu'il est impossible d'activer la touche push to talk e...
Nokia 5800 xm maj v52
Bonjour, j'ai un nokia 5800 xpressmusic et g mis la mise a jour v 52.0.101 qui date du 24-02-2011 (sachant que g pas de carte memoire) . l'...
Stp aidez moi j ai oublié mon code nokia 1662
RésoluBonjour, svp jai ouliè mon code aide moi Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Nokia
Bonjour, y'a t-il un logiciel gps pour mon nokia 6210s-1 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Plus d'affichage sur mon nokia 1112
Bonjour à Tous, J'ai un Nokia 1112 quand il est éteint je l'allume la tout va bien, je le laisse quelque jours comme sa et au bout de ces quelque j...
Lg kp500 ou nokia n95
Bonjour, Voila j'esite entre le LG KP500 OU le NOKIA N95 meri d'avance pour votre aide merci -- La vérité parle toujours d'elle même
Notice/mode d'emploi du nokia mini e 89
Bonjour, merci à toute personne pouvant me transmettre ou m'indiquer ou pourai-je trouver ou télécharger la notice du portable nokia mini e 89 ave...
Nokia
Bonjour, Comment on fait pour voire des vidéo sur youtube avec se téléphone? car moi j'y arrive pas merci
Nokia e71
Bonjour, je voudrais savoir comment crée mon propre théme pour mon Nokia e71. Merci de votre aide
Écouteur portable nokia e71
Bonjour à tous, Voila,j'ai un petit soucis avec mon portable nokia e71. Car les écouteurs d'origine de celui-ci ne fonctionnent plus et, étant donné ...
Code de securité de nokia6600slide oublié
FerméBonjour, je m'appelle mirna j'ai oublié le code de securité donc j'arriive plus a reinitialiser le portable type:RM-414,model 6600s-1c fcc ID: Q...
Code sécurité nokia 7210 oublié
FerméBonjour, j'aurais besoin de réinitialiser le code sécurité d'un nokia 7210 emei 355743029574767, C trés urgent Merci pour votre aide.
Nokiae71 urgent !!!
Bonjour, Jai l'appareil photo de mon Nokia e71 ne fonctionne plus. A chaques fois que je veut prendre une photo l'écran reste tout noir même pou...
Nokia n96 ne marche plus aprés scan antivirus
Bonjour, J'ai un Nokia n96, hier j'ai lancé un scan avec l'antivirus kaspersky que j'ai installé. Après la fin du scan le téléphone a planté, je...
Problèmes sur nokia 6600 slide
Bonjour à tous, Deux petites questions aux pros de la téléphonie ! J'ai un Nokia 6600 Slide, un jour alors que j'éteignais mon téléphone, ...
Urgent j'ai oublie mon code de securité nokia
Bonjour, urgent j'ai oublie mon code de securité Nokia 5530 xpress music voila imie 352683048146747 et merci bcp bcp de m'aider Configurat...
Wifi nokia e5
Bonjour, Je viens d'acheter le nokia e5. Je le trouve super, mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'éteindre le wifi. En effet, même si je ne...
Pilote pour cable usb nokia 2220 slide
Bonjour, Bon, il semble que je me sois fait avoir par Orange quant à ce téléphone mais avant d'en changer une fois de plus, je voulais savoir ...
Nokia 5800 beugue messagerie
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 5800 . Depuis 3 jours je n'arrive plus à lire mes messages =( . Dès que je rentre dans " Msgs reçus " sa me met le message :...
Nokia 5200
Bonjour, Alors voilà depuis quelque jours , je reçois une publicité sur mon téléphone portable ! Et Quand je la lis pour le supprimer, cela me m...
Panne nokia n97 mini // aidez moiiii !!!!
Bonjour, je me couche, mon nokia n97 mini marcher tres bien, batterie pleine.. Lendemain matin, je me lève, téléphone éteind, impossible de l'allumer ...
Probleme avec nokia e5
Bonjour, bon j'ai plusieurs pb avec mon nokia déja il s'éteint tt seul , il ne reconnait pas la carte sim par moment , il affiche pas le nom d...
Debrider son nokia n97
Bonjour, y aurait il un code pour augmenter le son du nokia N97 mini ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Nokia xpressmusic 5220
Bonjour, jai un gros problème avec mon Nokia xpress music 5220, au faite le problème a commencer lorsque je l'ais éteint et que g voulus changer de ...
