A voir également:
- Ecran cassé NOKIA 6210 Navigator
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Je viens de le faire réparer à Paris chez KATUREL. Vraiment PRO dans la réparation. Merci
alicia06
Katurel l'a trés bien fait et assez rapidement. bravo et encore une fois merci :) :) :) :)
julien
Tout est parfait. Mon téléphone fonctionne parfaitement. Fait auprès de Katurle à Paris
Moins d'une heure d'attente pour la réparation de mon NOKIA Navigator 6210.
Merci à KATUREL et trés bonne année 2010.
Merci à KATUREL et trés bonne année 2010.
BONJOUR JAI MA SOEUR EN KABYLIE LES PIECES DE PORTABLE NE SONT PAS CHERE TU VE QUE JE TE COMMANDE UN ECRAN
Salut, moi aussi j'ai cassé mon ecran LCD de mon 6210, j'ai ai un autre mais je ne sais pas comment le changer.
A l'aide !!!!
Merci
A l'aide !!!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour si vous voulez j'ai un ecran neuf en trop car j'ai eu le meme probleme que vous et j'ai commander un ecran neuf sur internet mais j'ai fais une erreur sur la commande et j'en ai recu deux
si sa vous interesse il est trés facile a changer il y en a pour 10 minutes
cordialement
si sa vous interesse il est trés facile a changer il y en a pour 10 minutes
cordialement
Bonjour,
La vidéo du démontage complet est sur youtube. IL ne faut pas le démonter entièrement comme dans la vidéo.
J'ai changé le mien récemment, ça coute environ 30€.
Par contre il vaut mieux acheter l'écran avec l'outil, sauf si vous disposez d'un tournevis torx nr 6.
@+
La vidéo du démontage complet est sur youtube. IL ne faut pas le démonter entièrement comme dans la vidéo.
J'ai changé le mien récemment, ça coute environ 30€.
Par contre il vaut mieux acheter l'écran avec l'outil, sauf si vous disposez d'un tournevis torx nr 6.
@+
bonsoir voila jai mon telephone portable nokia navigator 6210 ki a l ecran cassé et jaimerais savoir comment je pourrai faire pour le changer l ecran le rempacer car le telephone en lui meme et dans un bon etat merci de me tenir au courant de ou je pourrai le faire reparer quel genre de magasin pas cher si possible ou voir si on pe le faire soi meme mas ou acheter la peiece et le tourne vis voila merci de votre comprehension
coordialement,
ssammy
coordialement,
ssammy