Mise a jour nokia x3
Bonjour, Mon téléphone mobile ne lit pas les fichiers carte mémoire
Problème connexions nokia e63
Bonjour, J'ai un problème, J'ai le telephone Nohia E63 seulement, chaque fois que j'essaie de me connecter a internet, le portable m'affiche : "Do...
Code de restriction pour nokia 6500 slide
Bonjour, j'ai un nokia 6500 slide bloque sfr mais aparament j'ai besoin d'un "code de restriction" pour mettre une puce nrj mobile pouvez vous me don...
Nokia 6700 slide probleme
Bonjour, Quand je reçois des appels sur mon nokia 6700, ils ne s'affichent plus dans la rubrique "appels reçus" ou "appels en absence". De même ...
Décharger et recharger batterie nokia 3210
RésoluBonjour, J'ai acheté un batterie neuve compatible pour le telephone portable 3210 nokia de ma tante.(elle doit avoir un débit(milliwatt par heu...
Coque avec micro nokia 5200
Bonjour, moi j'ai mon micro en installant une nouvelle coque, je voudrai le changer en achetant un autre mais ou? merci pour vos réponses Conf...
Problème audio nokia n97 mini
Bonjour, j'ai un problème avec mon N97 Mini, quand je branche mon casque audio dessus, il se met en mode sortit TV et il y a donc du grésillement dan...
Comment fonctionne le nokia n8
RésoluBonjour, j'ai acheté un nokia n8 et je ne sais pas du tout m'en servir même pas comment on l'ouvre pour mettre ma puce orange pouvez vous m'envoyer pa...
Nokia n8
Bonjour, jaimerais installer des application de lordi jusques au fone jai merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Code de sécurité pour le nokia 5220xpressmusi
Bonjour, J'aimerai connaitre le code de securite de mn nokia xpressmusic, j'ai pas de problème sur mon portable, sauf que j'ai égarer le boitier...
Problème appareil photo nokia 5200
Bonjour, J'ai également le même problème avec mon gsm, quand je veux prendre une photo il me dis que " l'appareil est en veille " je ne sais pas co...
Débloquer le code de sécurité de nokia 2330c
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon code de sécurité de nokia 2330c et je ne connais pas mon code IMEI pour débloquer comment je fais...... ?
Samsung corby txt ou nokia c3 00
Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est le mieu entre c'est 2 telephone le nokia C3 00 et le samsung corby TXT merci pour vos conseil c'est assez urg...
Problème de micro carte sd avec un nokia c3
Bonjour, J'ai un nokia C3 et je voulais mettre de la musique dessus. J'introduis donc ma micro carte SD dans mon ordinateur, transfere toutes mes mu...
Accès internet impossible via nokia 5230
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable Nokia 5230, sous Orange avec Mobicarte. Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon portable, ce ...
Nokia c3 00
Bonjour, C'est juste une petite question peut etre débile mais ca determinera surment mon choix je voudrai savoir si le nokia C3 et le nokia C3 00 c...
Charger mon nokia 5230 sur allume-cigare
Bonjour, J'ai un téléphone tactile Nokia 5230. J'ai acheté 1 adaptateur pour recharger mon téléphone sur allume cigare via le cable USB. Lor...
Theme nokia e63
Bonjour, je voudrai des beau theme pour mon Nokia e63 car seux qui sont dedans sont pas très beau, et quand je regarde sur internet c'est toujours des...
Nokia 5230
Bonjour, J'ai un petit pb avec mon mobile dont je viens de faire l'acquisition. environ toutes les 10 minutes un bip + message"Vous ne pouvez pas ...
Gps nokia 5230
Bonjour, je viens de telecharger ovi store pour le gps mais avant je n'avais pas besoin de me connecté si je me connecte es ce que cela ce deduit de m...
Télécharger nokia connectivity cable driver
Bonjour, est-ce quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger nokia connectivity cable driver ? merci d'avance
Logiciel pour nokia n70
RésoluBonjour, je voudrais connaitre où est ce qu'on peut trouver des logiciels et des applications pour nokia n70 et comment ça marche (comment ça s'insta...